Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] [HORUS HERESY] Lires les ebooks - qu utilisez vous ?


Feynix

Messages recommandés

Si le sujet n est pas au bon endroit , merci de le déplacer

Bonjour

La question est comment lisez vous vos ebooks Horus Heresy (ou autre)
Liseuse ? tablette ? pc portable ?
----

 

vous pouvez repondre juste à la question si dessus, si vous avez la flemme de lire.

Je développe - ne riez pas, je ne suis pas un initié  - en faite vous pouvez rire, j ai assez d auto dérision - et je prends la chose avec humour


J adore lire et j ai commencé à lire certains tomes de l Heresie D Horus. j en ai pas mal - format collection , format de poche.
je suis fan et le suivi et l evolution de personnages est prenant.
Ca prends beaucoup de place et certains tomes sont à des prix prohibitifs.

Donc, ni une , ni deux - je commande une liseuse pour Noël - et j achete un ebook sur la fnac. Horus Heresy le siege de Terra - les égarés et les damnés. (en rupture de stock dans la plupart de nos bonnes librairies)

fichier en .acsm  ma liseuse ne lit pas ce format - chouette

il faut telecharger Adobe Digital Edition - qui ne s installe pas sur la liseuse.
j ai reussi à l installer sur le pc où je peux installer logiciels etc... 

 

Donc, mon but c est de pouvoir lire, les tomes de l Hérésie d Horus, tout simplement, sans vendre un rein.

Je pense qu après mon remboursement et retour de ma liseuse, je vais investir dans une bibliothèque. chercher sur le WarFo ou sur les sites d occase, négocier avec madame.

 

Que d aventures, juste pour pouvoir lire, vous en conviendrez, et je vous passe les message d erreur informatique où il faut avoir minimum une licence d ingénieur informatique.

merci d avoir lu  mes mésaventures , qui sommes toutes n est pas si grave que ça. 

 

A vous !
et merci d avance pour vos réponses (même les réponses  bien pourries mais sans tomber dans le n importe quoi comme souvent X )  ).

 




 

 





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Feynix a dit :

Si le sujet n est pas au bon endroit , merci de le déplacer

Bonjour

La question est comment lisez vous vos ebooks Horus Heresy (ou autre)
Liseuse ? tablette ? pc portable ?
 


Bonsoir,

 

Alors perso je lis sur une tablette, justement a cause des différents format.
Et j'utilise le programme Calibre

https://calibre-ebook.com/fr/download

 

Calibre est totalement gratuit et te permet de lire tout les format d'epub mais en plus de ça, il permet aussi de transformer les epub.
Exemple tu as un .mobi tu peux le transformer en .epub du coup plus de problème même sur liseuse.

En espérant que ça puisse t'aider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Feynix, je ne suis pas modérateur mais je pense que c'est le bon endroit pour parler de ce sujet, qui pourra sans doute intéresser d'autres membres.

 

De mon côté, j'ai une Kobo (Fnac) sur laquelle je lis les formats epub sans problème. J'ai aussi installé Mobipocket Reader (gratuit) sur mon PC pour lire les formats mobi.

 

Schattra, "mes deux cents terminaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.