Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste Ynnari/Arlequins


Azulift

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

 

Je reprends W40 après pas loin de 20 ans sans avoir mis le nez dedans et c'est fou comme les règles ont changées ainsi que le nombre de nouvelles figurines. Ne connaissant pas spécialement les nouvelles synergies de figs, je me suis fait une liste un peu au feeling en me disant que dans le genre bourrin ça pourrait être pas mal. J'ai cru comprendre que jouer Ukraine en chef de guerre permet de mettre des drukkari dans le tas mais je suis pas trop fan. C'était surtout pour le lore que je l'a met, j'aime bien l'idée du fait qu'elle soit le symbole d'un nouvel espoir pour les eldars. Pourriez vous tout de même me dire si c'est cohérent comme liste d'armée ? Celle que j'ai fait a l'air tout de même plus orienté CaC que tire. C'est pas spécialement pour jouer en tournoi, juste se remettre en jambe et profiter du design de ces belles figs. Merci de vos avis ! 

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-1553543-liste_ynnari_arlequins.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Bon retour. J ai rapidement regardé ta liste.

 

Ce qui ne va pas

 

Serpent :

c'est soit canon shuriken jumelés soit lance missile jumelé soit autre arme jumelé

Tu peux aussi remplacer les catapultes shuriken jumelés par un unique canon shuriken ( donc pas jumelé )

 

Guerriers fantômes :

C'est de base 2 epées mais si tu met des haches et bouclier tu dois le faire sur toute l'escouade.

 

Troupe harly 

pour avoir l'acces aux pisto speciaux il faut etre a miminum 10 par escouade. Là t'es a 6.

 

Neanti

tu ne peux pas mettre 2 pisto fusion mais tu as d'autres options

 

Pour ce qui est de la performance :

Tu as tres peu d'escouades. elles sont toutes cheres et donc precieuses. Tu aura du mal a scorer les objo mais si le but est se remettre en jambe fait toi d'abord plaisir. Je ne peux pas trop te conseiller plus puisque ça depend de ton environnement de jeu.

 

Bonne partie.

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok, je te remercie de tes commentaires. Je ne me souvenais plus s'il y avait un minimum requis d'escouades comme en V3 ( c'était 2 il me semble). J'y apporterai des modifications alors.

Merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.