Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

decors hirst arts


Invité hugo1991

Messages recommandés

Invité hugo1991

salut pouvez vous me dire si sa vaut le cout d'acheter des moules hirst arts et si oui lequel pour commencer

est ce que la tour "4" est assez grande pour des figurines warhammer battle

MERCI de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mingui

Eh bien voila une question qui merite l'attention.

Tout d'abord les moules sont super pratiques car facile d'emploi.

salut pouvez vous me dire si sa vaut le cout d'acheter des moules hirst arts et si oui lequel pour commencer

Cela depend de ce que tu veux faire mais je te conseil vivement de prendre des moule de base pour faire des bloques rectangulaire ou bien carré.

est ce que la tour "4" est assez grande pour des figurines warhammer battle

Pour la tour je ne sait pas mais bon une fois que tu aura fait ta tour tu ne pourra plus rien faire d'autre avec et c'est dommage je pense parce que c'est quand meme un investissement d'environ 30 $

_/Mingui\_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Streak

bah moi j'ai pris la version pierre apparente , jouant skaven c'est normal pour des runes etc .. et depuis j'ai plein d'idée ...

tout comme mingui je te conseil de prendre des blocs retangulaire a moins que tu ai des idées precises mais les briques ca donne des possibilitée infinie : comme les legos.

mais pour la taille si on peut jouer avec du warhammer: oui=> va sur le site Hirst arts tu vera pour les dioramas ils prennent des fig Battle ou 40K.

Streak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugo1991

merci de m'avoir répondu

j'ai bien réfléchi le moule 50 la tour du magicien est bien pour commencer car il y a les blocs de bases et d'autres éléments mais j'hésite avec la tour de prison

est-ce que vou savez le prix des frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mingui

Je n'en ai aucune idée mais gandalf95 lui doit les connaitre car il fait plein de truc avec.

Si tu passe une commande je te conseil de te joindre avec des autre personne comme les frai de port seront bien moin cher.

_/Mingui\_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hugo1991,

Pour éviter la multiplication des sujets, peux-tu poser toutes tes questions concernant les moules dans le même sujet s'il te plait. Il est inutiles de créer 3 sujets puisqu'ils abordent le même thème.

Tu peux aisément éditer ton premier message pour le complèter ou tout simplement ajouter tes questions à la suite.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean20100

Waouw c'est génial ces trucs ! Je connaissait pas moi ! Et moi qui voulait commencer un chateau pour mon Vampire, ca tombe on ne peut mieux !

Par contre, il faut quoi comme platre ? Et on peut utiliser un moule environ combien de fois ?

jean20100, tout content :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugo1991

j'avais oublié j'ai lu sur un site il y avait un gars qui avait deja ses moules depuis 4 ans et ils nétaient toujours pas abimé aucune trace d'usure

donc tu pourra en faire des pieces avec un moule

(desolé pour l'orthographe) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moules, je peux te certifier qu'ils sont excellents!!!

Par contre le plus dur au début est de trouver le bon mélange plâtre-eau. Une fois que tu l'as, c'est gagné!

Au fait, une boutique française en vend : sastaka

Allez bon courage!

Modifié par lord of death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je ne voudrais point changer de sujet, mais vous savez si sastaka livre en Suisse ???

Ou bien vous avez leur mail que je puisse le leur demander ? (je ne le trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean20100

Hummm effectivement ce serait mille fois plus pratique de commander les moules chez sastaka...mais quelqu'un a-t-il déja commandé chez eux et pourrai-il confirmer la qualité et dire si c'est sérieux ?

Et ausi j'hésite : pour le chateau d'un vampire dragon de sang, vous prefereriez des murs d briques standars ou avec pierres apparentes ? Personnellement je sui tenté de prendre les moules N°70 et 72, vous en pensez quoi ?

wiztow1.jpg <= Briques standard

fieldstone.jpg

p72.jpg <= Briques apparentes

Merci à tous pour vos avis :(

Jean20100, exité comme une puce qui sent qu'il va passer de bonnes vacances !

Modifié par jean20100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Streak

j'ai commandé via Sas... truc enfin avec un autre membre : Blacklupus, il avait déja acheter par eux, le délai est d'une dizaine de jour.

ils m'on t l'air sérieux.

Par contre a l'epoque il n'avait pas le paiement en ligne via carte bancaire.

Mais je crois qu'il on du regler cela.

pour l'utilisation c'est bien du platre de paris qui faut.. le platre a mako moulage pour les anciens...

Streak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité white wolf

Salut,

Donc pour reprendre:

- Moule Tres pratique et facile a utiliser.

- Possibilite quasi infini de creation.

Pour commencer le moule de la tour(50) ou celui de la dragon inn (51) sont ideaux. Peut etre une petite preference pour le 51, car il y a des planchers, des arches et des briques triangulaires.(j'ai les Deux et j'ai commencer par le 50).

