Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Croisade Guerre Tyrannique - Adaptation rapide


BoomFinal

Messages recommandés

Bonjour, si je poste ici c'est pour vous faire part de mes interrogations sur le trait de bataille/honneur de bataille Adaptation rapide : Choisissez un des honneurs de bataille de l'arbre d'amelioration chasseurs de monstres quels que soient ceux qu'elle a déjà débloqués. L'honneur de bataille que vous choisissez n'augmente pas le total de point de croisade de cette unité et ne compte pas comme un honneur de bataille supplémentaire quand vous déterminez le nombre maximum d'honneur de bataille que cette unité peut avoir. Ok, pour commencer, soit c'est voulu mais je trouve ça bizarre que la règle dise de choisir  un honneur de bataille parmi  l'arbre chasseurs de monstre ( l'arbre fait pour l'infanterie ) de plus la suite de la phrase est très bizarre (si ce n'est pas une erreur) car adaptation rapide est le seul moyen d'obtenir un honneur de bataille de l'arbre chasseurs de monstres et on ne peut pas prendre deux fois le meme honneur de bataille ... Après cela la suite du texte est pour moi peu compréhensible mais j'ai compris que on compte une fois comme si c'etait un seul honneur de bataille  adaptation rapide et l'honneur de bataille choisi. (je crois que ma phrase est aussi peu compréhensible que le livre )

Merci de vos réponses, Au revoir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BoomFinal a dit :

un honneur de bataille parmi  l'arbre chasseurs de monstre ( l'arbre fait pour l'infanterie )

Oui, c'est le seul moyen pour un monstre de chopper un bonus de l'arbre infanterie, donc pas trop de surprise ici car c'est une amélioration spécifiquement fait pour cela.

 

Il y a 9 heures, BoomFinal a dit :

adaptation rapide est le seul moyen d'obtenir un honneur de bataille de l'arbre chasseurs de monstres et on ne peut pas prendre deux fois le meme honneur de bataille

Oui, mais tu choisis le trait que tu veux en ignorant la règle normale de selection. Tu n'es donc pas obligé de prendre Tueur de géant (Giantslayers).

 

Il y a 9 heures, BoomFinal a dit :

mais j'ai compris que on compte une fois comme si c'etait un seul honneur de bataille  adaptation rapide et l'honneur de bataille choisi

Oui, cette honneur de bataille ne te coute pas 2 points de croisade, mais un seul. (sans cette remarque tu augmentais de 2CP ton unité en une seul honneur... pas top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.