Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-04] Les enfants maudits de l'Oracle


Varek

Messages recommandés

Hello !

 

Le lien vers le sujet central:

 

[MOR-04] Mordheim - Revue d'effectifs!

 

Les liens vers les autres participants:

 

@tueur nainMOR-04] Des kislévites à l'assaut de Mordheim!

_@WoodyzukaïLa troupaïlle de sir Théodore

_@Annibal Au bûcher les hérétiques !

_@Varek: Coucou !

_@Van der SchmollA la recherche de la félicité démonique

 

 

Ma figurine test, un jeune initié :

 

spacer.png

 

Mon programme de sessions :

 

Session I : 4 Initiés

Session II : 1 Possédé et 1 Damné

Session III : 1 Mutant, 1 Magister et 1 Homme Bête 

 

Pour l'histoire :

 

Les Enfants de l'Oracle forment un culte voué à Tzeentch et dirigé par le magister Altmann. Rendus fous par les murmures incessants du démon Sashh'hsh, ils errent désespérément en quête d'un grimoire maudit qui les libérera des voix et leur révélera la Grande Vérité de l'Architecte. Leur sinistre quête les mena dans les ruelles labyrinthiques de la cité des damnés, où les voix semblèrent cesser. Un étrange pouvoir y était palpable, Altmann sentait qu'ils touchaient au but.

 

Et voici les 3 initiés à suivre pour cette première session :

 

spacer.png

 

A+ !

Modifié par Varek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

 

En effet, je me suis creusé la tête sur le schéma avant de candidater et j'étais plutôt indécis... mais ça me plaît bien comme ça, et ça change !

 

Je serais absent ce we, je vous montre en attendant les figs prévues pour le damné et le magister :

 

spacer.png

 

Le magister me demandera un peu de réflexion pour adapter le schéma mais hâte de me pencher dessus :)

 

Alley à la semaine pro pour avancer en peinture sur mes initiés de S1 !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/04/2024 à 20:52, tueur nain a dit :

Pour ton "manchot", qui si je ne me trompe pas, était une fig d'un Games Day, tu pense remplacer le bras manquant par quoi?

 

Dans le mile ! j'ai son bras manquant, mais oui j'aimerais le remplacer... je ne sais pas encore par quoi, une fouille dans la boîte à rabiots s'impose :)

 

Voilà une petite avancée du trio, j'ai hélas eu un souci de lavis... mon vieux drucchi violet est finito, et le nouveau pot est moins dense en pigments ! on verra ce que ça donne...

 

f2923684-4629-4b26-9907-853b6709e65a.jpg

 

Je reviens ce we avec du neuf, le mutant de la bande est en cours de conversion !

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tentacule serait trop simple mais efficace pour le remplacement du bras. 🥲
Sinon une arme poussant du moignon peut être sympa. 👍
une tête ou un membre improbable fera plus gore 🤔

allez je vote pour un truc bien degueux ! 
on veut voir du vrai mutant ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 17:59, Varek a dit :

j'ai son bras manquant, mais oui j'aimerais le remplacer... je ne sais pas encore par quoi, une fouille dans la boîte à rabiots s'impose :)

D'expérience de jeu, pour Mordheim le WYSIWYG est fortement recommandé, essaies de lui trouver un bras correspondant à son équipement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 13:57, KeLeSangKoule a dit :

D'expérience de jeu, pour Mordheim le WYSIWYG est fortement recommandé, essaies de lui trouver un bras correspondant à son équipement 😉

 

Oui, je vais devoir vite me décider !

 

Voilà ma S1 presque terminée (+ fig test !), je n'ai pas pu finir l'un des initiés à temps. Je pars 1 semaine pour un salon, dont la préparation m'a pris beaucoup de temps ces 2 dernières semaines.

 

69e27256-9ffd-4057-b629-59ab62f0436a.jpg

 

Désolé pour la photo cracra (argh tous mes éclaircissements), je ferais une vraie séance shooting à mon retour !

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ils sont bien ces 2,5 paumés en chapeau pointu, ils sont travaillés jusqu'au bout, tkt on voit les éclaircissements.

Le jaune-orange des robes est bien pétant, je trouve que ça leur donne un côté agressif qui va bien avec le violet plus froid, bon choix.

 

Quel choix de couleur vas-tu appliquer au damné ? Le même par cohérence ou différent pour le faire ressortir ?

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ce choix de couleurs, on va les retrouver facilement dans les ruelles sombres de Mordheim !

Ces coloris de joggeurs des années 80 démontrent sans nul doute leur culte voué aux démons. 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de joggeur des 80’. Je l avais pas venu venir celle là 🤣
effectivement en re regardant ces gugusses 🤔je me demande si ils mouillent assez le maillot ! 
tutuyutu! Enjoy pour la session 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Que de souvenirs, en relisant ton sujet, entre le jeu et le montage d'une bande de chaoteux, il y a plus de 10 ans...

De quelle gamme, viennent les superbes figs que tu peins?

Bon courage pour la suite, ne lache pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello hello !

 

Désolé, un long moment sans news le mois de mai est décidément passé trop vite 😮‍💨

 

J'ai un un souci de green stuff qui ne voulait plus sécher, en plus d'avoir plein de "grumeaux"... ça m'a un peu refroidi sur la conversion du possédé. J'ai aussi passé mes deux dernières semaines à peindre frénétiquement 2000pts de gobelins de la nuit pour un tournoi, c'était intense.

 

Voilà donc mon possédé prêt pour la sous couche :

 

d46007c7-3edc-493d-ba48-33c7cea2717e.jpg

 

669a3eff-afd7-44ce-9532-9d54b70d56ef.jpg

 

24a62ebe-963b-41e7-b5d4-b8eba78ae944.jpg

 

Je vais accélérer pour finir ma session à temps ! on lâche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée imagination pour arriver à convertir à ce point une figurine, j'admire autant le travail que le résultat final.

Entre les chaînes bien lourdes, les avant-bras démesurés et la tête/masque (je ne sais pas trop, ce sera sans doute en fonction de la façon dont tu peints à la fin), ton possédé va avoir un sacré charisme !

 

Il y a 4 heures, Varek a dit :

J'ai un un souci de green stuff qui ne voulait plus sécher, en plus d'avoir plein de "grumeaux"..

Bizarre ça, perso ça ne me l'a jamais fait. Peut-être qu'elle a mal vieilli, est-ce que tu la conserves au frais ?

 

Il y a 4 heures, Varek a dit :

J'ai aussi passé mes deux dernières semaines à peindre frénétiquement 2000pts de gobelins de la nuit pour un tournoi, c'était intense.

Après autant de piétaille, une seule figurine c'est de la gnognotte à peindre en deux jours 😉

 

Bon courage pour la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Varek a dit :

J'ai un un souci de green stuff qui ne voulait plus sécher, en plus d'avoir plein de "grumeaux"...

Oh! J'ai eu le même problème récemment. En ce qui me concerne, c'est un morceau de green stuff que j'ai depuis un moment, ça a sans doute vieilli...

Chouette conversion au fait, quelque part entre Blasphemous et Kingdom Death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.