Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Aeldari] Arkhamlequins !


Hammerstein

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Skyweaver à l'équipage plus féminin, mais guère plus subtil pour autant !

 

cc36ni.jpg

 

bzxprr.jpg

 

Désolé pour les âmes sensibles, l'une des demoiselles étant d'humeur... Taquine.

Modifié par Hammerstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la position de celle à l'arrière, dynamique.

Tu as réussi à sculpter une main faisant un doigt d'honneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko, non, juste le doigt; délicatement ajouté après un petit coup de canif au niveau du poing.

 

Pas si évident, mais après le cigare de Lobo (et du Comédien) je maîtrise la technique du mini bout de milliput 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je viens de passer un super moment à me balader dans ton sujet :)  Et pourtant je suis loin d'avoir toutes les réf !

Hélas je ne me rends absolument pas compte du travail de conversion qu’il peut y avoir derrière tout ça, mais j’ai l’intuition que c’est une belle part du taf ! Tu pourrais, à l'occasion, faire une ou deux photos avant peinture, pour ceux qui ne connaissent pas bien la gamme originale ?

 

Parmi tout ce que j'adore dans ton sujet : la pose de ton Batman (et le fait qu'il soit joué en Solitaire, c'est excellent ^^) et le dynamisme de plusieurs de tes autres poses ; la profusion de masques divers et variés qui donnent un caractère de fou à tes figs ; les 'losange masqués' de la cape du joker (on est pile dans l'ambiance je trouve) ; les cheveux de Harley et la fig du Pingouin en général (quel charisme !)... et je suis impressionné par les visages que tu rajoutes sur tes véhicules !

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MarmIsACaribou, merci beaucoup pour tout ces louanges ! ☺️

 

Les figurines d'origine sont majoritairement celles des Arlequins, parfois couplées avec de vrais morceaux de Gardiens et de Drukhari dedans. 😉

 

Je pense ajouter, à la toute fin du projet, la liste complète des personnages DC ayant servis de modèles.

 

Par contre, sans peinture, impossible de les identifier: chez les super-vilains (et quelques héros), ce sont bel et bien les couleurs des costumes qui leur donne leur personnalité ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gekko a dit :

J'aime bien l'idée du double masque sur la pilote et sur la coque.

Par contre c'est quoi ce canon?

Hé bien, si on regarde également de plus près la moto précédente, on peut remarquer qu'il s'agit de modèles différents des skyweavers officiels.

 

Des modèles en résine sensiblement moins onéreux, certe, mais nécessitant quelques retouches: pas de passager, double ailerons en croix à l'arrière... Et deux armes sous la coque au lieu d'un unique Canon Shuriken.

 

D'où la tentative de re-sculpture  pour ce modèle; pas vraiment une réussite j'admets 😅. (Un peu comme la photo, je trouve 🤔).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'avant-dernière moto.

Une fois de plus, variantes de costumes pour deux personnages déjà vus.

 

m0gqkt.jpg

 

f0p2gu.jpg

 

Petite question pour les plus observateurs: quelle sera la couleur de la dernière moto prévue ? 

 

Et, pour les plus ravagés, du genre qui ont identifié 100% (ou presque) des individus présentés jusqu'ici, qui en seront les passagers ?

Sachant qu'il s'agira, une fois de plus, d'ennemis du Batman, mais qu'ils n'ont pas d'équivalents "piétons"; et donc inédits pour l'instant ? 🧐🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur cette dernière moto, les deux passagers sont vraiment assez originaux, la tête du pilote est marrante, et j'aime toujours tes teintes brunes et orangées.

La photo d'ensemble est rayonnante, on dirait du Benetton.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ha, merci @gekko pour l'allusion à Benetton 😆.

De fait, les Arlequins sont toujours décrits comme des tourbillons multicolores; sauf sur les photos de figurines où ils sont tristement (mais très artistiquement) représentés en carreaux noirs et blancs ; avec des couleurs plutôt ternes ou adoucie...

 

Là, je tenais à montrer qu'on a affaire à des dingues, adepte du "camouflage aveuglant" qui déstabilise la rétine.

Ce qui est décrit dans le fluff, donc; en reprenant carrément les couleurs d'un arc-en-ciel 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hammerstein a dit :

Là, je tenais à montrer qu'on a affaire à des dingues, adepte du "camouflage aveuglant" qui déstabilise la rétine.

Ce qui est décrit dans le fluff

Et tu as carrément raison ainsi d'être déraisonnable, ce sont les adeptes du Dieu moqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.