Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k][impérium] Horus heresy : Ryza ne tombera pas


giamargos

Messages recommandés

Bien le bonjour voyageur, 

 

Ce sujet aura pour but de vous partager les avancées de mon projet pour 30k, ce projet est une armée de "solar auxilia" et ses alliés des maisons de chevaliers et légion titanique. 

 

Et car HH, c’est avant tout un jeu historique, mon projet se base sur la défense de Ryza et principalement sur ses défenseurs (car les renégats, ce sont juste des chialeuses et des esprits faible). 

 

ryza10.jpg

 

Après les évémentments d'Itsvan et le Schisme de mars, une partie des prêtres de mars loyalistes et certains de leurs alliés se sont réfugiés sur le monde forge de Ryza. Ce dernier est une épine dans le pied du maître de guerre qui ne peut pas se permettre de lancer le siège de Terra en laissant une telle puissance dans son dos. 

 

Le fils déchu de l'empereur ordonne donc à ses nouveaux alliés martiens d'entreprendre la conquête de Ryza. C'est depuis les docks orbitaux de mars qu'une flotte de guerre prendra le départ de cette planète, avec à son bord les troupes du mechanicum noir, des maisons de chevaliers et des légions titaniques renégates. Aucun space marines ne participera à cette guerre qui se réglera entre adeptes du dieu machine. 

 

La partie Solar auxilia se basera donc sur les défenseurs de la Forge Endeavour et suivra les précepte des cohortes pénales, l'idée est de représenter les différents serfs, travailleurs et ouvriers enrôlés afin d'épauler les forces du mechanicum, des maisons de chevaleirs et des légions titaniques. 

 

img_7810.jpg

 

La partie chevalier sera basé sur la maison darth Sidus, la maisonnée de chevalier secrète du monde forge. 

 

sidus_10.jpg

 

 

Et pour débuter, voici mes essais de schéma de peinture pour les troupes du mechanicum. (impressions 3D depuis les plans de « The makers Cult »)

 

img_6510.jpg


Et les 25 autres cyber-zombies-trop-trop-cool car dans ma tête, je les imagines avancer comme ça : https://youtu.be/ZgRBtBUoDsQ

img_6810.jpg

 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette nouveau projet ici !

 

J'adore tes servitors, il y a souvent de supers choses chez Makers Cult :) 

 

La horde peinte va claquer sur la table. Curieux de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2023 à 11:59, Ungolyant a dit :

Sur les photos les optiques paraissent un peu fades, est-ce que c'est la même chose en vrai ?

 

Effectivement, j'ai utilisé le technical GW pour les gemmes, mais il se fond un peu trop dans l'armure noire. 

Je ferais un essai avec du hexwraith pour voir si ça rend mieux. 

 

Le 28/06/2023 à 10:52, Varek a dit :

La horde peinte va claquer sur la table. Curieux de voir la suite !

 

Héhéhé, Le reste arrive, même une conversion de techthrall sur base de mes vieux Elyséens. Je viens de recevoir ma planche de décalcos pour la maison Sidus, je vais pouvoir attaquer les chevaliers. 

 

Le 04/07/2023 à 20:07, Tienus a dit :

Ce seront les tech-tralls ?

 

Ce seront efffectivement des Tech-Thralls avec Laslock. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous pour vos encouragements :) 

 

@Adruss, mon allégeance va à l'humanité, les renégats ne sont que des chialeuses. 

les modèles sont ceux de "The maker cult" et effectivement, je suis plus proche des 30 euros les 30 que des 60 euros les 10 ^^ 

 

Je viens de terminer les 30 Thralls pour le coup 

 

img_7410.jpg
img_7411.jpg
img_7412.jpg

 

maintenant, place aux chevaliers de la maison SIDUS avec 6 armiger :  

 

img_7337.jpg
img_7336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.