Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Saison de Guerre : Gallet ?


TheGentleman

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Dans notre dernier Manuel du Général - Batailles Rangées 2023-2024 il y a une chose qui m'interpelle fortement.

On a à la page 46 la liste de toutes les publications légales pour jouer en compétitif.

 

Hors à la partie "Extensions" on a

- Saison de Guerre: Thondia (jusqu'ici tout va bien, c'est le bouquin qui contient les règles des Incarnations)

- Saison de Guerre: Gallet (Hein?? WTF???)

 

Ce dernier bouquin n'existe tout simplement pas, ou je suis passé dans une faille warp l'année dernière...

En plus pour ajouter à ma confusion l'app mise à jour me propose toujours les optimisations des reliques de Gallet (ce qui n'a pas de sens puisque le keyword "Champion de Gallet" n'existe pas dans cette saison), alors si quelqu'un y comprend quelque chose, merci de m'éclairer!

Modifié par Nekhro
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Arkadhim a dit :

C'était le dernier MdG

Non pas du tout, sinon il serait référencé comme Manuel du Général: Bataille rangées 2022-23 Saison 2, ce qui n'est clairement pas le cas.
Par ailleurs les Manuels du Général comprennent le Pack de Bataille et les Règles de Royaume pour la saison en cours, là on change de Manuel, donc de Pack de Bataille, le système des Packs de Bataille est exclusif et non pas inclusif.

 

De plus la fameuse ligne "Saison de Guerre: Gallet" est comme je l'ai expliqué dans la sous-section "Extensions" avec l'extension existante Saison de Guerre: Thondia et les Broken Realms de la V2.

Une extension prévue au cours de l'année peut-être?

Une publication du White Dwarf que j'ai ratée??

En tout cas aucun supplément actuel ne comprends le moindre chapitre nommé Saison de Guerre: Gallet.

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a modifié le titre en Saison de Guerre : Gallet ?

Alors pour essayer d'éclairer un peu plus les divers soucis.

 

 

2021 on a eu bataille rangée 2021 avec les monstres comme focus

 

On a eu la saison 1 2022-2023 avec l'infanterie mise en avant (en vrai finalement les tueurs d'infanterie plutôt) et le supplément Thondia avec l'Incarnate au mois d'Avril.

Ensuite on est passé à la saison de gallet avec les champions de gallet pendant 6 mois avec la saison 2 2022-2023

(à mon avis le season of war gallet ça englobe les deux.)

 

et maintenant on se trouve avec le livre bataille rangée 2023-2024 et les Andtorian locus

 

Ensuite pour le moment il faut se méfier de l'app elle permet de faire des choses pas très catholiques comme mettre les amélioration de galet qui ne sont plus en vigueur ou même de donner les améliorations pour les armées qui n'ont pas de sorcier sur des personnages nommés alors que le livre de base indique que ce n'est pas autorisé de donnée des optimisations aux figurines uniques.

 

J'espère que ça te permettra d'y voir un peu plus clair dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 00:01, kelenas a dit :

J'espère que ça te permettra d'y voir un peu plus clair dans tout ça.


.....je suis parfaitement au clair avec tout ce que tu as énoncé. Les "????" c'est parce que mon VDD fais une réponse hors sujet...

À l'évidence je suis le seul à m'interroger sur cette extension inexistante pour le moment, pourtant (au risque de me répéter pour la troisième fois) listée comme légale en bataille rangée de ce nouveau manuel du général 2023-2024 (lisez votre manuel à la page 46 svp) et nommée "Saison de Guerre: Gallet"

 

Bref, j'ai des gens qui prennent le temps de me répondre sans prendre le temps de me lire ou de me comprendre, tant pis.... et merci tout de même pour le temps que ça vous aura pris (pour rien).

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.