Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

decors hirst arts


Invité hugo1991

Messages recommandés

Invité hugo1991

salut j'ai deja eu le temps d'en mouler quelque un :wub: mais je n'arrive a les coller qu'avec de la colle pour ecole donc sa revient cher et s'use vite :hat:

j'aimerais savoir quelle colle utilisez vous pour les coller svp :D

merci de me repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise de la colle néophrène. Ca tiens hyper bien, mais par contre il ne faut pas en mettre de trop! Et à utiliser dehors, sinon gare aux émanations (c'est toxique ces trucs la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Saucisson_Furtif

Bonjours

Je voulais savoir si on commande par chèque des moules sur Sastaka, on doit payer une fois que l'on a recu le colis ? normalement il n'envoie pas la commande une fois qu'ils ont encaissé le chèque ?

Enfin je voudrai savoir comment fonctionne l'achat sur Sastaka lorsque c'est par chèque, car je presume que par carte bancaire il faut taper le numero de la carte le numero d'expiration etc..

Merci

Saucisson_Furtif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si on commande par chèque des moules sur Sastaka, on doit payer une fois que l'on a recu le colis ? normalement il n'envoie pas la commande une fois qu'ils ont encaissé le chèque ?

Tu envoie ta commande imprimée avec ton chèque. Une fois qu'ils ont reçu ta lettre, ils envoient ton colis et encaissent après ton chèque.

Voila, c'est très simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai 6 moules ( que de pierre apparentes ) et j'en suis pleinement satisfait, les moules ne s'abiment pas du tout tant qu'on y fait un peu gaffe.

Coté platre: choisissez un platre qui prend en 15 minutes c'est idéal !!

Enfin je connais personnelement le gérant de Sastaka et je puis vous assurer qu'il est très sérieux ( d'ailleurs peut-être rôde-t-il sur ce forum :blink: ).

- Paco qui moule -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Je voulais savoir si on commande par chèque des moules sur Sastaka, on doit payer une fois que l'on a recu le colis ? normalement il n'envoie pas la commande une fois qu'ils ont encaissé le chèque ?

Enfin je voudrai savoir comment fonctionne l'achat sur Sastaka lorsque c'est par chèque, car je presume que par carte bancaire il faut taper le numero de la carte le numero d'expiration etc..

Merci

Saucisson_Furtif

Hop bien le bonjour... !!

C'est moi qui gère Sastaka. Donc hop juste pour info concernant les modes de paiements :

. Par CB, ça passe par le site protégé de la banque de la boutique et vous réglez directement. Là par contre, c'est prélevé directement, c'est pas moi qui gère.

. Par chèque par contre, j'attends que la commande soit prête à partir avant d'encaisser le chèque (il y a parfois des délais d'import en fonction des stocks)

Bref si vous avez des questions, des remarques ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, je suis à votre disposition ! :blink:

A très bientôt :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question sur les moules. Sur le site www.hirstarts.com, Cimetierre Gothique #46, il montre une technique avec de la resine liquide.

Quelqu'un a deja tenter cette technique ?

Où peut-on en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saucisson_Furtif

Je te remerci caherwain je ferai des essais et si j'ai des soucis je viendrai ici :blink:, mais la beaucoup de boulot :blink: donc je viens tres peu.. ).

Merci

Saucisson_Furtif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hugo 1991

pouvez vous me dire si les decors hirst arts ne serait pas un peu grand pour epic 40000 ?

Tu n'as qu'à adapter l'échelle, sur le site des images montrent des bunkers et des immeubles pour epic 40000 donc cela est possible.

Est-ce que les gens qui ont réalisé des décors avec ces moules peuvent donner des indications en ce sens, et préciser s'ils ont déjà cassé un décor en raison de son poids (cassé une tour en la retournant, etc...)?

Comme alternative au plâtre, je préfère la céramique que l'on mélange à l'eau, bien sûr c'est plus cher mais c'est beaucoup plus résistant et plus lourd.

En l'achetant en sac de 20 kg cela réduit les coûts. C'est ce que nous faisons au sein de notre club.

Pour Jean 20100

La résidence de Sadismus Schwartzengel, un ami lui aussi joueur comte vampire. Après ce projet, il va s'attaquer à Drachenhof, cela promet...

Waouw c'est génial ces trucs ! Je connaissait pas moi ! Et moi qui voulait commencer un chateau pour mon Vampire, ca tombe on ne peut mieux !

manoir1.jpg

A +

Ithiel

Modifié par ITHIEL AEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité hugo1991

Voila j'ai eu mes moules hirst arts il y a quelques mois mais a chaque fois que je veux en faire je me decourage car cela met du temps meme beaucoup de temps.

Vous n'auriez pas une technique pour aller plus vite merci :good: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut à tous !

Je relance ce sujet car je compte commander sur Hirst Art, une réduction de 10% prend effet pour 5 moules achetés, j'aimerai savoir comment cela se passe, Mr Hirst fait les paquets et met un chèque dans la boîte ?

Ce serait sympa de m'éclairer sur ce sujet.

@+++

Sephi-Chan

Modifié par Sephi-Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une réduction de 10% prend effet pour 5 moules achetés, j'aimerai savoir comment cela se passe, Mr Hirst fait les paquets et met un chèque dans la boîte ?

Lol, non. En fait tu payes 10% moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour vous faire part de mon experience et de mes connaissances en chimie.

vous aurez sans doute remarqué que pour certaines pièces il est très difficile d'éliminer toutes les bulles, même en tapant très fort. :D

un petit tour sur le site de hirstart et on voit que le fabriquant utilise un produit qu'il vaporise sur le moule avant de couler le plâtre pour faire remonter les bulles. Bon vous je sais pas mais moi je n'ai jamais réussi à trouver ce produit.

mais en fait, il suffit de savoir que ce produit sert en fait à abaisser les forces de tension superficielle de l'eau pour pouvoir décoller les bulles de la paroi. Et les produits qui moifient les forces de tension de surface sont en fait très nombreux et sont appelés tensio-actifs ! Alors, où trouver des tensio-actifs pas chers... Ben, le savon, la lessive, le liquide vaisselle, le jaune d'oeuf... bon, en bref, vous rajoutez trois gouttes de paic vaisselle dans l'eau avant d'y ajouter le plâtre et là, miracle ! on tape un peu sur la table et toutes les bulles qui étaient dans le moule se décolent et remontent ! et tous les moulages sont parfaits !

deuxième chose : pour tous les petits malins qui se diraient "tiens, et si une fois que j'ai démoulé mes pièces je les mettait au four pour que le plâtre sèche plus vite", je déconseille cette méthode, à mois d'être bien sûr de ne pas trop chauffer. En effet, si vous chauffez trop, vous allez inverser la réaction chimique d'hydratation du plâtre. Au départ vous ne verrez pas de différence, mais une fois que vous allez essayer de peindre votre décors, toutes les pièces en plâtre vont se désagréger :wink:

Laissez donc tranquillement sécher pas trop loin d'un radiateur ça suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit tour sur le site de hirstart et on voit que le fabriquant utilise un produit qu'il vaporise sur le moule avant de couler le plâtre pour faire remonter les bulles. Bon vous je sais pas mais moi je n'ai jamais réussi à trouver ce produit.

Il utilise du produit de rincage de lave vaisselle, si j'ai bien compris.

Et en effet, ça facilite grandement le moulage des pièces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai commandé mes moules Lundi matin, et je les ai reçu ce matin, je dois reconnaître que c'était bien emballé, très rapide, je suis donc très satisfait du service.

Voici quelques photos des moules dès la sortie de l'emballage :

moules1.jpg

moules2.jpg

moules3.jpg

Voila,

Sephi-Chan,

@Toy ; Tu n'es pas connecté à MSN mais si tu lis ce post, saches que tu pourras venir chercher le moule dans la journée, ou Dimanche (pas demain dsl, je suis pas la ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.