Adruss Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) Bonjour à tous ! Je vous la fait courte, j'ai déménager de la Région Parisienne à Lyon. C'est l'occasion pour moi de rencontrer de nouveaux joueurs, et quoi de mieux pour cela que de lancer une Campagne ! Les prémisse dates de Septembre, mais la mise en place et les aléas de la vie font que le démarrage à bien tarder ! Mais nous y voici, nous avons lancer officiellement la Campagne fin Novembre, nous sommes 8 et pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous partage pour le moment, la première page du Livret de Règle de Campagne ... En espérant que les gens ayant suivi la dernière Campagne se retrouve une nouvelle fois baigné dedans, et que ça motive de nouvelle personnes à s'y lancer ! A très vite pour le corpus complet de règle ! Edited January 10 by Adruss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu21 Posted January 10 Share Posted January 10 Celle sur Istvaan était chouette !! Hâte de suivre vos nouvelles aventures ^^ Manu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adruss Posted Monday at 06:07 PM Author Share Posted Monday at 06:07 PM (edited) Merci @manu21 On poursuis en enlevant le sommaire Edited Monday at 06:10 PM by Adruss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts