Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V10][InSWo] bug


Aekhold

Messages recommandés

Par tranche de 5 figurines dans cette unité, 1 Terminator Garde Loup peut remplacer son gantelet énergétique et son bolter Storm par 1 des choix suivants : ◦1 canon d’assaut ◦1 lance-flammes lourd ◦1 bolter Storm et 1 lance-missiles Cyclone.

Question est ce que sait bien un bug en Vo ils ont recopier le même texte mais je rappelle juste que les terminators pour toutes leur armes à une main avoir les seul terminators du jeu qui doivent porter une arme lourde à deux main pour compenser une flexibilité d'équipements vous semblent t"il probable.

Note que ça représente pas mal de changements d'équipements et que aucun terminators de la 

Et vendu avec une arme à demain à ma connaissance.

Sa doit être une erreur  je préfère demander sa doit être un troll des dark Angel pour la sortie de leur primarque qui à mis les spaces wolves doivent utiliser leur lance flammes lourds à deux main sur leur terminators.

Note aussi que la notion d'arme de base n'existe pas pour les terminators du coup la fig en mêler n'attaque pas.

"Pas de bras pas de chocolat" 

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V10][InSWo] bug
Il y a 13 heures, Aekhold a dit :

Note que ça représente pas mal de changements d'équipements et que aucun terminators de la Et vendu avec une arme à deux mains à ma connaissance.

Effectivement, mais c'est GW qui a fait de la m... la dessus.

 

Oui, le Terminator Garde des loups perds son gantelet quand il prend un des choix que tu as proposé.

Ce n'est pa wysiwig, mais c'est la règle... en attendant la correction parce que c'est une grosse boulette :D

 

Normalement tu remplaces ton Storm Bolter par une arme lourde pour le canon d'assaut et le lance flammes, ou tu remplaces le gantelets pour le Lance-missile cyclone.

A noter que chez les Dark Angels il n'y a pas cette typo,  ni chez les SM standards.

 

Personnelement je te conseillerait de suivre règles d'équipement des terminators normaux en lieu et place de celles la, pour les armes "lourdes"

 

Il y a 13 heures, Aekhold a dit :

Note aussi que la notion d'arme de base n'existe pas pour les terminators du coup la fig en mêler n'attaque pas.

Pour personnes, il y a de très nombreuses figurines qui perdent toutes leurs attaques de cac selon l'équipement choisi.

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.