Aller au contenu
Warhammer Forum

Que sait on sur les Tarelliens? [Dog Soldier]


Miles

Messages recommandés

Alors à priori ils ont pris des bombes virales sur la gueule pendant la grande croisade, mais ils sont toujours là depuis et ont encore une dent contre l'impérium.

 

Ce serai des reptiles, avec des gueules de canidés, un peu plus petit que des humains.

 

Sais on des choses sur leurs techniques de combat? Est il possible que GW se prenne de les sortir un jour (au quel cas s'amuser à en convertir n'est pas une bonne idée).

 

Ils apparaisse dans "Equipe de choc" le second roman des têtes brulées de Thorpes. Les avez vous vu ailleurs? Si oui, avec quelles prestations? Leur physique est il précisément détaillé quelque part? (à part l'illustration partielle du bouquin de règle v3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori y'a vraiment pas grand chose sur eux à par quelques notes de bas de page dans des codex et le roman dont tu parles. Et une vieille illustration de leur tête dans le GBN v3 (en partie obsolète) Tarellians | Warhammer 40k Wiki | Fandom

 

HRUD_PIC.jpg

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses!

 

J'

il y a 38 minutes, Kaya a dit :

A priori y'a vraiment pas grand chose sur eux à par quelques notes de bas de page dans des codex et le roman dont tu parles. Et une vieille illustration de leur tête dans le GBN v3 (en partie obsolète) Tarellians | Warhammer 40k Wiki | Fandom

 

J'ai stoppé mon 40k En v4 donc pas de soucis d'obsoléscence de ce bon vieux bouquin ^^

 

il y a 17 minutes, Ramklov a dit :

 

Yep, j'ai exploré cette page. Mais elle est légère ^^

J'ai noté la mention de ceux aillant cherché à rallier Huron. Peut être y'as il plus de fluff et de descriptif. Mais ce serai curieux pour une espèce aussi diasporé d'avoir une culture unique non? Cette histoire d'honneur tout ça, si leurs mondes ont été ravagés en 30K et qu'ils y'as "une civilisation tarellienne" qui as été absorbé par les Tau... C'est pas comme les Kroots qui semblent tous assez liées à Pech...

 

Du coup on pourrais imaginer des cultures assez diverses chez eux?

 

Vous pensez qu'ils pondent des oeufs?

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.