Aller au contenu

[V10] aptitudes d'aura


AtomeHurk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

désolé de vous embêter avec çà, mais j'aimerai savoir si les aptitudes d'auras en V10 peuvent être aussi utilisé par la figurine qui fait l'aura (comme en V8) ou uniquement aux autre unités dans la zone d'aura de la figurine (comme en V9) ? je me suis perdu tout seul 🫣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une figurine est à porté d'elle même.
Donc son aura s'applique aussi à elle même.

 

Core rules - Aura:

Citation

A model with an Aura ability is always within range of its own Aura ability

Donc ca signifie que même en réserve il est à porté de son aura (c'est d'ailleurs la seul figurine à porté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.