Aller au contenu
Warhammer Forum

Où sont passés les PDF des warband?


Switchkill

Messages recommandés

Bonjour bonjour, je suis nouveau sur ce fofo ainsi que relativement nouveau dans le wargame aussi. J'ai eu un petit coup de cœur pour warcry :D

 

Je voulais savoir si il y avait que moi qui ne voit plus les PDF Français pour les bandes sur le site warhammer community ? Je ne vois que les règles, les Errata et un autre truc.

 

Il y a encore 2 semaine j'y avait accès car j'ai pu imprimer quelques pages. Mais là j'aimerais bien tout pouvoir imprimer, plastifier et faire un joli dossier pour avoir le tout en format physique ^^

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de pdf de warband, est-ce possible de voir un complément avec les nouvelles warband underworld et les nouvelles sorties AOS (comme les cities of sigmar ou les nouveaux héros, etc).  J'ai débuté Warcry avec l'arrivée de la V2, est-ce que la V1 avait duré longtemps et avaient-ils fait des ajouts de profils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières bandes Underworlds devaient avoir des profils, probablement via White Dwarf. 

Les 4 bandes de Gnarlwood ont déjà eu leur maj WD, donc celles de Wyrdhollow devraient suivre. 

 

De plus, le futur starter set qui arrive cet été recyclera 2 bandes UW (Cour Écarlate de la saison 4 et les Mythoclastes de Xandire de Harrowdeep), donc ces 2 bandes auront un MaJ de leurs profils. 

 

Un potentiel Tome des Champions en fin d'année remettra peut plus de profils à jour, sachant que d'après la FAQ, les profils des bandes UW du tome 2021 et des White Dwarfs sont valides en v2. 

 

En se basant sur la v1, les sorties récentes de figs ont toujours eu leurs profils ajoutes à un moment ou un autre. 

Donc les futures Cities of Sigmar auront une mise à jour pour Warcry (soit par un bouquin, soit par WarCom, soit par White Dwarf), de même pour les Seraphon, qui ont eu pas mal de changements. Et sûrement les monteurs de loups grots qui sont sortis en début d'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ross a dit :

Donc les futures Cities of Sigmar auront une mise à jour pour Warcry (soit par un bouquin, soit par WarCom, soit par White Dwarf), de même pour les Seraphon, qui ont eu pas mal de changements. Et sûrement les monteurs de loups grots qui sont sortis en début d'année. 

Merci pour le retour. En effet, ça ferait plaisir d'avoir les espèce de raptors Agradon, les nouveaux kroxigor et toutes ces figurines sympa.

 

Je pense que je rêve mais j'aimerais tellement voir de nouveaux monstres.

 

Je trouve que le problème des bandes Underworld 2021 c'est que les profils sont souvent (beaucoup) mieux que les versions v2, soit en coutant le même nombre de points  mais avec de meilleurs stats, ou inversement, même stat pour moins cher... donc on se retrouve à spammer certaines unités de bandes V1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fulu a dit :

Je pense que je rêve mais j'aimerais tellement voir de nouveaux monstres.

Plus que des monstres, qui ne sont pas vraiment adaptés au format escarmouche, j'aimerais voir des alliés pour autre chose que le chaos. 

 

Il y a 2 heures, fulu a dit :

Je trouve que le problème des bandes Underworld 2021 c'est que les profils sont souvent (beaucoup) mieux que les versions v2, soit en coutant le même nombre de points  mais avec de meilleurs stats, ou inversement, même stat pour moins cher... donc on se retrouve à spammer certaines unités de bandes V1

En vrai, je ne comprends pourquoi la FAQ rend les profils 2021 utilisables en v2. C'est des profils v1, avec des points v1, ça ne fait aucun sens.

Après, 90% des figs Underworlds correspondent à des entrées existantes, donc ça reste jouable en proxy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.