Khorgrim Posté(e) samedi à 10:13 Partager Posté(e) samedi à 10:13 Alors, je ne vais pas en rajouter une couche sur le fait que tes réalisations sont à s'en décrocher la mâchoire (un peu d'originalité, que diantre !), donc je vais me faire l'avocat du diable pour pousser une gueulante Je rêve, ou bien tu ne nous as pas montré de photo de détail du trépassé sur son linceul ?! Alors que c'est censé être de lui que part tout le thème ? Ite ize véri frustrêtingue. Ail âme choquède. (Blague à part, tout ceci est sublime, d'autant plus que toutes ces références historiques comblent mon petit cœur de médiéviste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) samedi à 14:09 Partager Posté(e) samedi à 14:09 J’aime ce que je vois, ces trognes sont superbement expressives et ce marbrier moustachu a un torse des plus impressionnants ! Le scribe n’est pas en reste mais pourquoi a-t-il lui droit à un socle rond ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures Le 31/05/2025 à 16:09, tortus a dit : Le scribe n’est pas en reste mais pourquoi a-t-il lui droit à un socle rond ?! Question de cohérence, le prochain mago ne tenait pas du tout sur un socle 20x20. Et c'est quand même plus pratique pour coller 2-3 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés