legolas23 Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Ah, encore une figurine parfaitement indispensable… Pendant ce temps-là, ça fait à peine deux décennies qu’on se tape les même troupes plastique. Mais bon, pourquoi sortir ce que tout le monde demande quand on peut nous surprendre avec des personnages que personne ne réclament ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Je plussoie, même topo que pour le troll catapulte: la figurine est pas dégueu mais loin d'être prioritaire... ... Ils savent pas trop quoi faire avec le SdA? On attend toujours la version régulière d'Héra, ainsi que les autres personnages du film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 11 avril Auteur Partager Posté(e) le 11 avril (modifié) Moi je n'ai rien contre cette figurine, c'est original au moins. J'attends de voir d'autres clichés pour savoir s'il a vraiment la jambe dans le paltre ;-). Je pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions sur la politique GW. Si dans disons deux ans on ne voit pas de refonte d'autres figurines plastique, ça indiquera sans doute que la Guerre des Rohirrim n'était qu'un essai, moitié pour tenter le coup, moitié pour garder la licence. En attendant, GW reste sur sa politique actuelle : refonte des gros héros en plastique, quelques nouveautés ou refonte en FW, quelques rares compléments. le tout en anglais. C'est dommage mais c'est attendu. Citation On attend toujours la version régulière d'Héra, ainsi que les autres personnages du film.. Ça montre à coup sûr que c'est loin d'être prioritaire, ce qui est logique vu les problèmes de production de GW. Logique en termes de priorité de gamme, pas en terme de politique commerciale sur cette gamme (GW est largué sur la stratégie de jeu depuis la sortie de Hobbit, faut se le rappeler). Mais c'est aussi possible que cette sous-gamme soit un échec, comme le film. Modifié le 11 avril par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril (modifié) Deux nouvelle sortie : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/eh5t2uuu/evil-returns-to-middle-earth-with-the-war-drakes-of-rhun-and-the-umbar-ballista/ War drakes de Rhun et la baliste d’Umbar. Je suis assez hype. Je trouvais que les orientaux manquaient de punch. Les dragon noir n’étant qu’une version légèrement amélioré des guerrier et leur cavalerie, bien que résistante, n’avais pas une grosse force d’impact. Hâte d’en voir un peu plus, et sur quels socles ils tiennent. Edition Lucius : merci d'écrire en bon français Modifié le 24 avril par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 24 avril Auteur Partager Posté(e) le 24 avril On aura juste attendu 19 ans pour la baliste et 3 pour les "drakes". Unreleased miniatures est enfin rattrapé ;-). Je les trouve chouette. Surtout la baliste. Le chef de pièce ferait un bon capitaine basique. C'est juste curieux qu'on ait deux chargeur et pas d'artilleur prêt à tirer, comme on a de coutume. Les lézards, on n'a pas de point de comparaison et ils sont vus d'un peu loin, mais a priori c'est réussi. Même si, si on y réfléchi, des protections limitées sur un animal cuirassé, c'est un peu ridicule. Soit c'est inutile, soit c'est insuffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Ah, bah enfin! Enfin des news SdA intéressantes! Et en plus, ils remettent enfin les Hasharins en vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vann Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question. Vous pouvez déplacer ou supprimer si besoin. Moi j'aime beaucoup ces nouvelles figs. Mais en général, après ce genre d'annonce, on pourra les acheter à partir de quand ces figurines? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 27 avril Auteur Partager Posté(e) le 27 avril Bonjour. On n'en sait rien. Je ne crois qu'il y ait un délai fixe. Il n'y a que l'annonce du dimanche soir de précommande pour le samedi suivant qui est fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Ah, ben, enfin du nouveau sur War of the Rohirrim! Par contre, ça confirme l'impression que j'avais durant le film: Lief ressemble VRAIMENT à un hobbit! Surpris qu'il ai un cheval, je me souviens qu'il était constamment à pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 mai Auteur Partager Posté(e) le 1 mai C'est exactement ce que je me suis dit : "tiens Merry de retour dans le Comté!". Je ne connais pas le personnage, mais visuellement et dans son descriptif, il n'est pas très crédible en message du roi. Il paraît bien chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai il y a 28 minutes, Lucius Cornelius a dit : Je ne connais pas le personnage, mais visuellement et dans son descriptif, il n'est pas très crédible en message du roi. Il paraît bien chargé Dans le film, il est page à la cour du roi Helm: ça implique de porter de la paperasse, reconnaître les armoiries et annoncer les nouveaux venues à la cour. J'imagine qu'en faire une sorte de messager, c'était le meilleur moyen pour justifier son rôle de soutien - encore que pour certains personnages hobbit, GW n'avait pas hésité à créer des profils "inoffensifs". A l'instar de Hera, sa mouture a l'air préparé pour un voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 mai Auteur Partager Posté(e) le 1 mai Le terme est mal choisi, c'est plus un écuyer, comme cité dans la description WC. Il parait bien trop immature pour accomplir ce rôle de message de guerre, et son cheval n'a rien d'un chevalé équipé pour ça. Il ressemble plus à un page qui transmet des message au sein de la cour, sans danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Ben ça tombe bien du coup, il est page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 mai Auteur Partager Posté(e) le 2 mai Il est page, mais il rempli des fonction d'estafette, donc, non, ça tombe mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai C'est clairement pas un personnage qui est sensé se trouver sur un champs de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai (modifié) Si on va par là, Poiredebeurrée, Harry Goatleaf, Alfrid n'ont pas non plus de rôle sur le champ de bataille mais donn(ai)ent de gros bonus. GW, les films et la logique. Edition Lucius : anglicisme corrigé. Modifié le 2 mai par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 mai Auteur Partager Posté(e) le 2 mai (modifié) Le fait que certains profils soient aussi incohérents n'est pas une excuse. En l'occurrence, c'est le genre de personnage qui n'a guère d'intérêt pour un jeu de tactique. Même en scenarios, d'ailleurs. En campagne, ce serait autre chose pour Prosper par exemple. Mais au moins, il y a une certaine cohérence entre le personnage, son profil et son allure. Ici tu as une incohérence entre le titre, le personnage, la mission et le profil (la faute à Warner et GW - Il a 16 ans, il a l'air d'en avoir 12. - Il a l'âge d'être écuyer, mais il est encore page. Niveau physique, on ne sent pas le gars très actif non plus d'ailleurs. Je veux bien que le Rohan ne fonctionne pas exactement comme l'Europe médiévale, mais je doute que chez les Rohirrim on laisse un page s'encrouter. Surtout en période de disette et de guerre. - C'est un page mais il a un rôle d'écuyer (GW l'appelle des deux manières, ce qui est contradictoire). D'accord, ce sont les circonstances qui veulent ça, mais pourquoi est-il équipé pour partir au camping, dans ce cas? On le voit comme ça à cheval dans le film? Je me demande si Lief n'aurait pas dû rester en 2D, lui aussi. Après la règle spéciale n'est pas déconnante, mais pour être plus logique, ça aurait plutôt dû jouer sur l'ordre pour déclarer ses actions que sur leur ampleur. J'espère juste que ces bonus correspondent bien à des effets de Helm lui-même. J'adore toujours les règles Montagnard ou créatures des bois de circonstances et non de base, c'est quand même un grand n'importe quoi (pensée pour le bonus d'armée de Lorien) Modifié le 2 mai par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés