Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SpaceWolves] Les choses se concretisent - fin des Loups Tonnerre

Messages recommandés

Oui le lore vis à vis du Lion et son impact sur l'imperium, la rencontre attendu entre Roboute et lui ça se fait attendre... D'ailleurs c'est un sujet récurent de Valrak aussi lol.

Après faut pas oublier que GW fixe un cadre à nous de l'utiliser (ou non) pour écrire la suite.

il y a 1 minute, Wonder Tom a dit :

Sauf erreur, le devellopement de ce qu'a fait Gulliman aprés son retour n'a t'il pas mis un moment à venir ? Et encore, y a t'il beaucoup plus que la situation initiale de la v8, "Gulliman est irrité par l'hypertrophie administrative et religieuse de l'Imperium et il lance et administre la grande avancée des primaris vers le rift" ? Est-ce que tout ça a avancé depuis 6 ans ? Je ne crois pas (mais je ne suis pas tout de près).

C'est parce qu'on en a vu le résultat (l'Imperium Sanctus) avant d'en voir le déroulement (la croisade Indomitus, racontée dans les romans). GW aurait dû raconter son histoire dans l'ordre... 

M CC CT F E PV I A Cd
Human {M} {CC} {CT} {F} {E} {PV} {I} {A} {Cd}

Bonjour a tous, 

Sauf erreurs de ma part j'ai bien lu l'article concernant le loup suprême logan grimnar mentionnant "le haut roi de fenris [...] paré d'ornements fenrisiens, allant de la fourrure des loups tonnerres, etc. 

Il semble que la taille des loups tonnerre est strictement était revu a la baisse. 

Es une confirmation des rumeurs concernant la suppression des tw ? 

Pour le retour de leman russ ou pas, je pense que ses loups seront de toute façons en socle séparé comme ils le sont pour 30k, ses loups étant plus gros que les tw classiques. 

(j'ai les deux et la comparaison est frappante).

Il y a 1 heure, Katamor a dit :

Je n'ai absolument pas compris en quoi la citation était liée à un changement de taille potentielle des TW. S'ils sont refaits, ou même encore là.

Logan a deux TW Tyrnar et Fenrir, dans l'ancien codex ils tiraient son traineau, la nouvelle figurine de logan le représente avec ses deux TW lui arrivant aux genoux.  Dans la présentation de games de la figurine il est bien mentionné avec ses loup tonnerre Tyrnar et Fernir.. Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais les figurines TW ont rétrécis !

il y a 19 minutes, Katamor a dit :

Sauf que la citation met en gras la fourrure des ornements SW 🤔

Mais sinon, vu que Logan Grimnar a sans doute augmenté en taille aussi, on ne peut pas en être sûr.

La fourrure représente le père des loups Jumeaux. Un terminator primaris n'est pas non plus deux fois plus gros qu'avant et pourtant les loups du traîneaux le dépasser en taille (plus haut que l'armure terminator). 

il y a 42 minutes, Limon a dit :

Dans la présentation de games de la figurine il est bien mentionné avec ses loup tonnerre Tyrnar et Fernir.. Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais les figurines TW ont rétrécis !

Article GW "The High King of Fenris cuts an imposing figure flanked by his twin wolves Tyrnak and Fenrir"

L'article parle de loups jumeaux et aucunement de loup tonnerres. 

il y a 56 minutes, Wulfen888 a dit :

Le stormride (la charette antigrav) est bien tiré par Tyrnak et Fenrir. Cf supplément champion of fenris en v7.

🙏

Oui j'aurai du commencer mon argumentaire par ca. J'ai tous les codex depuis la v2 concernant les space wolf. (y compris curse of the Wulfen et les champions de fenris effectivement). 

Bonjour, c'est rare que je réponde sur les forums, donc pour une fois je vais donner mon petit avis 😅

Clairement pour moi cette nouvelle gamme de figurines est très réussi, on revient aux fondamentaux des wolves une armée d'infanterie !!! Toute les nouvelles figurines sont géniales voir badass !!!

Je collectionne les wolves depuis leur tout premier codex, malgré que j'ai déjà une sacré collection je compte clairement m'en racheter en masse, ça me permettra de faire encore plus de grande compagnie, donc oui beaucoup d'entre nous on déjà ce qu'il faut en first born, certains on même déjà converti de l'intercessor et intercessor d'assaut en griffe sanglante ou même chasseur gris, mais cela m'empêchera pas de prendre les nouveaux qui avec tout le bitz que j'ai déjà seront encore plus personnalisé !!!

Pour ceux qui parlent du retour du primarque et ceux qui disent l'inverse, il suffit de suivre les nouvelles BL, les romans ou même les dernières campagne ou les wolves étaient présent, les prêtres des runes on de plus en plus de vision du retour du Loup, donc qu'il arrive en fin V10 ou V11, il sera de retour quoi qu'ont en disent !!!

Pour être exact (mais je me rappel plus qu'elle interview c'était) GW quand ils ont annoncé le retour de fulgrim, angron et le lion, ils avaient aussi fait mention du Loup donc faut juste être patient 😁 

GW aiment faire attendre sa communauté, aiment que sa communauté parlent de ce qui va sortir ou pas, la preuve de leur slogan depuis des années qui est : more Warhammer more fun !!! 

La politique de GW depuis des années c'est que la communauté ait la hype pour pas mal d'armées pour pouvoir sortir toujours plus de nouvelles figurines qu'ils ont déjà sous le coude depuis pas mal de temps!!! 

Et pour ceux qui râle que les wolves sont mieux lotis que les DA ou BA, que doit dont dire sur les autres chapitres Space Marine issue de la première fondation qui ont perdu leur unité propre ? 

Le wolves à toujours était hors codex, sur leur organisation de chapitre, leur tactique, leur flotte, leur technologie et j'en passe !!!

Rien que la maintenant avec le roman l'ère du loup on apprend que les wolves on un rock pour faire passé le test de morkai dessus en plus de fenris!!!

Ah et pour ceux qui parlent encore des first born/primaris, étant donné que roboute donne la technologie pour créé de nouveau Space Marine en mode primaris logique que les first born saute vu que chaque nouvelle recrue est fait avec la technologie primaris, maintenant les first born qui resteront dans le fluff seront principalement des vétérans si ils ont pas passé le rubicon !!!

Voilà ma petite réponse et en même temps ma première sur ce forum 😅

Modifié par kolkis

De toutes manières, ça sert à rien de faire le vieux con réac. Même si les cavaliers disparaissent, ils finiront bien par revenir. Le primarque c'est pareil.

On verra de quoi l'avenir sera fait. J'espère que les règles seront à la hauteur des figurines!

il y a 18 minutes, atomik_horses a dit :

J'espère que les règles seront à la hauteur des figurines!

Ca faut pas trop y compté 😅 le jour où GW fera des règles qui correspondent à leur figurine c'est un rêve 😂

il y a 11 minutes, kolkis a dit :

Ca faut pas trop y compté 😅 le jour où GW fera des règles qui correspondent à leur figurine c'est un rêve 😂

Boarf, c'est la loterie complète, et les SW s'en sortent souvent très bien sur les règles, donc je me fait pas trop de soucis pour eux...

Il y a 7 heures, karbur a dit :

J'aimerai qu'ils abandonnent le fonctionnement des sagas comme règle de chapitre, c'est vraiment pénalisant. Je préfèrerais un bonus d'attaque sympa sans pré-requis.

Ça restera sûrement un des détachements mais y en aura 2-3 autres tkt ^^