Cypher91 Posted June 7, 2024 Share Posted June 7, 2024 (edited) Hello, Je viens de créer un Discord pour regrouper un maximum de joueurs de l'Essonne. https://discord.com/invite/qWAAwFSc L'objectif est de mettre en relation les joueurs Essonniens, qu'ils pratiquent les jeux de figurines, jeux de plateau, jeux de cartes et/ou jeux de rôle. Un même joueur peut parfois avoir plusieurs casquettes et ignorer que certains de ses adversaires partagent les mêmes passions. Je me suis dit que ça pouvait donc permettre de trouver facilement des joueurs pour tous ces jeux. N'hésitez pas à partager à vos amis Essonniens Bonne journée ! Edited September 7, 2024 by Cypher91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams81 Posted June 26, 2024 Share Posted June 26, 2024 Heyy Le lien ne marche pas... Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khornate_lapin Posted July 15, 2024 Share Posted July 15, 2024 Intéressé mais comme l'écrit mon VDD, le lien semble expiré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange-dechu Posted July 20, 2024 Share Posted July 20, 2024 Intéressé également @Cypher91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamefusion Posted July 20, 2024 Share Posted July 20, 2024 Yep, pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cypher91 Posted September 7, 2024 Author Share Posted September 7, 2024 @dams81 @khornate_lapin @ange-dechu @Lamefusion Hello, j'ai mis le lien à jour (lien permanent cette fois) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben91 Posted April 8 Share Posted April 8 Bonjour le lien ne fonctionne plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts