Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-25] Bleuets et Champignons


Matix

Messages recommandés

Coucou 👋

 

@Woodyzukaï@Rostropovitch@Rincevent@Brisou@KeLeSangKoule Merci pour vos messages les copains 😊

 

Je vais pouvoir reprendre un rythme plus régulier sur ce sujet maintenant 🎉

Et j'ai même pu commenter vos sujet sans avoir mal aux yeux avec le fond blanc du forum 🎉

 

Donc pour cette session, ont retourne sur de l'Ork avec à nouveau du Kommando

Nous faisons un bon dans le temps de quinze ans car après ceux de 2006 en session deux, voici ceux de la killteam de 2021

 

434269542_792873488928414_4255352870641050057_n 434277244_1633406544161689_671843621834432325_n 434238235_904906914720715_3016781102824616952_n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matix,

 

bien content de savoir que tu es reparti pour une session qui pourra être menée bon pied, bon oeil !8-s

 

Les kommandos ont l'air cool. Le côté très individualisé y est pour beaucoup.

A priori, j'adore le troisième. Le squigg est vraiment barré aussi. Et j'ai une pensée pour le gobelin qui court pour ne pas se laisser distancer/manger par ses" braves compaings".

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

bien content de savoir que tu es reparti pour une session qui pourra être menée bon pied, bon oeil !8-s

🤔🙄🤭

 

Oui ils sont très classes ces kommandos, moi c'est au 1er de la dernière ligne que va ma préférence, en plus du squig et du grot évidemment. J'aime beaucoup leurs masque de manière générale.

 

@Rincevent petite information pratique : à 40K on parle de gretchin ou grot à la place de gobelins 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien belle session quand même, je suis sûr qu'on verra ce tank opérationnel d'ici la fin du CDA, sympa le soclage en tout cas avec les traces de chenilles et la tige pour maintenir tout en position. Je vais essayer de reutiliser cet astuce !

Et belle escouade de commandement, poussièreuse à souhait ! :)

 

Amuses-toi bien avec ces Kommandos ! Ce sont des super figurines pleines de détails et super sympa à peindre.

 

Le 05/04/2024 à 11:11, Matix a dit :

Et j'ai même pu commenter vos sujet sans avoir mal aux yeux avec le fond blanc du forum 🎉

Dark Reader, extension sur le navigateur Firefox, mais doit exister sous Chrome et autres navigateur internet est ton ami ! Il faut l'activer spécifiquement sur certains site plutôt que par défaut mais sur le forum c'est un bonheur (j'ai les yeux assez sensible aux lumières blanche/bleu)

 

Le 05/04/2024 à 14:23, KeLeSangKoule a dit :
Le 05/04/2024 à 12:02, Rincevent a dit :

bien content de savoir que tu es reparti pour une session qui pourra être menée bon pied, bon oeil !8-s

🤔🙄🤭

J'étais prêt à la sortir mais bon, @Rincevent dégaine tellement vite qu'il est impossible de le devancer. Je ne peux pas lutter sur ce terrain, je vais retourner au montage photo de figurines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains 👋

 

@Rincevent @KeLeSangKoule Merci et ne vous en faites pas, certains Orks vont... taper dans l'œil 😉

Par contre, le Squig et le Gretchins ne sont pas automatique dans cet KillTeam donc il seront peint en dernier si j'ai le temps

 

@SzerK Pour mon Rhino, j'espère réussir à le finir en bonus sur cette session car après tout, c'est l'élèment central du camp de mes SM donc faut pas que ça traine

Prend l'astuce, ce n'est pas grand chose mais je partage avec joie, je n'aime pas mes figurines (peut importe le gabarit) sans socle pour liés le tout et faire plus "propre"

 

@Woodyzukaï @Brisou Merci 😊

 

_________________________________________________________________________________________________

 

Et donc voici un peu d'avancement sur cette KillTeam

De la peau et tout le monde à enfilé son petit pyjama gris maintenant 👍

 

Comme vous le voyez, les Orks ont des couleurs de peaux quelques peux disparates

C'est normal, ça me fait rire de choisir les couleurs au hasard pour eux vus qu'ils ont des tenues uniformes

Parfois le hasard est sympa, parfois moins... 🙃

 

