Aller au contenu
Warhammer Forum

Traits de commandement et artéfacts de pouvoirs


le grand Squel

Messages recommandés

Bonjour, je joue slaves to darkness dans AOS et il est indiqué dans les règles de bases que on ne peut choisir qu’un trait de commandement pour mon général et un artéfact de pouvoir pour chaque héros de mon armée.                                                  Je voudrais donc savoir ce qu’est exactement un trait de commandement et un artéfact de pouvoir car ils sont présentés de la manière suivante dans les battletomes : il y a un cadre avec plusieurs aptitudes que ce soit pour les traits de commandement et pour les artéfacts de pouvoir et je voudrais savoir s’il faut donner à notre général toutes les aptitudes de ce cadre ou seulement une seul de ces aptitudes et pareille pour les artéfacts de pouvoir, s’y il faut tous les donner ou seulement un à chacun de nos héros ? Merci d’avance et désolé si ma question n’a pas été très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, le grand Squel a dit :

un trait de commandement pour mon général et un artéfact de pouvoir pour chaque héros de mon armée

Slt, alors déjà non tu as mal compris.

Tu as le droit à une Optimisation gratuite de chaque type : trait de com, artefact, sort, prière et tout autre type spécifique à une armée (chez les StD tu as les bannières ensorcelées par exemple)

Ainsi tu peux :

choisir 1 trait pour ton général

choisir 1 artefact à donner à 1 héros

choisit 1 sort pour chaque sorcier (parmi ceux des domaines auxquels il a accès, chaque sorcier peut choisir un sort différent)

choisit 1 prière pour chaque prêtre (parmi celles des domaines auxquels il a accès, chaque prêtre peut choisir une prière différente)

choisir 1 bannière ensorcelée pour une de tes unités ayant porte étendard (Optimisation spécifique StD, décrit dans ton BT)

 

Le truc avec les différents tableaux c'est juste des regroupements liés à des restrictions, par exemple en StD il y a un tableau de traits de com uniquement accessible aux princes démons. Si ton général en est un, tu peux choisir dans ce tableau, ce qui serait impossible autrement.

 

J'espère que tu y voix plus clair maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis

D'ailleurs, si tu as peut de faire n'importe quoi, fait ta liste sur l'application mobile. Elle t'indiquera si tu as fait quelque chose d'invalide.

Il faut que tu rentre le code présent à la fin de ton BT pour débloquer toutes les règles de ton armé dans l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.