Snakebite PostĂ©(e) le 25 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2025 Hello  Je ne trouve rien dans mon livre de rĂšgle ni dans l application sur les titanesques.  Est-ce qu'ils ont des choses spĂ©ciales par rapport aux vĂ©hicules et monstres?  On m a expliquĂ© que des titanesques pouvaient traverser des ruines mais je ne trouve aucune mention de cette rĂšgle.  Merci   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timil PostĂ©(e) le 25 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2025 Hello, Leurs rĂšgles sont rĂ©parties partout, mais pas centralisĂ©es, d'oĂč la complexitĂ©.  Les titaniques peuvent passer au dessus des ennemis lors de leurs dĂ©sengagement sans test "Desperate Escape" (Fall back move) Ils ne peuvent pas faire d'overwatch (directement dans le strata)  Et pour les autres rĂšgles, ce n'est pas liĂ© au titanique, mais Ă certaines figurines titaniques. Dans ce cas, c'est sur la fiche (ex certains Knights) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snakebite PostĂ©(e) le 26 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2025 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Holt7 PostĂ©(e) il y a 1 heure Partager PostĂ©(e) il y a 1 heure Bonjour La semaine prochaine je joue avec un baneblade Est ce que j'ai le bĂ©nĂ©fice du couvert si l'unitĂ©e ne vois complĂštement mon chars et qu'elles sont les restriction ou bonus avec cette unitĂ©es Titanisque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés