Yann LE GOFF Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Bonjour à tous, Je cherche des précisions pour la règle des terrains obscuring. Il est dit qu'une unité qui est obscuring n'est pas visible hors de la portée de mêlée. Dans ce cas il y a quelque chose que je ne comprends pas, Prenons l'exemple de : Une de mes unités est totalement dans un objectif qui a été obscuring par une place of power, Comment est-il possible de venir la combattre puisque hors de portée de mêlée je ne la vois pas pour la charger? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) Hello, dans la règle occultant c'est juste pour les attaques de tir. De plus pour charger y'a pas besoin de voir à aos. Cordialement Modifié le 5 juillet par citar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LE GOFF Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Il y a 10 heures, citar a dit : dans la règle occultant c'est juste pour les attaques de tir Dans les règles de base oui, pas dans celles modifiées par le MdG actuel dont il est question ici. Dans le MdG actuel les terrains occultant empêche l'unité d'être vue à plus d 3". Il y a 10 heures, citar a dit : De plus pour charger y'a pas besoin de voir à aos. Précision, il n'y a aucune contrainte pour la déclaration de la charge par contre pour que la charge soit valide il faut bien finir à 0.5" d'une unité ennemie visible. Il y a 10 heures, Yann LE GOFF a dit : Comment est-il possible de venir la combattre puisque hors de portée de mêlée je ne la vois pas pour la charger? La visibilité n'est pas nécessaire en amont de la charge mais il est nécessaire qu'une figurine de l'unité arrive à 0.5" d'un ennemi visible, ce qui est le cas car située à moins de 3" Donc pas de soucis, on peut bien charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.