grand_frere Posté(e) dimanche à 18:50 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 18:50 (modifié) Salut, J ai avancé et finis ma sorcière sur coursier avec déguisement licorne. J ai eu du mal avec le visage et la peau une de mes peinture ne convenait pas et a créé des granules sur la surface. Voici la mage J ai aussi peu faire une partie en 1500 points, avec un mage dragon bien que incontrôlable a fait un sacré travail. Je réfléchis au lore de mon armée, j aimerai partir sur des Hauts elfes venant des Isles perdues D'Elithis. Connaissez vous des sources susceptibles de fournir des informations sur celles ci? Depuis livre v4 rien dans les livres d armée à part leur présence au sud de Nippon et la présence de deux cités Tor Elithis, et la tour du soleil Levant. L'archipel est constitué de trois îles visibles sur la carte du livre v6 p49. Modifié dimanche à 19:00 par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) dimanche à 23:14 Partager Posté(e) dimanche à 23:14 La sculpture et la peinture de la mage sont très bien, son regard dans ce visage dégage quelque chose de profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) lundi à 16:26 Partager Posté(e) lundi à 16:26 Magnifique cette archimage !! Et ton armée est vraiment magnifique. Dire qu'il n'y a là qu'un aperçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés