Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche pdf du passage V3 à V4.


Drakenhoff

Messages recommandés

Une bouteille à la mer qui s'adresse aux vieux qui conservent tout dans mon genre. 

 

J'avais tous les documents relatif à la V3/V4 mais mon PC est mort. J'ai pu récupérer tout sauf un document gardé précieusement mais que je n'ai malheureusement pas eu la présence d'esprit d'imprimer. 

 

A la sortie de la V4, GW à publié un pdf fàq pour les quelques modifs à appliquer au divers codex. Quelqu'un a ça dans ses cartons ? 🧐

 

Si oui je suis preneur. Si non, j'improviserai avec ma mémoire. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé, un grand merci à @Matix pour son idée. 

Pour ceux que ça intéresse, allez sur web.archive.org, tapez games-workshop dans la barre de recherche, sélectionnez "PDFs" dans le menu déroulant "search collection" et faites le tri. Le mien est pas encore fini.  ^^

C'est une sacré mine d'or, on trouve même des scénarios des GT de l'époque (parce que oui, à l'époque GW organisait des tournois, et pas que des petits) des fiches pour notez les points aux dits tournois, des bilans financiers en powerpoint pour ceux que ça intéresse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Drakenhoff a dit :

C'est bon, j'ai trouvé, un grand merci à @Matix pour son idée. 

Pour ceux que ça intéresse, allez sur web.archive.org, tapez games-workshop dans la barre de recherche, sélectionnez "PDFs" dans le menu déroulant "search collection" et faites le tri. Le mien est pas encore fini.  ^^

C'est une sacré mine d'or, on trouve même des scénarios des GT de l'époque (parce que oui, à l'époque GW organisait des tournois, et pas que des petits) des fiches pour notez les points aux dits tournois, des bilans financiers en powerpoint pour ceux que ça intéresse... 

soit j'ai loupé une option, soit c'est un sacré tri à faire : 214 321 pdfs recensés, provenant d'un peu partout sur tous les sites stockés par la WBM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, botrix a dit :

soit j'ai loupé une option, soit c'est un sacré tri à faire : 214 321 pdfs recensés, provenant d'un peu partout sur tous les sites stockés par la WBM...

 

Sur le côté tu peux affiner les critères, notamment date et nom de domaine (games-worshop.com, games-workshop.es, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.