Aller au contenu
Warhammer Forum

Horus Heresy


Allban

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis lancé à corps perdu dans la lecture de la saga Horus Heresy. Je n’en suis qu’au tome 2 mais en voyant la spéculation dont fait l’objet les bouquins de cette saga je me suis retrouvé à envisager à acheter tous les Collection afin de ne pas avoir à les payer plus de 100€ l’unîté.

Problème, le 3e volet est déjà en rupture de stock. Que ce soit en Français ou en Anglais..

Après avoir contacté le service client, j’ai apprit qu’ils ne seront pas réédités.

Je suis donc obligé de me tourner vers le format numérique, ne parlant pas allemand.

Y a t’il un moyen, d’avoir accès a ces ouvrages en version papier ?

 

Par avance merci

 

Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, personnellement, j'avais commencé comme vous en version papier car je préférais une belle bibliothèque, des vrais livres ...

 

Et finalement, j'ai acheté une liseuse rien que pour les livres 40k, et au vue du nombre sur la black library et la difficulté à en trouver certains, je peux témoigner que ça vaut le coup.

Plus de problème pour acheter les livres et continuer les séries, le tout moins cher. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec @waylander29.

 

M'étant mis à la lecture du lore 40K assez tardivement, je pensais naïvement pouvoir égayer ma bibliothèque avec ceux ci... et encore je partais directement sur la version "Collection".

 

Mais ceux ci son vraiment gros, papier à cigarette et avec une police vraiment petite. Autant dire que lire le soir est une plaie...

Bref, j'ai investi dans une liseuse et j'ai décidé de partir dessus...

 

La seule collection que je continue en version physique est la série Primarchs. Série que j’achète dès la sortie même si je sais que le livre ne sera lu que 3 ans après.

Et encore, il me manque Perturabo et Vulkan.

Mais étant les plus grosses spéculations de la série...ils sont introuvables à des prix décents.

 

En plus d'être moins cher sur liseuse, les versions dématérialisés sont plus rémunératrices pour les auteurs (bon je doute que cela change grand chose sur une entité comme Black Library et ses auteurs "maison")

 

En conclusion, si tu te sens de partir sur les versions numériques, tous les voyants sont au vert.

Que des avantages en dehors du fait que ça ne rendra pas ta bibliothèque plus fournie...mais bon, tu auras plus de place à la maison :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.