Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Bowl] mais où sont passé les dés officiels d'équipes?


AtomeHurk

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je voudrai lancer une journée blood bowl dans mon association et pouvoir faire trois parties en même temps,

 

Pour plus de confort j'aurai voulu une paire de sets de dés par plateau, n'en ayant que 3 sets,

 

et là, ho malheur, ho tristesse, pas moyen de trouver un revendeur un set, et il n'y en a plus de proposé sur le site de games!

 

Savez vous ce qu'il se passe? fin d'édition ou rupture temporaire?

 

merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW vend ses dés en édition limitée. Ils en ressortent ensuite à chaque édition pour chaque équipe mais un peu différents.

Donc soit tu as de la chance et tu en trouves par hasard dans une boutique, soit d'occasion mais probablement chers (selon l'équipe) ou alors sur d'autres companies qui produisent des dés et il y en a pleins (si tu veux juste des dés basiques non affiliés à une équipe spécifique).

 

Enfin il reste le fait maison si c'est pour un one shot pourquoi pas : soit tu colles des étiquettes sur un d6 normal pour refaire un dé de blocage, soit tu te fait un petit papier d'équivalence : 1=crane, 2=les deux à terre,..., 6=POW

 

Voilà c'est pas compliqué au final !😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

GW vend ses dés en édition limitée. Ils en ressortent ensuite à chaque édition pour chaque équipe mais un peu différents.

Alors, pour BB, à part la première édition des dés skav' (ceux avec le logo BB à la place du symbole skav) aucun autre set n'est marqué en édition limitée par GW... Et, pour clarifier le propos, chaque sortie d'équipe est accompagnée d'un set de dés propre (avec sa couleur et son logo), mais pas d'info sur des "ressorties" ni sur des différences entre de possibles ré-impressions et leur originaux (sauf pour les Skav', une fois de plus).

 

Barbarus : et "oui", j'ai les deux set de dés skav'... l'édition limitée étant moins bien que l'édition standard...

 

Edit : au passage, je viens de trouver un site ricain qui semble en possèder encore...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.