Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Aeldari] Arkhamlequins !


Hammerstein

Messages recommandés

@rutrapio

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir à faire à un connaisseur !

 

As-tu trouvé qui est qui ?

Le Suicide Squad, notamment, j'ai dû creuser pour le compléter 😅

 

Sur ce, il me reste encore une petite unité de Troupe, puis j'attaque les véhicules !

Modifié par Hammerstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais des véhicules!? Là je suis hyper curieux de ce que tu vas trouver, mais peut être encore et toujours les coloris des véhicules marvel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lod3eo.jpg

J'avoue, je commence par mon préféré de la dernière escouade terminée ce WE !

Particulièrement satisfait de son "badge".

 

b3kt41.jpg

Le pseudo-Batman du groupe. Pas mal de conversions furent nécessaires.

 

l6x35o.jpg

La demoiselle, aussi sexy que possible.

 

mvrl72.jpg

Lui, ce fut évidemment son masque qui me donna du fil à retordre !

 

2wl8c3.jpg

Celui-ci, j'admets avoir du mal avec sa "collerette". Mais le reste du costume correspond tout de même.

 

cgm89l.jpg

Et il me fallait un dernier personnage haut en "couleurs" pour compléter la fine équipe !

 

ls5c3f.jpg

Pour finir, la photo d'ensemble indispensable. 😉

 

Ceux qui se sont donnés le nom de Gardiens consacrent leurs actions aux sabotages et aux embuscades.

Leurs cibles s'aperçoivent de leur présence lorsqu'elles ne sont déjà plus en mesure de les arrêter.

Modifié par Hammerstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes couleurs uniques, tes bruns, tes jaune (encore whaou), tes mauves. C'est vraiment un plaisir de les découvrir encore et encore, "infiniment renouvelés" dirait le poête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose dûe:

 

Lorsque Ras al'Ghul en personne prend la tête de ses Arkhamlequins, le Joker n'hésite pas longtemps à monter à bord de son véhicule personnel.

 

Le plaisir malsain qu'il éprouve à user de la fonction anti-char de son canon sur de simples fantassins compensant largement l'abandon du commandement.

 

Voici donc le "Joker-jet" !

 

934vpa.jpg

zddryj.jpg

2lodj8.jpg

 

Je doit admettre ne pas être super satisfait du visage sur le capot... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as tort selon moi, il fait très comics, mais comic il trash, il y a cette manière aussi de représenter les vilains. Dans un style déjanté, cela va bien au Joker.

Les couleurs du véhicule sont top, tous les visages passent bien en look joker. Franchement c'est une réussite, et il est unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko

Merci.

Quand je vois ce que d'autres parviennent à obtenir sur leurs bannières bretonniennes ces derniers temps, j'avoue avoir presque hésiter à poster ces photos.

 

Mais tu as raison, après tout, on parle du Joker: un bon psychopathe ayant une opinion bien à lui de ce qui relève du chef-d'œuvre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste, pour une fois, la figurine tout juste terminée:

f24owv.jpg

c3vx26.jpg

 

La "batmobile". Ou doit-on parler de "batplane" ?

En tout cas, si le Batman n'utilise pas d'arme à feu, ce n'est pas le cas du Commissaire.

Comme le confirmera tout Garde Impérial: un bon Commissaire n'hésite jamais à ouvrir le feu ! 😁

 

Côté fluff:

Le Commissaire veille sur ceux qu'il porte à bon port.

Il a cependant une nette préférence pour les membres de la "Bat-Team", plus disciplinés.

Modifié par Hammerstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien, voici le dernier véhicule dédié de mon armée Arkhamlequins: le Suicid car !

 

hw7gne.jpg

84b2w2.jpg

2b578c.jpg

 

Vous noterez que celui-ci est représenté en pleine tourmente, visiblement sous le feu ennemi ; mais c'est bien là le style du Suicid Squad: on se jette au coeur de l'action pour mener à bien une opération certe à un niveau de risque élevé, mais avec panache et sans se soucier des détails comme le taux de survie !

 

Et, au cas où, il y a moyen de le passer en mode "Gros Calibre" 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'attitude de l'artilleur, visage et mains, je suppose que c'est fait exprès pour représenter la fulgurance des attaques qu'ils reçoivent dans la figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko, de fait, je tenais à représenter la posture d'un artilleur en pleine tourmente ! 😉

 

L'appareil lui-même ne pouvait être aussi "exotique" que celui du Joker ou customisé comme la batmobile.

 

Le Suicid Squad, dans le comics, est une organisation devant être gardée aussi secrète que possible; leurs engins de transport sont relativement standards.

 

Sur celui-ci, je me suis tout de même autorisé à peindre leur logo sur le capot. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin la 1ère skyweaver dédiée à la folie:

 

gd65ng.jpg

8e8aw7.jpg

 

J'ai volontairement mis ces deux psychopathes ensemble, parce qu'il n'y en pas un pour rattraper l'autre, et parce qu'ils ont également partagé les pages d'un comics particulièrement déjanté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. J'adore tellement ton orange. Tu as vraiment des mélanges de très haut niveau. Sinon j'aime bien les deux personnages aussi sur celle-là, ils sont charismatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci @gekko.

Ça fait plaisir d'avoir un fan !

 

Je sais bien que, vu le niveau que l'on voit sur les autres sujet, je devrais presque avoir honte de mon niveau de peinture...

 

Mais je tenais à partager ce sujet qui me tenait à cœur depuis bien longtemps.

 

Et puis, je me régale à obtenir des figurines qui ressemblent à leurs modèles.

Là, ça n'a l'air de rien, mais je n'ai pas pris les milliard de photos des innombrables conversions qui ont été nécessaires !

 

Je ne poste que la phase terminale, autrement on ne pourrait guère identifier les personnages sans leurs costumes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non vraiment, tu as des mélanges et une variété de couleurs rares, et comme tu peints des surfaces ça les mets en valeur.

Ton thème Arkham est personnel, et tu le creuses bien.

Tu poursuis ton sujet avec constance et poste régulièrement.

C'est un bon sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.