Aller au contenu

[MULTI 29] Traîtreusement ensemble !

Xiranth

Messages recommandés

Très sympa ce géant, j'aime vraiment le style général que tu as donné à la figurine, tant par la conversion/sculpture que par la peinture.

Bon courage pour la session 2 😉

Session 2

Fluff :

Drolt se hâtait vers le Nord, suivant des chemins détournés afin de ne pas être suivi.  Malgré sa taille imposante et son air un peu benêt, il était particulièrement apte à ce petit jeu.  Dans une vallée encaissée qui débouchait sur un Fjord abrité, il rejoint HAKAND et lui transmis les ordres du roi.  Tu dois te rendre discrètement dans la région de Bärentäler , ou tu devra te cacher en attendant les ordres.  Il est INTERDIT d'attaquer villages ou fermes, de rapiner les terres et de détruire leurs masures.  Il est impératif que tu ne soit pas vu, tu devra donc voyager de nuit !  Des caches ont été aménagées par les hommes-bêtes de la harde des cornes rouges, voici comment les trouver.  Hâte toi, le roi attend beaucoup de toi !  HAKAND ramassa quelques effets et se mit en route, heureux de quitter ses terres froides et à l'idée que bientôt, il allait pouvoir déchainer la Destruction.

Pendant ce temps, LOGLATH le sanguinaire se présentait à BROD pour recevoir ses ordres.

- Tu va te rendre à Bärentstadt et tu te mettra aux ordres du Lord Vanxhan.  Ta mission est de protéger ces faibles humains des attaques de la bête qui terrorise leurs terres !

- Mais mon Roi, ils ....

- SILENCE !  Tu fais ce que j'ordonne sans poser de questions ! La récompense viendra bien à temps pour nous payer de nos efforts.  Je vais veiller à ce d'autres de nos frères viennent te relever. 

Et la première partie de la session (je dois intervertir le crusher et le gargant pour cause d'indisponibilité temporaire, je ne reçoit ce dernier que dans une bonne quinzaine)

Vu la peau et l'aspect général de HAKAND, vous comprenez aisément le pourquoi du besoin de discrétion du fluff 

8oymb2.jpg

•  
Modifié par Xiranth

Salut Xiranth,

tu es inspiré pour les conversions. Sacré géant marqué par le chaos !

Je suis sûr que tu t'en sortiras très bien avec ta commande retardée. Courage avec celui-là !

Bonne continuation.