Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

decors hirst arts


Invité hugo1991

Messages recommandés

Invité -punisher-

Salut!!!

tout d'abors je vien de découvrir le site hirst atrs et il me fait TRES envi :D

Mais j'aimerais savoir quelques renseignement...

-Doit je acheter quelque chose d'otre pour réaliser les décors(le liquide pour mouler etc..)

-Comment faire pour payer en dollar???

-Combien de tent cela met t'il pour pour arriver chez vous???

merci de méclaircir et a très bientot!!

bye

:blink: punisher :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commande direct au USA, tu le fera par Carte Bancaire, donc si ta carte permet les paiement internationnal c'est bon.

La conversion en dollard peut-être facturé par ta banque.

ça arrive généralement en 5 jours ouvrés

Pour fabriquer les briques il te faudra de l'eau, du platre, une spatule, des gobelets en plastique.

Pour faire des batiments il te faut de la peinture et de la colle j'utilise des cartouche de mastic type "ni clou ni vis" de patex, ou Rubson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -punisher-

meric kurt met lurtz ma passé l'adresse de sastaka et c'est génial sinon merci pour mavoir expliqué les trucs... :D

sinon ca existe en magasin sastaka??si oui ou ca(a lyon)??

il faut que je prenne du platre liquide c'est ca??que je trouve a casto etc ??

merci et desolé de posé des questions toutes les secondes...bon allez

bye

:blink: punisher :blink:

Modifié par -punisher-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistermanga1

salut moi je voudrais me prendre un moule de base c'est a dire pierres carré et rectangle vous voyez le truc basique quoi pour commencer, mais je ne trouve pas la reference et ou il faut aller. je sais je suis con mais je voudrais que vous m'aidiez svp ^^ . à vot' bon coeur msieur dames !

svp sa m'aiderait grandement pour faire des decors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'avais deja demandé quelle colle utilisée mais j'ai essayé toute les colles et ça tient pas super bien.Quelle colle utilisé pour que ça colle bien ?

Merci de vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des batiments il te faut de la peinture et de la colle j'utilise des cartouche de mastic type "ni clou ni vis" de patex, ou Rubson.

Ca repond a ta question ? :wink:

Willou^

Ps : Si quelqu'un vend ses moules je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention d'une marque a l'autre les mastic ne sont pas aussi bon, il faut du mastic de maçonerie (je conseil les marque Patex ou Rubson).

Un autre truc important : tes briques doivent être parfaitement seches avant de les assembler sinon ça se décole.

Une autre solution serait de coller avec du platre j'ai jamais essayé mais en théorie ça doit marcher. (Mais ça doit être hyper galere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je colle les briques avec de la colle à bois tout bêtement et je ne rencontre aucun problème quant à la solidité des constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je colle tout à la colle à bois (marque carrouf ou saader, modèle "prise rapide pour intérieur").

Je rejoins Kurt, le platre doit être parfaitement sec (attendre environ 24-48h pour être sur). Passé cette petite précaution, ça se colle hyper bien, repositionable pendant environ 10 minutes.

Autre petite astuce : si on s'est vraiment planté en collant, avec un sèche cheveux, ça se décolle :wink: .

@+, Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ithiel Ael

Comme alternative au plâtre, je préfère la céramique que l'on mélange à l'eau, bien sûr c'est plus cher mais c'est beaucoup plus résistant et plus lourd.

En l'achetant en sac de 20 kg cela réduit les coûts. C'est ce que nous faisons au sein de notre club

Ayant été voir dans la Migros la plus proche, et ayant lut les précautions d'usage de la ceramique, je me demandais si la chaleur générée par la solidification endommage les moules?

un compatriote :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité hugo1991

Quelqu'un pourrait faire un tuto pour faire le petite tour(4" Circular Tower Mold #52) parce que je ni arive pas du tout.Elle est pas droite et je comprends pas quand il la retourne dans les instructions du site.

Merci

Modifié par hugo1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca pourrait etre plus clair...

Si tu cherche des idees de construction donne nous au moins la liste de moule que tu as. et ce que tu as deja fais avec...

Un truc sympa que tu peux faire avec presque tous les moules c'est des coin de batiment en ruinec'est joli sur la table, et c'est facillement jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugo1991

J'ai le 4" Circular Tower Mold #52 que je n'arrive pas à contruire et Wizard's Tower Mold #50.Je mme suis pas lancé dans beaucoup de projet mais là je suis en train de construire un monastere (eh oui comme sephi-chan, je n'ai pas pu résister.)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Saucisson_Furtif

Je voulais juste savoir comment se déroulé le paiment par chèque sur le site Sastaka, ils attendent de recevoir le chèque et de l'encaisser avant d'envoyer la commande ou pas? car je n'ai pas trouver de renseignement ni sur le site ni sur tous les topics. Avant que le site ne change ils attendaient de recevoir le chèque et de l'encaisser avant tout envoie or maintenant je ne sais pas.

Merci d'avance

Saucisson_Furtif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir comment se déroulé le paiment par chèque sur le site Sastaka, ils attendent de recevoir le chèque et de l'encaisser avant d'envoyer la commande ou pas? car je n'ai pas trouver de renseignement ni sur le site ni sur tous les topics. Avant que le site ne change ils attendaient de recevoir le chèque et de l'encaisser avant tout envoie or maintenant je ne sais pas.

Merci d'avance

Saucisson_Furtif

Envoie un mail au vendeur de Sastaka au moins tu auras la vraie reponse

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.