Woodyzukaï Posté(e) lundi à 21:01 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:01 @Playmobil mais quelle idée ! Bizarrement ça me priverais de ce petit plaisir. Aussi bizarre qu il soit poser des briques me donne un petit plaisir de construction non assouvi bah allez petit wip de ce soir : rien n est collé. Juste posé. L ensemble a l air de bien donner travail du bois et du coffre déjà. et du métal. les bases quoi ! un peu d éclaircissement est prévu pour le bois et le cheval et les boucliers suivront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mardi à 07:43 Partager Posté(e) mardi à 07:43 Le rendu du bois à l'air déjà bien comme ça. Tu as choisi quelle couleur pour la robe du cheval ? Bonne suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) mardi à 08:54 Auteur Partager Posté(e) mardi à 08:54 il y a une heure, Kaoslave a dit : Le rendu du bois à l'air déjà bien comme ça. Tu as choisi quelle couleur pour la robe du cheval ? Bonne suite. Le cheval je pensais une robe grise. que je vais eclaircir pour faire le crin. le bois étant bien marron il faut contraster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 13 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures Tocetac etoceutac ! ouais ça fait à peu prêt ce bruit de sabot en avançant. du coup dans ma tête tout au long de cette soirée j ai peind et enfin fixé le chariot au socle. je pense que ça donne déjà pas mal. je fixerai ce week-end si j ai le temps le cheval pour commencer à mettre les cuirs et autres rennes entre le canasson et le chariot et le scribe marchant à côté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Ca avance bien de ton côté aussi. Le pelage est très réussi. La place du comptable est bien trouvée, ça va rendre super. Je trouve juste dommage le choix du rouge pour le tapis de selle du cheval... j'aurai vu plutôt du bleu comme pour les boucliers. En effet, il y a peu de couleurs vives sur l'ensemble du socle (le tout est à dominance brun), et le tapis de selle est aussi grand que les boucliers, donc cela rend le rouge autant présent que le bleu ou le jaune, alors que ce sont les couleurs de ton régiment. Bonne suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Merci monsieur @Kaoslaveon y va pas à pas ! justement je voulais égayer avec du rouge. D ailleurs les couleurs de marienburg sont bleu jaune et un peu de rouge bien que ne soit pas dominant habituellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés