Snatch Sombre-toison Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Salut Rincevent, bravo pour avoir validé cette première session. Tes rangers sont très réussi et en effet ils sont bien costauds, on voir bien la difficulté venir pour la mise en rang. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler cette Unit Filer, tu nous a habitué à des trucs très sympa dans tes précédents régiments. Bon courage donc pour ta première session BOUM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Félicitations pour cette première session réalisée avec brio ! Mention spéciale pour le rendu de la fiole d'EPO, ce n'est pas forcément évident le trompe-l'œil sur les récipients... Bon courage pour ces bonus et comme @Snatch Sombre-toison j'ai hâte de découvrir ce que sera ton unit-filer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Salut Mes félicitations pour ton régiment, l'effet de masse rend très bien. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) samedi à 11:29 Partager Posté(e) samedi à 11:29 Ah oui ils sont bien beaux, et comme toujours, réalisés avec soin et dans les temps. Mais je me disais aussi : que dirais-tu de tester un nouveau schéma de couleur qui changerait un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) samedi à 16:49 Auteur Partager Posté(e) samedi à 16:49 Salut à tous, ma session BOUM n'est pas aussi productive qu'escomptée ! @Van der Schmoll : Merci. J'ai reçu un lot d'impressions en cadeau il y a quelques mois. Dans ce tirage, il y a une figurine qui a un style super et que je souhaite intégrer à ces rangers. Donc 21 gurines... Du coup, il faut remplir 4 places avec des UF. @Snatch Sombre-toison : Merci pour ton passage et tes encouragements. Mais ne rêve pas trop ! Pas d'UF remarquable en vue ! @KeLeSangKoule : Merci. La fiole est toujours un moment de stress pour moi. Cette fois, c'est passé à peu près bien. Ca me convient en tout cas. ET pour l'UF, prends garde à tes espoirs, je vais faire simple. @tueur nain : Merci. Un effet de masse tout de même assez léger, n'est-ce pas ? @Galthor-BD : Ah, quel talent Galthor ! Je me suis esclaffé franchement en voyant ton message. Je te savais excellent peintre, maître de la conception 3D et à présent magicien des images ! Mais que fais-je sur ce forum ? Je suis largué sur à peu près tout ce qui est lié au numérique... Bon, un peu d'avancement en BOUM : Deux rangers de plus finis. Dans le fond, les deux suivants... Il me reste peu de temps et beaucoup à faire en ce moment dans la vraie vie. Je ne pense pas en faire encore beaucoup ici. Allez, je me force un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Hello @Rincevent ! Très beau boulot sur cette bande de nain, tu as su ternir le cap et finir la session en beauté. L'unité a fière allure et que dire de cette bannière, elle est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés