Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Preview] Sortie TOW


Messages recommandés

Bon vu qu'il n'y avait pas de sujet de ce style là (où alors il est déjà loin), je propose ce petit sujet pour centraliser un peu (sur l'exemple de celui d'AOS).

 

Il n'y aura pas de preview TOW pour Old World au LVO (carrément confirmer par le community dans les commentaires FB).

Cependant il dit dans son message qu'il y en aura autrement (sous entendu par le biais des articles comme ceux pour HH).

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Heimmenrich a modifié le titre en Rumeurs TOW : Sujet général
à l’instant, Durgrim l'Ancien a dit :

L'affiche :

E6npAnY1kzv3KcHq.jpg

 

Donc ce sera les lundis les almanack ?

Là  dessus aucune information, voici le message que le community à laissé (via l'article sur la page 40k en réponse à un commentaire):

No old world news at LVO but we'll have some more news for fans of the World of Legend soon!

Le commentaire est générique mais bon, c'est déjà ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gilthoniel a dit :

Ce sera probablement la sortie des pdf. Mais une roadmap serait cool.

 

Je serais étonné qu'une feuille de route soit dévoilée lors d'un lundi classique. Généralement ils le font durant les sessions d'annonces comme le LVO. En sachant que l'évènement suivant c'est l'Adepticon mi-mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, pas de road map au LVO? Je suis tristesse 😥

 

J'aurai bien aimé savoir sur combien de temps ils comptent sortir toutes les boites et arcane journal des armées Core.

 

Est-ce qu'ils vont jouer sur la hype et tout sortir très vite sur 3 mois, ou alors est-ce qu'on part plutôt sur une année? Ou un entre-deux?

 

Hâte de voir leur prochaine annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même pas foufou l'absence de TOW dans les previews du LVO. 

 

Si je ne me trompe pas, le jeu sort officiellement le 20 (en plein milieu de l'évènement). Je vois pas quel moment aurait pu  être plus propice à des révélations sur l'avenir du jeu (une roadmap par exemple) 🤨.

 

Surtout que j'ai pas vu l'article habituel du lundi sur Warhammer Community,   j'espère que la communication de GW va pas retomber comme un soufflet après la sortie de 2 factions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo de The Old World a été encore plus massive que celle d'Horus Heresy sur le dernier mois, et s'ils ont l'intention de ressortir les armées assez rapidement (rumeur de whitefang sur les nains VS Orque a la fin du mois de Janvier) alors ils n'ont pas forcément besoin de l'avoir dans le LVO, d'autant plus si contrairement aux Breto et aux Rois des Tombes, les autres armées n'ont pas immédiatement le droit a de nouvelles figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Warthog2 a dit :

La promo de The Old World a été encore plus massive que celle d'Horus Heresy sur le dernier mois, et s'ils ont l'intention de ressortir les armées assez rapidement (rumeur de whitefang sur les nains VS Orque a la fin du mois de Janvier) alors ils n'ont pas forcément besoin de l'avoir dans le LVO, d'autant plus si contrairement aux Breto et aux Rois des Tombes, les autres armées n'ont pas immédiatement le droit a de nouvelles figurines.

Je ne maitrise pas totalement l'anglais mais je crois que c'est un utilisateur qui c'est créé un faux compte Whitefang ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JB a modifié le titre en Pas de TOW au LVO 2024 + à quand une road map ?
  • Heimmenrich a modifié le titre en [Preview] Sortie TOW

Après c'est normal, c'était une figurine faite uniquement pour un GD donc un seul sculpteur sans une team créative derrière pour une gamme entière (qui n'a meme pas ete sortie à cette epoque), en métal (plus de difficulté) et surtout elle date de 2008, entre temps y a quand même eu des grosses avancées.

On a eu déjà vu par le passé, plusieurs figurines dans ce style.

 

En tout cas c'est cool si Games sort des vieilles fig non produite comme ça,  à première vue, ils en plusieurs sous le coude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir ressurgir du passé une figurine inédite. En effet, la sculpture date un peu mais avec une peinture de 2024 le rendu sera sûrement plus acceptable (quand on voit ce que l’on obtient avec le trébuchet dans le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

and they kindly made new master and production moulds so we could release him in metal

 

J'avais peur qu'il ne soit en résine, je suis encore plus surpris de le voir arriver en métal 😀

Modifié par Gazerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai limite envie de dire que l'on sait pourquoi il n'est pas sorti... Cette figurine est vraiment... Laide. Je suis désolé, mais je ne vois pas d'autre mot, elle sort d'un autre temps et porte son âge, et en plus, sortir une nouvelle figurine en métal... Il aurait peut-être mieux valu qu'elle ne sorte pas. Bon, a priori, on est bien parti pour les nains ensuite, mais l'annonce de la prochaine armée est vraiment la news principale de cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa de voir du neuf euh attendez… sur vieu neuf ! Ouais c est mieux. 
bon ça fait plaisir. Moi la tête je la trouve bien et l idée quelle dégage ne me gêne pas. Seule la cape énorme mange trop de détails possibles : il fait petit à côté du. Gamin qui porte le haume on le dirait  accroupi ? Non ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en concurrence avec cette figurine pour le game day :

BSj7D1GACbinJ5qe.jpg

 

Qui est juste un si ce n'est LE champion du chaos à pied le plus classe à avoir foulé cette terre. AVis purement personnel donc totalement non néngociable 😛


Comme beaucoup je trouve que ce bretonnien à une sale tête mais je salue le geste et bon sur une table de jeu on verra pas ses arcades de néandertalien 

 

il y a 16 minutes, tortus a dit :

Intéressant de voir ressurgir du passé une figurine inédite. En effet, la sculpture date un peu mais avec une peinture de 2024 le rendu sera sûrement plus acceptable (quand on voit ce que l’on obtient avec le trébuchet dans le lien)

Il date de 2006, c'est une figurine de concours x)

On la voyait dans le GBR V8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.