irishwizz Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai (modifié) La boutique près de chez moi a encore quelques boites de l'army pack. J'ai pour le moment la première spearhead montée et peinte (à peu près, si j'utilise mes proxies) et j'ai l'army pack. Est-ce que ça peut valoir le coup de prendre une seconde boîte de cet army pack dans une optique AoS? J'ai cru comprendre qu'ils sont faibles (pas d'armure et ils ne blessent pas facilement). À part ma spearhead de base, j'ai des proxies de trolls et c'est à peu près tout pour le moment. Si je joue à AoS, je commencerai probablement par jouer à 1000 ou 1500 pts. Modifié le 19 mai par Nekhro Rajouter un tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai (modifié) Bonjour irishwizz Il faut que tu rajoutes le bon TAG au titre de ton sujet parmi ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Merci. Modifié le 19 mai par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irishwizz Posté(e) le 19 mai Auteur Partager Posté(e) le 19 mai Ah pardon, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés