Aller au contenu
Warhammer Forum

La DeathWatch avec la boîte Leviathan


Sitasama

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout premier message ici, de manière un peu opportuniste je l'avoue puisque c'est pour demander de l'aide en raison d'une reprise du Hobby après plus de 20 ans sans y toucher ^^

 

Questions :

1. Possible de mettre le lance flamme des vétérans deathwatch sur un infernus de la boite leviathan.

 

2. De manière générale, je comprends pas comment faire pour intégrer les figs de la boite leviathan a une force deathwatch, dans l'appli par ex y a pas moyens d'ajouter les infernus...J'ai raté un truc ?

 

3. Les kill team c'est obligatoire, je veux dire je peux pas choisir mes unités ? Je suis obligé de passer par un choix de kill team prédéfini ?

 

Merci beaucoup de votre aide et bon hobby a tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon retour !

 

La gestion des chapitres Space Marines a pas mal changé au fil des versions et celle de la V10 et assez simple mais demande d'être au courant d'une subtilité.

 

Tous les chapitres (les chevaliers gris étant l'exception qui confirme la règle) sont considérés comme la même faction Adeptus Astartes (ils ont tous ce mot clé de faction)

 

Tu ne joue donc pas la faction Deathwatch mais bien Adeptus Astartes.

 

La spécificité du chapitre se fait via le choix de ton détachement.

 

Si tu choisis le détachement Black Spear Strike Force (qui correspond à la Deathwatch) tu as le droit d'inclure, en plus de toutes les unités Adeptus Astartes classiques, les unités spécifiques de la Deathwatch (présentes dans l'index Deathwatch).

 

Cela viens cependant avec qlqs contreparties.

Tu as l'interdiction d'inclure une unité spécifique à un autre chapitre (celles qui ont un deuxième mot clé de faction qui ne serai pas Deathwatch)

Et certaines autres unités (escouades tactique et autres notamment) sont également interdites comme indiqué dans le paragraphe du détachement Black Spear Strike Force.

 

Donc pour répondre à tes questions

1/ non les infernus n'ont pas cette option d'arme

Pour avoir l'arme des vétérans Deathwatch il faut...jouer les dits vétérans ^^

 

2/ tu peux tout à fait jouer les figurines de Léviathan en deathwatch comme toute unité Adeptus Astartes non spécifique à un autre chapitre présent dans l'index Adeptus Astartes.

 

3/ jouer le détachement ''Deathwatch'' te permet d'inclure des killteam, ça n'es t'as une obligation

 

Voilà désolé du pavé mais ça me semblait nécessaire pour être parfaitement clair.

Sur ce bout jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, blackout_115 said:

Bonjour et bon retour !

 

La gestion des chapitres Space Marines a pas mal changé au fil des versions et celle de la V10 et assez simple mais demande d'être au courant d'une subtilité.

 

Tous les chapitres (les chevaliers gris étant l'exception qui confirme la règle) sont considérés comme la même faction Adeptus Astartes (ils ont tous ce mot clé de faction)

 

Tu ne joue donc pas la faction Deathwatch mais bien Adeptus Astartes.

 

La spécificité du chapitre se fait via le choix de ton détachement.

 

Si tu choisis le détachement Black Spear Strike Force (qui correspond à la Deathwatch) tu as le droit d'inclure, en plus de toutes les unités Adeptus Astartes classiques, les unités spécifiques de la Deathwatch (présentes dans l'index Deathwatch).

 

Cela viens cependant avec qlqs contreparties.

Tu as l'interdiction d'inclure une unité spécifique à un autre chapitre (celles qui ont un deuxième mot clé de faction qui ne serai pas Deathwatch)

Et certaines autres unités (escouades tactique et autres notamment) sont également interdites comme indiqué dans le paragraphe du détachement Black Spear Strike Force.

 

Donc pour répondre à tes questions

1/ non les infernus n'ont pas cette option d'arme

Pour avoir l'arme des vétérans Deathwatch il faut...jouer les dits vétérans ^^

 

2/ tu peux tout à fait jouer les figurines de Léviathan en deathwatch comme toute unité Adeptus Astartes non spécifique à un autre chapitre présent dans l'index Adeptus Astartes.

 

3/ jouer le détachement ''Deathwatch'' te permet d'inclure des killteam, ça n'es t'as une obligation

 

Voilà désolé du pavé mais ça me semblait nécessaire pour être parfaitement clair.

Sur ce bout jeu ^^

Merci beaucoup pour tes réponses tout à fait clairs et d'avoir pris le temps de bien expliquer au noob que je suis 🙂

Au plaisir de notre prochaine intéraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.