Bon, ce qui est dommage c'est que mon portable mange un peux les nuances

Ont verras mieux à la fin de la session avec de belles photos

 

Le squig et le gretchin ne son pas encore passé sous le pinceau

Ils ne sont pas obligatoires dans cette KillTeam donc je les ai sous-couché mais pas certains de les voir en couleurs d'ici la fin de session

 

434827642_1186822445620581_8719902224608241448_n 434697528_1541640460076704_2518585961826774124_n

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matix,

 

ça avance. Les peaux vont effectivement êtte variées ! C'est un truc que je trouve très courageux que de faire cette espèce de loterie de couleurs pour les carnations. Moi, ça me ferait flippeŕ, je ne crois pas que je me lancerai là-dedans...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains 👋

 

@Xiranth Le choix des couleurs se faisant au hasard, tu a de la chance que celui-ci soit un des rares dont je me souvienne la composition 😅

 

- sous-couche : claire (blanche, os, grise au choix)

- aplat : Yriel Yellow (layer)

- drybrush : Caliban Green

- contrast : Gutrippa Flesh

 

@DrussDharan@Rincevent La multitude de peaux c'est sympa, par contre vus que tout se fait au hasard des fois le résultat est cool et des fois... moins 😅

Mais c'est le process que je me suis donné pour mes Orks donc je vais le suivre jusqu'au bout afin de garder une ligne directrice claire (les tenues uniformiseront l'unité)

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

Et donc voici une petite avancée des Kommandos

Ont remarqueras qu'après avoir enfiler leurs pyjamas gris, les équipements sont enfin passés au noir pour ressortir de la tenue

 

437905252_433768052572879_7183585643097294414_n 437851696_993300375548092_1922398921857702505_n

 

Encore quelques étapes à faire avant d'en voir le bout et de rattraper mon retard de la session dernière (le Rhino de commandement Alpha Legion)

Pour la suite ce sera les métaux (armes, etc...), les shades sur les tenues et armes puis les détails (optiques, dents/ongles, symboles, etc...)

 

Pour les socles je vais essayer de me rapprocher d'un vert moins pétard au final 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Matix :)

 

C'est un choix étonnant mais très Ork-esque ce "Kamouflaj'" très coloré que tu propose avec ces couleurs de peaux bigarrées, on ne voit pas ça partout en tout cas et ça c'est chouette :) 

 

On a vu sur d'autre sujet passer ces figurine de commandos qui ont l'air de vraiment inspirer les peintres peaux vertes (enfin pas trop verte ici :lol:) au moins on le peut pas se lasser vu les approches différentes.

 

Bon courage pour la suite

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle brochette de champignons ces Kommandos !

Je suis intrigué de les voir fini avec toutes ces couleurs de peau, il y a un effet power rangers pour l'instant :P . J'aime bien l'effet sur la 4eme figurine de la première photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 21:31, SzerK a dit :

Belle brochette de champignons ces Kommandos !

Je suis intrigué de les voir fini avec toutes ces couleurs de peau, il y a un effet power rangers pour l'instant :P . J'aime bien l'effet sur la 4eme figurine de la première photo.

 

Mais oui, c'est une team power Rangers ! Le bleu flashy ressort quand même énormément mais il paraît que ça porte bonheur ! Je parie 3 dents que c'est ''rouge ki va plusss vit' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matix,

 

belle avancée colorée. Le coeur y est. Les tenues camo en base grises devraient habilement contrebalancer l'effet arc-en-ciel.

Je suis épaté par la peau du tout dernier. Elle me plaît énormément.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard, le hasard, ça te fera peut-être découvrir des miracles :lol: Après tu peux orienter le hasard en te donnant un mot de peinture au sein duquel choisir, ou en ne choisissant que la peinture dominante et en te laissant la travailler comme tu veux.

 

Le 18/04/2024 à 14:56, Matix a dit :

 je vais le suivre jusqu'au bout afin de garder une ligne directrice claire

1. Bravo pour la détermination

2. J'aurai préféré l'emploi de l'expression "une ligne nondirectrice claire". Bien plus ork :lol:

 

Bon, certes, ceux-ci ont un côté power rangers, mais globalement, ça va. Celui qui a du brun-rouge par dessus le vert est pas mal. On dirait qu'il s'est roulé dans la boue.

Très curieux de les voir finis, ceux-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.