Par contre si l'achat sur internet ne te pose pas de probleme, je te conseille d'acheter directement sur Hirts:

- Delai de moins d'une semaine.Commande le lundi reception le vendredi ou samedi.

- Prix plus bas que sur "sas" vu le cout du dollar.

- Un seule fois je n'ai pas recu la commande car ma mere c'etait trompé d'adresse je n'ai eu qu'a lui dire et il m'en a renvoyer juste en payant les faris de port(j'en ai porfiter pour pendre un autre moule et la ils sont arrivés tres bien).

- voici un exemple de ce que l'on peut faire

Pont en Field Stone

Set de Bureau

Une potence

Bonne creation....

Modifié par white wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugo1991

aidez moi pour choisir un moule SVP j'hesite entre le moule 52 la tour de 4 et le moule 61 la tourelle

essayez de me repondre le plus vite possible pour que je recoive mes moules le plus vit possible

white wolf tu dit que les prix sont plus bas sur hirst arts que sur sastaka mais est ce que les frais de port ne fait pas revenir plus cher que sastaka

MERCI de me repondre

:(

et merci du conseil jean20100

Modifié par hugo1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean20100

Si tu espere quelque choses des autres le minimum serait de poster un message clair, au lieu de poster 3 messages à la suite, ca sert à rien et ca énérve :( , au lieu de faire ca édite ton post, je sais que tu est préssé de les recevoir tes moules, moi aussi, mais c'est pas une raison pour gaspiller de la place...

Bon, deja, tu veux faire quoi comme décor ?

Ensuite moi, si j'etait toi, je prendrai le moule N°50 car tu peux faire des murs droits et des tours avec.

Plus tard je prendrai la tour "4", càd le moule N°52

Puis enfin, le moule N°61 pour faire des petits balcons ou rajouter des petits "plus" à mes décors.

Mais bon, moi c'est ce que je ferai si j'était toi, or je ne suis pas toi, donc tu fait comme tu veux :clap:

Sinon en ce qui me concerne pour mon vampire dragon de sang je pense que je vais prendre les moules N°70 et N°72, pour faie son chateau/donjon/maléfique/imprenable.

Plus tard, je prendrai surement le N°71 et même peut etre si je gagneau loto le N° 80 !

Voila, qu'en pensez vous ?

Jean20100, qui à hate de donner un chateau digne de ce nom à son vampire :clap:

Modifié par jean20100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité white wolf

Pour hugo

le prix sur sastaka est de 39 € pour fdcp alors que sur hirst il revient a 36 €.

De plus la livraison est rapide et en cas de probleme il ne fait pas de complication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Charon

Pendant que le débat est ouvert, une question m'intrigue : celle du poids et de la solidité relative des décors en plâtre...

Est-ce que les gens qui ont réalisé des décors avec ces moules peuvent donner des indications en ce sens, et préciser s'ils ont déjà cassé un décor en raison de son poids (cassé une tour en la retournant, etc...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugo1991

salut j'ai commandé mes moules hirst arts et sa ma couté 66 euros (2 moules ) les frais de port mon été offert je vais les recevoir alors j'aimerais avoir des conseils sur :

-la quantitée platre-eau pour avoir le bon mélange

-comment appliquer le platre

-le temps qu'il faut attendre pour sortir le platre du moule

je vous demande tout ca car je ne comprend pas tout en anglais sur le site

et si vous pouvait me donner des sites avec des constructions faites avec les moules hirst arts

merci -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais essayer de t'aider.

-la quantitée platre-eau pour avoir le bon mélange

Ca dépend, je dirais à priori 60-40, mais en fait ca dépend de la consistance que tu veux. Moins il y a d'eau, et plus c'est solide. En contrepartie ce sera plus dur à mouler.

-comment appliquer le platre

-le temps qu'il faut attendre pour sortir le platre du moule

Alors tu coules le plâtre doucement dans le moule, en tapant comme un malade sur la table afin d'enlever les bulles d'air qui se formeront.

Tu attends ensuite +- 6 minutes, il faut que ton plâtre soit comme du dentifrice. Tu enlève alors le surplus avec une spatule en arasant le dessus.

Enfin tu attend 25 minutes de plus, et tu démoule (le moule est très extensible, tu n'auras pas de problèmes de ce côté là.

Est-ce que les gens qui ont réalisé des décors avec ces moules peuvent donner des indications en ce sens, et préciser s'ils ont déjà cassé un décor en raison de son poids (cassé une tour en la retournant, etc...)?

Le plus fragile reste les petits éléments en pointe, ou la tu es presque obligé de casser le bout. Mais sinon c'est solide : un de mes décors est tombé et il n'a rien eu (à ne pas tester quand même!)

Voila, en espérant que ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.