Snakebite Posté(e) le 25 janvier 2025 Partager Posté(e) le 25 janvier 2025 Hello Je ne trouve rien dans mon livre de règle ni dans l application sur les titanesques. Est-ce qu'ils ont des choses spéciales par rapport aux véhicules et monstres? On m a expliqué que des titanesques pouvaient traverser des ruines mais je ne trouve aucune mention de cette règle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 25 janvier 2025 Partager Posté(e) le 25 janvier 2025 Hello, Leurs règles sont réparties partout, mais pas centralisées, d'où la complexité. Les titaniques peuvent passer au dessus des ennemis lors de leurs désengagement sans test "Desperate Escape" (Fall back move) Ils ne peuvent pas faire d'overwatch (directement dans le strata) Et pour les autres règles, ce n'est pas lié au titanique, mais à certaines figurines titaniques. Dans ce cas, c'est sur la fiche (ex certains Knights) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) le 26 janvier 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2025 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holt7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour La semaine prochaine je joue avec un baneblade Est ce que j'ai le bénéfice du couvert si l'unitée ne vois complètement mon chars et qu'elles sont les restriction ou bonus avec cette unitées Titanisque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés