Aristarque Posté(e) lundi à 16:56 Partager Posté(e) lundi à 16:56 (modifié) Hey! Salutions chers warformeurs, De retour après une petite pause, prêt à reprendre les pinceaux. Comme beaucoup ici j'imagine, j'ai accumulé au fil des années pas mal de jeux de plateau GW, en plus de mes armées pour wfb and 40k. Ces boites ont tendance à prendre la poussière dans un placard. Je crée ce sujet pour me motiver à peindre le contenue de ces boites au cours des prochains mois (ou années plus réalistiquement..). Je commence avec l’ancêtre du groupe: Heroquest! Mon tout premier jeux GW-like que j'ai eu pour Noël il y a plus de 30 ans. A part quelques tests sur fimirs et orques il y quelques années, tout est resté tel quel. Il est temps de mettre tout ça en couleur. Je commence avec un premier groupe d'orcs: Et avec leur petite ruine pour habiller un peu l'étagère: A bientôt pour la suite! Ari Modifié lundi à 16:56 par Aristarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Aaah de bien belles vieilles figurines à qui tu rends honneur ! J'ai moi aussi de vieilles boîtes antiques auxquelles il va falloir que je rende justice côté peinture. A l'époque je n'avais peint que les meubles, un orque et les 4 personnages des joueurs... à la peinture à maquette Heller Le socle scénique met bien en valeur tes figurines. Le choix des couleurs un peu old school leur réussit bien et la peinture est très propre. Continue bien, que j'en profite pour m'inspirer de ton travail pour mes figs Hero Quest! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 24 minutes, Artefact a dit : à la peinture à maquette Heller Arf! J'ai comme l'impression que beaucoup ont commencé comme ça à l'époque (mon père disait "non, mais cette peinture, elle ira bien, elle est moins chère... de la peinture, c'est de la peinture de toute façon..."). Barbarus : en revanche, les fig' sont superbement séparées de leur socle initial... Parce que moi, à l'époque, j'avais essayé avec un zombie... j'ai plus jamais retenté le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés