giamargos Posté(e) le 24 février 2025 Partager Posté(e) le 24 février 2025 j'adore cette utilisation des gobelins de la nuit, vraiment réussi comme résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 9 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2025 Salut salut le Warfo! Encore une fois, ça fait longtemps que je n'ai pas posté! Toujours du mal à répondre sans avoir quelque chose à montrer, mais j'me rends compte que ça peut faire mal poli, donc je vais essayer d'y remedier... Merci pour vos retours sur les grots du désert! Je continue d'ailleurs dessus! Ça me prend un temps fou, mais je m'amuse comme un p'tit fou à retourner mes boites à rabiots pour chercher la petite pièce qui ira et je me fais des shoot d'adrénaline en jouant du cutter! Pour ceux qui suivent le Warlender, vous avez peut être déjà vu mon premier test de Grawas (Growas? Grotwas? l'éternelle quête d'un nom...) du désert pour le mois de Mars... j'essaie de monter/peindre à chaque fois une nouvelle fig et c'est vraiment une bonne occasion pour tester pour le reste des troupes. 20250408_210731 Bon, la peinture n'est pas finie, "quelques" détails à paufiner/rattraper (dont un saut perilleux avec attérissage sur la palette de peinture...rouge...). Je pensais partir sur un schéma de peinture assez fidèle aux Jawas SW, mais je n'ai pas aimé le rendu. Je reste sur une peau sombre/yeux jaunes, mais une tenue plus claire et colorée (oui, pour moi, c'est déjà plus coloré que ce que je fais d'habitude!). J'aime assez, sans que ce soit le grand waouh, donc hésitez pas à donner votre avis, je suis encore dans la phase de test... 20250408_210710 La suite, ben ça avance, tout doucement, mais ça avance! Comme ça n'a pas pour vocation de finir sur une table de jeux, je peux me permettre de faire un peu n'importe quoi en terme d'unité. Donc, je suis partie sur une première troupe de Grawas équipés de lances électriques (très utiles aussi bien pour capturer que pour dresser les squigs). _P4081997 L'unité est composée de 8 grots, dont un "chef", un "champion" et un perso que je dois encore determiner... Le chef d'équipe... Ses bionics montrent qu'il est le plus expérimenté et le plus téméraire... 20250408_211131 20250408_210803 20250408_211112 Le champion/gros bras... Faut que je trouve un "bidule" pour raccrocher les cables d'alimentation de l'arme. 20250408_210952 20250408_210930 Le perso spéciale... J'hésite sur son role dans une équipe de chasseurs de squigs... pseudo-scientifique, medecin... 20250408_210536 20250408_210422 Et quelques ajouts pour les autres... 20250408_210910 20250408_210829 20250408_210619 Et ce ptit grot que je laisserai presque tel quel... Je relierai le filet au backpack pour l'electrifier, virer les champignons et les remplacer par des sortes de crochets... 20250408_210600 Voila pour les figs pour le moment, coté histoire de LK, je mouline un peu, mais j'y reviendrai. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 avril 2025 Partager Posté(e) le 9 avril 2025 Ils font agressifs avec leurs rictus. Gros travail et bel variété sur les backpacks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 9 avril 2025 Partager Posté(e) le 9 avril 2025 Hé, j'aime beaucoup ces cyber-grots. Le plus difficile, quand on commence à bricoler, c'est de savoir prendre une pause pour penser à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 15 avril 2025 Partager Posté(e) le 15 avril 2025 De très bonnes idées dans ce sujet. J'adore les grots "Bad Moon" avec leurs bonnets et robes qui leur scient si bien. Les konversions et scratchs sont vraiment intéressants et aboutis. Hâte de voir la suite. Courage pour ton projet ! Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 16 avril 2025 Partager Posté(e) le 16 avril 2025 Bon, tous ça m'a inspiré. Je sens que je vais passer 2 jours a convertir plein de grots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 29 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2025 (modifié) Salut le Warfo! Merci pour vos messages! Ces p'tit grots sont effectivement assez marrant à faire. Comme ils sont presque monopose finalement, et que la sculpture c'edt pas mon truc, j'essaie de les personnaliser aux mieux. Là, je vais les laisser un peu, histoire que ça décante un peu avant d'attaquer l'autre partie avec les armes de tir... Mais lâ, j'ai les yeux fracassés de fouiller parmis les 3kg de bitz SM et je vais laisser cicatriser le bout de mes doigts! Vu que, pour le mois de mai, j'ai déjà une fig pour le warlender qui attend depuis des lustres que je la finisse, ça me laissera un peu plus de temps pour me lancer dans mon prochain projet peinture...ce sera un défi pour moi! Retour sur les orks... on va dire classiques. Une bande de 6 motards, dont un qui fait office de boss/champion/nob... Le schéma sera comme pour les autres, sur une base blanc/noir, mais... J'ai le souvenir, dans un trèèèès viiiiiieeeeeeeuuuuuuux White Dwarf, d'un gars qui présentait sa Waagh, il avait fait ses motards (je pense que c'étaient les anciens motos) de différentes couleurs en faisant allusion à Reservoir Dogs (Mr Blue, White, Brown, Orange, Pink) et ça me tenterait de faire aussi un truc du genre. Ce sera l'occasion de réfléchir à une p'tite histoire pour justifier les couleurs... Si ça parle à des gens ce WD, j'ai déjà passé des heures à le chercher... Sur la photo, il y a aussi mon Big Mek motard avec son générateur de champ de force, et un début de moto-chenille pour... je sais pas encore... Ce n'est pas ma priorité, donc elle restera comme ça pour le moment. Le Big Mek sera préparé avec les motards, mais son heure viendra également plus tard... Pour les motards en eux-mêmes, pas grand chose en fait... Le kit est génial, comme beaucoup de kits ork je trouve, et j'ai pas énormément ressenti le besoin de les convertir beaucoup. J'ai fait en sorte en revanche que chaque calandre soit unique. Les gardes-boue avant seront montés sur une moitié des motos. Le chef a, si mes souvenirs sont bons, été ma première conversion de cette taille et qui n'était pas "juste" du kitbash. Avec le recul, je trouve l'implantation des armes bizarre, mais bon, je compte pas y toucher. Je m'étais imaginé un chef bien brutal et braillard... Aucun ork n'osait remettre en question son autorité, mais certains disait dans son dos que s'il était sur un trike, c'était pask'il savé po fair' d'la moto... Les rares a avoir osé évoquer le sujet avec lui ont pu démentir publiquement, après avoir été trainé sur plusieurs dizaines de km à l'arrière de sa "moto" (c'po pask'y a 3 roues, qu'cest po une moto...)pour "attester" de ses compétences en conduite... Donc voilà. Première étape, leur faire les socles, puis sous-couchage! A bientôt! Modifié le 30 avril 2025 par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Très bon boulot de montage. Elles ont toutes l'air sympa ces motos. Tu as des bonnes idées, notamment pour le nob. Il sera unique. Je ne me souviens pas de ce withe dwarf non. Mais l'idée est marrante. À voir comment elles peuvent quand même s'intégrer visuellement les unes aux autres si tu pars sur des couleurs différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier Bien l'bonjour le Warfo et bonne année à tous/toutes! Que cette nouvelle année soit pleine de projets de figs (à quoi serviraient nos piles of shame), de taches d'Incubi Darkness (sur le tapis blanc) et de pouces entaillés par des cutters (bon ok, celle-là, vous n'êtes pas obligés...)! Le début d'année, c'est le moment de faire un point sur l'année écoulée et envisager la prochaine... Concernant le Warlender, je m'étais fixé comme contraintes de (tenter) participer chaque mois, présenter à chaque fois une nouvelle fig et la peindre dans le mois... Clairement, au vue de mon rythme de peinture, ça a été un vrai challenge, une course contre la montre chaque fois! J'ai pu présenter quelques figs (dont quelques unes ont eu de bons classements! (auto clap-clap) _P1301895 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20250429_112307 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20250331_171739 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20250225_135056 by Aurel Bouyne, sur Flickr À coté de ça, il y a eu quelques non-participations par manque de temps/inspirations. Le Warlender (non, je ne suis pas payé pour faire la promo) est génial pour tester des figs dont on a pas l'habitude et ma pile of shame peut largement me permettre de participer pour chaque thème, mais en contre partie, comme je ne connais pas les figs (jusque là, j'avais jamais fait que du SM et de l'ork), ça me prend un teeeeeemps fou! Trouver un schema de couleur (transposable potenciellement sur une armée), tester de nouveau effets/textures, réparer les foirages (mauvais schémas, grosse tache de peinture, chute de la table...) sont des sources de tergiversations et de questionnement sans fin pour quelqu'un d'aussi indécis que moi... Enfin, à voir quand est ce que j'aurais le courage de les reprendre et de les finir, maintenant que le challenge est "fini" et que je me suis lancé dans d'autres choses... 20260102_233803 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20260102_233812 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20260102_233853 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20260102_233857 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20260102_233902 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20260102_233919 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20260102_234014 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20260102_234317 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20260102_234350 by Aurel Bouyne, sur Flickr Pour conclure avec le Warlender, je pense lever le pied un peu et me concentrer que sur certains mois. J'adore le principe mais j'ai tendance à le prendre trop à coeur, pas tant au niveau du résultat (des votes) mais plutot sur le challenge que je m'impose... et donc j'ai accordé beaucoup plus de temps pour ça que pour le reste... Concernant les orks de Machkran, ça reste ce qui me motive le plus. Ça veut pas forcément dire que je produise beaucoup plus mais j'ai toujours pleins de projets pour eux, certains attendent de passer à l'atelier, tandis que d'autres attendent les pièces... J'ai toujours en tête de convertir autant que possible les figs de la collection Mortal Realms pour w40k, sur un thème desertique. D'ailleurs, ma dernière participation au Warlender vient de ce projet. 20251031_171327 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20251031_171356 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20251031_171406 by Aurel Bouyne, sur Flickr Pour la petite histoire, j'ai jamais trop aimé cette fig à la base, notamment cette couronne de cornes autours de sa tête et ses batons que je trouvre "grossiers"... Du coup ça a été le défi de la convertir, et j'en suis plutôt content! 20251031_171530 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20251031_171650 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20251031_171700 by Aurel Bouyne, sur Flickr Test de moto... assez mitigé. Sans doute trop "propre"/lisse pour le moment... 20260102_235233 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20260102_235237 by Aurel Bouyne, sur Flickr 20260102_235248 by Aurel Bouyne, sur Flickr Concernant le lore de ma planète LK, je stagne, j'ai tout en tête mais du mal à coucher ça sur le clavier... Pour la suite, je me suis abonné à Combat Patrol. Essentiellement pour avoir certaines pièces, toujours pour les orks ,mais ça me donne toujours l'occasion de tester de nouvelles choses. J'ai d'ailleurs posé pour la première fois un pinceau sur un tyranide! 20251230_232129 by Aurel Bouyne, sur Flickr Ce qui m'amène à me demander s'il est possible de basculer un sujet dans une autre section? Histoire de pouvoir mettre un peu plus de choses... Merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à faire des retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Fais un signalement à modérateur pour faire migrer ton sujet. Oui il pourrait le mériter maintenant. Sur tes peintures, tu te diversifies, et c'est très bien. J'aime bien par exemple le magicien. J'ai l'impression que ta peinture semble s'améliorer dans le temps. Et je comprends tes difficultés à écrire un background même si on l'a en tête. ce qui est surprenant, c'est qu'il se transforme à l'écriture finale, parfois en bien, parfois mal. donc c'est un passage où il faut savoir faire le deuil de quelque chose. Enfin pour la moto, je crois que je vois ce que tu veux dire. Ce sont des véhicules pas évident à peindre, car il ne se prêtent pas à un schéma qui s'imposerait à eux, il y a trop de parties mécaniques, et de roue. Je me demande si une solution n'est pas au niveau des roues, qui sont toujours peintes en noir, mais qui finalement pourrait comporter des couleurs qui imposeraient un autre schéma... Voilà c'est une piste quoi, entre ork, donc elle ne vaut pas grand-chose pour un esprit humain peut-être... Bon retour parmi nous et bonne année 2026 de peindouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Ça fait plaisir de revoir ces bêtes de concours que tu nous a proposé lors du Warlendar ! Mention très bien pour cet énorme Mekano Orks et son "disciple" Grot. Le "mutant" avec sa pince et son arme à plasma est très réussi également . Pour ce qui est des motos, j'avoue être actuellement confronté au même dilemme concernant le choix des couleurs avec ma prochaine unité motorisée. En dehors des pneus et du métal du moteur, il n'y a guère que le réservoir et les garde-boues (quand il y en a) qui permettent un peu de personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Honnêtement, j'adore cette moto. Ce Big Mek est génial, cette conversion / scratch est ma préférée pour le moment. Le reste est top évidemment ^^ Modifié le 20 janvier par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février (modifié) Bien l'bonsoir le Warfo! Mervi pour vos retours, c'est toujours encourageant! Pour la suite, ben j'ai fait du moi... J'ai voulu participer au Warlender de janvier. Comme je me suis dit qu'un simple motard ork ne serait pas suffisant pour participer, et qu'en plus, je n'arrive pas à arreter de m'inflige ce satané auto-malus de presenter une nouvelle fig peinte dans le mois, je me suis lancé dans une nouvelle fig... mais c'est pas le pire, j'y reviendrais... Donc, voici mon Nob à moto en WIP. Un de mes premiers bidouillages qui attendait depuis trop longtemps d'être peint... Le socle. Et la mise en scène... Alors, il