Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS - Slaves to Darkness] Les Joyeux Bubons


DrussDharan

Messages recommandés

Je crée ce sujet pour présenter mon armée d'esclaves ténèbres au service de Papy Nurgle. J'ai commencé cette armée en 2022 lors du cda multi-20 et elle prend un nouvel escarre, pardon, essor avec le cda multi-25.

 

Je vais commencé par les petites mains de la horde, les fidèles, les pouilleux, les sacrifiables, la chair à canon en somme. Il s'agit d'une tribu de mutants à base de goules GW plus ou moins converties et toutes plus affreuses que l'original. Il s'agit des Pinces d'Homard.

 

usbo.jpg

 

Commençons par le chef de ces valeureux guerriers Homard Matué, un chef de guerre maraudeur.

 

7lxb.jpg

 

Il s'agit d'une figurine Celtos avec une légère conversion pour lui donner sa fameuse pince. Je vous joins l'histoire palpitante de sa légendaire mutation...

 

Alors qu'il n'était qu'un maraudeur aux goûts vestimentaires douteux, comprendre qu'il affectionnait de porter des crânes de bestioles tellement enfoncés sur la tête qu'il fallait les briser pour les enlever et qu'il ne comprenait pas que les lanières de cuir ça n'arrête pas les coups d'épée, alors qu'il n'était qu'un maraudeur disais-je, il se distingua par mégarde en tombant dans un marais à sucre.

Qu'est-ce qu' un marais à sucre me direz-vous. Eh bien, déjà ce n'est pas un marais. C'est en réalité l'équivalent de la gueule d'une plante carnivore mais en plus grand. Hein ? Oui plus grand. De quoi avaler une charrette sans coup férir. Donc notre jeune gaillard se baladait innocemment à la recherche de quelque chose à sacrifier à ses dieux, lorsqu'il chut par mégarde dans le-dit marais et se retrouva englué dans ce mélange de sucre, de sucs et de douleurs. Se faisant lentement mastiquer par la gentille plante ghuréenne à grand renfort de bactéries nécrosantes et desquamantes, Homard attira l'hilarité de Grand Père Nurgle. Plaisamment divertit par les gémissements et les prières de ntore infortuné, il décida de le bénir...

Il fusionna son casque avec sa tête, la fourrure avec son corps en ajoutant la pelade verdâtre en bonus fidélité... Il s'agit d'une maladie de peau provoquant moult éructations et desquamations, elle oxyde aussi les métaux mais c'est un détail mineur... Enfin il trouva amusant de faire muter un des bracelets... Si le bras est coupé avant le bracelet, le bras repousse humain jusqu'au métal, puis une pince de homard apparaît. La pince tombe automatiquement une fois par mois. Chaque chute de pince induit une crise de pelade verdâtre qui provoque d'horribles démangeaisons... En revenant dans sa tribu, le jeune devint rapidement un chef de guerre redouté et impitoyable, le terrible Homard Matué. Depuis sa tribu ne sacrifie plus qu'à Nurgle et voit sa population toujours plus dégénérée et déliquescente.

 

Il est secondé par son homme-lige Kin Nœil .

 

4y1f.jpg

 

Il s'agit de la fusion de deux figurines failcast drukhari, le bas et la tête d'une méduse, le torse de l'espèce de vampire.

 

Kin Nœil est à la fois le classique fidèle chaotique à la recherche de plus de puissance mais également un étrange parangon de fidélité à son chef. Il a bénéficié d'une mutation cérébrale lourde qui vit son crâne exploser sous la pression et la fusion de ses yeux en un. Depuis il le protège sous un lourd masque doré. Il manie une lourde hache récupéré sur un guerrier du chaos vaincu par son seigneur. Cette arme est désormais connu comme l'exécutrice, elle a étêté de nombreux ennemis de Nurgle, ainsi que toute pince suffisamment stupide pour remettre en cause son seigneur...

 

Modifié par DrussDharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DrussDharan a modifié le titre en [AOS - Slaves to Darkness] Les Joyeux Bubons

@gekko Merci, j'essaie de conserver un style commun pour l'armée, même si les pièces vont venir de gamme bien différentes et d'époques assez éloignées. ^^

 

@Kaein Merci, j'espère que le reste te plaira. ;)

 

Après une bande de mutants maraudant dans les plaines et les collines de Ghur, je vous propose une bande guerriers du chaos. Les Suivants sont menés par Jehan l'Apostat, qui a une préférence pour Nurgle, bien que la bande prie l'ensemble du panthéon.

 

kphf.jpg

 

183n.jpg

 

sba5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DrussDharan a dit :

@gekko Merci, j'essaie de conserver un style commun pour l'armée, même si les pièces vont venir de gamme bien différentes et d'époques assez éloignées. ^^

 

@Kaein Merci, j'espère que le reste te plaira. ;)

 

Après une bande de mutants maraudant dans les plaines et les collines de Ghur, je vous propose une bande guerriers du chaos. Les Suivants sont menés par Jehan l'Apostat, qui a une préférence pour Nurgle, bien que la bande prie l'ensemble du panthéon.

 

kphf.jpg

 

183n.jpg

 

sba5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aujourd'hui focus sur le contingent démoniaque des Joyeux Bubons. Ils se constituent de la section d'Intervention Médicale de l'Agence Ducale de Santé de Boisbeleau, 12 portepestes avec état-major d'un beau jaune urine. Et de 6 socles de nurglings formant les Petites Pustules.

 

edrp.jpg

 

9qqh.jpg

 

scyn.jpg

 

48re.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.