Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V10] Fortifications - Coût en points


Tallarn's Men

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai regardé les documents en ligne de GW pour connaître les coûts en points de certaines fortifications.

 

Nous avons des règles pour deux : Castellum Stronghold et Imperial Fortress Walls

 

Mais nous n'avons pas les coûts en points pour ces deux entrées.

 

Une idée d'où je pourrais trouver ça ?

 

TM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tallarn's Men a dit :

Ils ont des règles avec en plus l'aparté sur les points de fortifications selon la taille de la partie...

 

J'imagine un 500 points max pour le Stronghold. On partira là dessus :D

Ils n'ont pas de règles v10, ou je n'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timil a dit :

Ils n'ont pas de règles v10, ou je n'ai pas trouvé

Bonjour, si, ils ont des règles, sur le WarCo, en anglais dans la section Legends : https://www.warhammer-community.com/warhammer-40000-downloads/ 
Il y a le Legends Field Manual pour les points et les Legends : Unaligned forces pour les règles. Mais effectivement, il n'y a pas de coût en point pour les Castellum Stronghold et Imperial Fortress Walls 😕

 J'ai jeté un oeil dans les autres factions pour les points, mais je ne les ai pas trouvé, un bel oubli...
A voir si les points des versions précédentes peuvent convenir
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai pas dire quels sont les versions des Imperial Armour j'ai, ils sont rangés dans mon dossier V8, mais je les ai trouvé (l'Imperial Fortress Wall dans les Forces de l'Astra Militarum et le Castellum Stronghold dans les forces de l'Adeptus Astartes)
L'Imperium Fortress Wall valait, sans l'équipement, 400 pts/40pts de puissance et le Castellum Stronghold, sans équipement, 550pts/40pts de puissance.
A titre de comparaison, le Primaris Redoubt valait, sans équipement, 300pts/20pts de puissance, aujourd'hui il est à 220pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tykh a dit :

Bonjour, si, ils ont des règles, sur le WarCo, en anglais dans la section Legends : https://www.warhammer-community.com/warhammer-40000-downloads/ 

Effectivement, donc à réserver aux parties entre pote :D

 

il y a 17 minutes, Tykh a dit :

A titre de comparaison

Ne pas faire ca, les règles et les profils ont trop changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Timil a dit :

Ne pas faire ca, les règles et les profils ont trop changés.

Oui, je sais, mais comme nous n'avons pas le coût en point de l'un et l'autre, ça permet de se baser sur quelque chose. Comme ce serait pour des parties entre potes (puisque Legend), suffit de se mettre d'accord avec son adversaire pour les points ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timil a dit :

Effectivement, donc à réserver aux parties entre pote :D

C'est pour une Apocalypse, on a fini l'année au club sur une apo et j'ai adoré ça ! Du coup je vais pousser pour l'année prochaine et avoir des pièces de dingue sur la table ;)

 

Merci à vous les gars, notamment pour les points v8/v9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.