reste encore du taf, ce ne sont que les bases et le grot est encore à poil, mais ça prend forme... Pas de gros changements par rapport à la précédente, si ce n'est que je simplifie certains détails... le damier sur le réservoir, j'adore, mais finalement, avec le motard dessus... ya que moi qui le sait... Pour le socle, je pense revenir sur des socles desertiques plus orangés, mais j'arrive toujours pas à trouver ma recette... Bon... mais je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu changer de fig... alors plutôt que de commencer encore une nouvelle, je me suis dit que j'allais reprendre mon DeffDread, en WIP depuis... des années... En plus, je me suis dit, naîvement, que j'allais tranquillement le finir, pif paf pouf, recoller les 2 bras manquants, peindre quelques petits détails et la présenter au Warlender... Ouais...ça, c'était ce que je me disais... Sauf qu'en fait, je m'étais pas rendu compte du boulot... je sais pas trop ce que j'avais en tête à l'époque,mais il semblerait que j'avais dans un premier temps passé la fig quasiment totalement au Typhus Corrosion... Resultat, toute la fig a un aspect granuleux, et les métaux sont "bizarres"... Donc je reprends quasiment complètement la fig... et je fais, clairement, une croix sur le warlender... J'ai recollé le grot bidouilleur, me reste également à faire le haut de la hampe tenue par ce dernier, repris quelques damiers (trop de damiers...quelle patience j'avais eu à l'époque...ou alors je n'avais pas encore mon fils simplement...) et commencé à mettre quelques rainurages jaune. Le grot est à la base le grot fourni dans le kit motards. Pour le bidon, j'ai voulu copiee un bidon d'huile Castrol, renommé Gaz'Troll pour l'occas, mais mes talents de peintre et miniaturiste ne me permettent pas d'y écrire plus que gaz... et encore! Encore pas mal de boulot, sur la peinture, naturellement, mais je pense, plus tard, reprendre le socle qui est trop "plat" je trouve... Enfin bref, pas grand chose de fini en soit, mais un peu plus de plastique "non-gris" sur mes étagères! Merci d'avoir pris le temps de zieuter par là, et je suis toujours preneurs de vos retours! Modifié le 7 février par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Ce motard est particulièrement prometteur ! Konversion très Ork, un biker bien "subtil" que la peinture, tout de même bien avancée, va certainement sublimer . Et que dire de ce Deffdread ? Un niveau de kustom' encore plus furieux, une dynamique folle, et une mise en couleur (de mon point de vue) déjà plus que correcte ! Présente ce bestiau l'année prochaine pour rafler les voix du Warlendar 2027 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Non le bidon Gaz troll est top, j'aime beaucoup, avec ses coloris qui se distinguent. La conversion du Nob motard en trike tient super bien la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février La Konversion ! Mon plus grand plaisir avec les Orks et ça fait plaisir de voir les tiennes ! J'aime vraiment es socles désertiques ! Tu utilises des écorces de pin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février (modifié) Salut salut! Merci encore pour les encouragements! J'aime beaucoup le kit DeffDread, j'ai tout de suite visualisé le truc qui ressemble à une canette en train de sautiller joyeusement sur son adversaire! Je suis en train de lui faire une p'tite histoire d'ailleurs... J'ai d'ailleurs hate d'avancer dans Combat Patrol, j'ai des envie de melanger du deffdread, des boites qui tuent et du dread primaris... Pour les socles @carnarael, j'utilise de l'ardoise pour aquarium, j'en ai acheté un sac de quelques kg, j'en ai pour encore longtemps! En plus, ça alourdi un peu socle, je trouve ça plus stable... En parlant de stabilité... Bon, rien de grave, la table sur laquelle je peinds a bougé... et la poignée de peinture GW n'est pas celle qui assure la plus grande stabilité... Un peu de colle, et ça repart... Pas beaucoup d'avancement depuis la dernière fois, j'avance en grot-steps, mais j'avance quand même... J'ai continué un peu le baril GazTroll, il faut que je reprenne le blanc et les impacts puis on saliera tout ça... Pour rester dans le délire sport mécanique qui ira avec son histoire, j'ai fait sponsoriser également le grot bidouilleur... Une idée de la référence? J'ai également commencé à poser un rainurage jaune sur son bras-boulet... J'aime bien le coté sombre mais c'est vrai que trop de noir tue le noir... Voilà pour le moment, à vos cailloux! A bientot le Warfo! Modifié le 12 février par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Non, j'ai pas la rêf, mais j'aime les verres de lunettes vert et rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février (modifié) Salut salut le warfo! @gekko j'ai voulu faire un clin d'oeil au logo Pennzoil, pour rester dans le thème sport auto et profiter du jaune de la tenue du grot... Alors j'avoue, j'y connais pas grand chose en sport auto, mais ayant joué des heures à GranbTurismo, j'ai puisé là-dedans... mais ça marche pas visiblement! Alors, sinon, quoi de neuf... mon deffdread... avec lui, je galère... En fait, c'est surtout que c'est une grosse fig par rapport à ce que j'ai fait jusque là. Comme en plus je peins lentement, c'est lassant je trouve... Et pour rajouter, lors de ma dernière soirée peinture, j'ai malencontreusement cogné mon genou contre ma table... oû était posé ma fig sur cette... mmmmmmmhhhh... satanée main de peinture GW... petite chute... les 3 armes qui se décollent, une fois de plus... Faut que je fasse les éclaircissement, l'icone de hampe, les rivets, les parties métalliques... et reprendre toutes les aretes, et le battle damage... arf... Bon, comme ça me démange depuis un peu trop longtemps, j'ai décidé de faire une p'tite pause, et commencer un nouveau petit projet... donc en direct, une potatoe-cam du tout début du projet... Bon ok, comme ça, c'est juste le tout début d'un géant Warhammer... Mais je continue dans mon obsession à vouloir utiliser les fig de la collection Stormbringer... Et le debut de son baton... Je commence à chercher un peu toute les pièces pour habiller tout ça... J'ai ce truc en tête depuis un moment, j'espère que je vais trouver tout ça dans mon tas de bits car je suis... survolté par ce nouveau projet... A plus tout le monde! Modifié le 26 février par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Bon ton dread a toujours ce très bon dynamisme, et il attendra toutes ces finitions. Et ton idée des verres de lunettes bicolores, figures-toi que j'ai copié ton idée sur un futur ork à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Décidément très réussi ce Deffdread. Pour les "battles damages", même la table tient à participer apparemment . Concernant les armes qui profitent de chaque accident pour se démonter, ils va peut-être même falloir envisager d'aimanter; et puis ça pourrait aider au transport de la bête ? Le "projet" est la preuve qu'un Mekano Ork ne peut rester bien longtemps sur le même atelier sans commencer à concevoir le suivant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février @gekko pas de soucis, sers toi, c'est un forum libre! Je peignais à coté de Madame qui regardait Twin Peaks, je peignais, et il y avait un medecin complètement barré dans la série qui porte des lunettes bicolores, rose et bleu... Pas très ork, mais ça m'a rappelé les lunettes 3D de mon enfance... Il doit y avoir moyen d'imaginer un grot bidouilleur qui pense que ces lunettes 3D lui permettent de mieux lire les plans du mekano... @Hammerstein des projets, y'en a plein mon placard de la honte... mais ma vitrine reste toujours aussi vide! Par contre la tienne doit commencer à ployer sous le poids! Beau boulot pour ton culte gen... je suis en train de mater tes motos en imaginant des grots dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Twin Peaks en fond visuel, mais Mr et Mme sont des personnes de goût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars (modifié) Je pense que je vais devoir me refaire des visionnages en solo par contre, peindre en suivant du Lynch en anglais... Je continue doucement mon géant du désert du futur sombre oû il n'y a que la guerre... Dans l'idée, je voulais en faire une sorte de Master Blaster avec un bizargrot au sommet qui controle le géant et jouer sur leur pose similaire. Le grot se tiendra à une bannière/paratonerre, et de la pointe de son capuchon sortira un cable relié au casque du géant. Le bracelet du bras gauche, c'est encore le tout début, je pense en faire une sorte de brassard d'electro-prêtre de l'Ad Mech. Et le baton main droite, à travailler avec des cables, des bidules qui clignottent et des machins qui font des bruits. Normalement, c'est sensé être un totem géant pour capter l'energie, mais il arrive parfois que le géant se libère du controle du grot et s'en serve pour "jouer" avec de manière plus traditionnelle pour un géant... (faut que je leur trouve des noms...) Je me pose la question si je relie (j'adore le cable) le baton et le gant au casque... ça risque de charger... Voilà pour le moment, c'est encore du dégrossissage mais ça prend forme et c'est rigolo (dans ma tête en tout cas)! À bientôt! Modifié le 1 mars par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Ce concept de géant paratonnerre est vraiment très prometteur ! J'appuie l'idée d'ajouter des câbles : ça permettrait de mieux "visualiser" le concept de circulation d'énergie dans tout cet étrange équipement. Je me marre juste à l'idée du gobelin qui doit prendre un "coup de jus" par moment ; lors des inévitables surplus de courant circulant dans ces appareils aux "normes de sécurité" très Ork . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés