Van der Schmoll Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Ah, ça commence à rendre pas si mal finalement? Le schéma de couleur y est sans doute pour beaucoup, ça fait sérieux pour une figurine qui peut vite partir en dérision. Allez plus beaucoup de travail sur celle-ci, avec tous les bonus que tu as fait tu ne vas pas t'arrêter à 2 jours de la fin quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Je ne pense pas pouvoir faire mieux, voici donc l'elfe fini: Je vais pouvoir me mettre aux figurines de la session 2, qui sont déjà sous-couchées et dont les socles sont prêts! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) mardi à 18:19 Partager Posté(e) mardi à 18:19 Belle avancée sur cette session 1. L'elfe à un côté old school très rafraichissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) mercredi à 15:16 Partager Posté(e) mercredi à 15:16 Salut Antarès, tu as fait une session 1 bien pleine ! Ton elfe aux tons automnaux passent bien, pourtant, ce n'est pas une figurine facile à peindre. Tu nous présente quand la suite ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) mercredi à 20:34 Partager Posté(e) mercredi à 20:34 Salut @Antares ! Tu t'en es très bien sorti avec cet elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) jeudi à 20:42 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 20:42 (modifié) Merci à tous pour vos commentaires. La suite, la voici, avec le premier homme-arbre: J'avoue, je ne sais pas trop où je vais, j'improvise pas mal...sous-couche gris foncé, du marron, des lavis différents selon les zones (vert, chair, brun foncé, brun clair, rouge, noir) et une fois sec on verra bien Antarès Modifié jeudi à 21:57 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) hier à 08:10 Partager Posté(e) hier à 08:10 J'ai toujours trouvé ces figurines pleines de charme avec tous ces détails mais effectivement çà les rend d'autant plus complexes lorsqu'il s'agit d'aborder la peinture... Bon courage dans ton tâtonnements, le choix des multiples teintes est une bonne piste je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) hier à 20:17 Auteur Partager Posté(e) hier à 20:17 Doucement mais sûrement (enfin pas trop sûr de l'écorce, j'arrive pas à avoir quelque chose qui me semble acceptable): Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) hier à 20:22 Partager Posté(e) hier à 20:22 Salut Citation enfin pas trop sûr de l'écorce, j'arrive pas à avoir quelque chose qui me semble acceptable Si si, franchement ça rend bien, simple, mais efficace! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Merci @tueur nain, ça rassure un peu^^ Sinon, j'en appelle à vos sages conseils à tous... de quelle couleur faire l'épée de cet homme-arbre (d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ils les avaient armés dans cette version de figurine... un poing gros comme deux têtes, propulsé par un corps en proportions, ça doit faire suffisamment mal ) Antarès Modifié il y a 8 heures par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Moi aussi j'aime bien le traitement apporté aux différentes pièces de bois, ça le fait. J'avoue pour l'épée, bizarre comme idée... Si elle te semble trop incongrue as-tu pensé à l'enlever ? Sinon, je la verrais bien d'une couleur surnaturelle liée à la forêt : vert fluo ferait bien forêt, bleu ferait davantage surnaturel. Sinon la faire en rouge ajouterait une sacrée couleur chaude à cet ensemble bien froid, ça peut rendre bien. Bref je ne sais pas trop, ça dépend si tu n'as pas une figurine dans tes Porte-Rancunes à laquelle tu pourrais la lier, un mage ou un elfe par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Salut Antares ! Comme les autres je trouve que les couleurs de bois marchent bien et qu'il rend déjà bien. Pour l'épée je partirais sur un schéma "pierre" pour rester dans les éléments naturels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés