Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-04] Au bûcher les hérétiques !


Annibal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

C'est parti pour un nouveau CdA, fort loin exceptionnellement de l'univers Wh40k puisque je vais faire un premier pas dans le Vieux Monde, et plus spécialement à Mordheim.

 

Le lien vers le sujet central :

 

Les liens vers les sujets des copains :

@tueur nain: Des kislévites à l'assaut de Mordheim!

_@Woodyzukaï: La troupaïlle de sir Théodore

_@Annibal: c'est ici !

_@Varek: Les enfants maudits de l'Oracle

_@Van der Schmoll: A la recherche de la félicité démonique

 

 

Figurine test : Velten Maul, mage.

53602607358_1cc880aa7a_c.jpg

Velten Maul était arrivé à Mordheim avec La Dernière Compagnie, une bande de mercenaires issus du Middenland. Après plusieurs missions, Velten, à défaut d'être un mage efficace, avait développé des penchants mégalomanes. Viré de sa compagnie, quittant Mordheim, hagard, il avait croisé la route d'une bande de répurgateurs venus "purifier" la cité maudite.

 

Alors oui, un mage pour une bande de répurgateurs, c'est complétement HS. Je voulais initialement me lancer dans une bande du Middenland, mais je débute à peine ma boîte à rabiots pour l'univers de Battle, et j'ai craqué que les figurines de répurgateurs pour les Cités de Sigmar.

 

Liste de bande :

  • 1 capitaine répurgateur --> session 2
  • 1 répurgateur --> session 2
  • 1 prêtre-guerrier --> session 1
  • 1 séide --> session 1
  • 1 flagellant --> session 3
  • 1 chien de guerre --> session 3

Élément à peindre en plus : pion objectif --> session 3

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce titre assez agressif... où ça une tentacule ? vous avez dû rêver...

 

Très cool ton mage, j'aime beaucoup le bleu de sa toge. Le côté mégalo est bien représenté sur son visage ^^

 

Hâte de voir tes répurgateurs ! on va bien s'entendre 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rassurez vous, je n'ai pas encore fini au fond de la Fosse.

Par contre, avancée quasi-nulle, je suis empêtré dans une énorme phase de boulot, qui ne me libérera que dans deux semaines.

J'ai juste pu me lancer dans l'assemblage d'une partie des membres de la compagnie avant de recevoir la vague, que voici. Les socles texturés fournis sont excellents mais un peu ronds, j'ai resoclé en carré pour respecter les règles du CdA.

 

53653918736_c0497cad0a_h.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah alors la bande qui viens d underworld ! Super !

j adore cette bande et elle est parfaite

tu as au moins avancé sur le montage. Et ça donne envie et permet de voir ce qui est prévu. 
merci d être passé et à très vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

 

Bon, pas beaucoup d'avancé ici mais tu avais prévu, donc ça vas.

Par contre si tu pouvait nous faire une petite photo prochainement de ton avancée quand même ce serait cool! :wink:

 

Allez, à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de mission, et donc de retour ici.

Fatalement, gros retard sur la session 1, comme prévu, mais toujours dans la course.

On attaque la mise en couleur.

 

53688838646_2d35dafdc4_h.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tagazoc !

 

Et voici chef.

Pas très présent ces derniers temps, difficile de reprendre le rythme avec le cadencement du mois de mai, mais j'essaie de rattraper le retard. Toute la bande est montée, me reste à préparer le décor.

53738693427_1f7791f82d_h.jpg

A noter que le sorcier frostgrave cadre bien en taille avec les flagellants, par contre les figurines récentes ont une bonne tête de plus (avec une surélévation supplémentaire par la conservation de la base des socles ronds collé sur les socles carrés).

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du nouveau ça fait plaisir ! 
ah oui on sent la différence de taille mais après tout on est pas tous de même taille non plus. 
et le plus grand c est le bourreau chauve qui fait office d armoire à glace ça jure pas trop. 
courage pour la reprise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/05/2024 à 11:46, Woodyzukaï a dit :

🤔alors euh oui je vois pas trop les 7 différences mais bon 😅

J'ai trouvé le blanc des cheveux du fanatique et de la torche, ainsi que l'arbalète !

Allez courage pour avancer, plus qu'un mois !

Parce que sinon je connais un magicien bleu qui va servir de victime sacrificielle pour mes possédés 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.