rémi dar Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Nekhro a dit : Tu as dû l’avoir en promo car elle était à 490Fr à sa sortie. Peut être , ou alors il est possible que c'est moi qui ai la mémoire qui flanche j'me souvient plus très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Si ça peut te rassurer au sujet de ta mémoire, mon frangin m'a filé sa boîte Warhammer orcs contre empire qu'il avait dû acheter en 2000 ou 2001 (2002?) de mémoire et dessus il y a bien le code barre avec marqué 299fr Edit : pour le coup, c'est l'année dont je ne suis pas sûr du tout. Modifié il y a 56 minutes par Thilarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 43 minutes Partager Posté(e) il y a 43 minutes Bizarre. J’ai pris le WD pour vérifier le prix. Celle de la V7 – avec son petit livre de règles light – était à 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés