Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tank a vapeur


Invité Killer-de-nains

Messages recommandés

Les solutions les plus radicales :) :

Tu prend 2 catapulte et tu aissaye de faire un zouli feu d'artifice.

Tu prend un bon gros mec bardé et tu l'envoi dessus, il ne peu pas te faire de mal puisque tu a une PU de 1, pour le soufle t'aurras une bonne E et une bonne svg et pour le canon si tu te place trés prés de lui il aurra beaucoup de mal à t'avoir.

Tu peu aussi prendre pas mal de gobs juste pour aissayer de le bloquer un max mais attention il peu sortir d'un CàC, tu pourras aussi balancer les fanatiques mais c'est un peu aléatoir.

PS: CNM t'aime bien les monoligne, nan :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wilhelm von Morr

Un tank avec les orques et gobs...

Ton gros problème va être la terreur...

N'envoie surtout pas tes gobs contre lui, il va te faire fuir la moitié de ton armée...

Envoie un géant si tu en a un, il peut faire très mal, en plus de réussir automatiquement son test de terreur (c'est normal, il l'inflige aussi)

Tire sur le tank avec tes balistes, enlever quelques points de structure au tank le grève et lui enlève petit à petit sa mobilité.

Attaque le avec des orques noirs utilisant des armes lourdes, ou avec des kostos armés de kikoup' (menés par un héros, pour les tests de terreur)

Les catapultes ne sont pas très précises, mais si tu maîtrises l'estimation, ça peut être une idée

Des trolls doivent être sympa...

En bref, envoie lui ce qui est résistant à la terreur et fort (au moins force 5), et si possible attaque le par le flanc ou l'arrière, il est plus fragile...

Wilhelm, Impérial qui va se prendre des retours de flamme...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hadriel
Wilhelm, Impérial qui va se prendre des retours de flamme...

Non, tu penses? :) (traitre!)Utilise un géant ou un héros avec arme lourde ou magique(connais pas les objets orques).un tir de catapulte pile dessus fait très mal aussi.Mais sa dépent du type de tank si faut détruire un "marteau de sigmar" ou un tank avec mortier(qui est pourri soit dit en passant)

Hadriel qui est de bonne humeur(t'as de la chance wilhelm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killer-de-nains

ben ..., le tank de l'empire a 27 PV a peu pres et je peux lui en enlever que 6 PV au gros maximum ! donc ca risque d'etre tres difficil ! et surtout j'ai qu'une seul catapulte dans mon armée ( ca fait que 3 mois que j'ai commencé :) ) mais j'ai aussi un plongeur de la mort ( F5 ca va pa etre evident ) donc si vous connaissé un astouce dites le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wilhelm von Morr

Enleves lui juste 4 pv, et il lancera un dé en moins pour sa chaudière...

Ce qui te donnera du temps pour t'occuper du reste...

mais si tu l'immobilise avec des snots, tu peux rester un minimum de temps...

Tu recois une charge avec tes snots, puis charge de flanc avec tes orques noirs maniant de lourdes armes, ou avec tes kostos et leurs kikoups...

accompagnés de leur chef avec arme lourde

Si tu ne le réduit pas un peu avec ça, achetes toi une vouivre, ou mets 8 balistes dans ton armée (euh, c pas moi qui ais dis ça), voire envoie lui tes fanatiques, ils font assez mal...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killer-de-nains

ok mais je crois que les fanatiques se detruisent dans le tank ( c'est compté comme un obstacle... )mais j'ai recu l'info ULTIME, le tank ne peut charger que des unités de 1 ou 2 PU donc j'envoi un gro bourrin pour qu'il s'en charge ( je vais bientot revevoir GRIMGOR et ses gardes ) si vous apprenez d'autres astuces contacter moi ! :) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killer-de-nains

Ne t'en fais pas pour GRIMGOR piombu2 ( mù amigu figattelix ), il est tres solide et au pire des cas j'enverais un géant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piombu2

la catapulte reste le meilleur chois pour toucher le poin semsible au dessus a mon avis

@Wilheim 8 balistes dans une armée vive le bourinisme :)

Modifié par Piombu2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai compris tout le monde est monté contre moi! :D

M'en fous je monte a 4000pts et j'prend un autre tank na! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wilhelm von Morr
@Wilheim 8 balistes dans une armée vivie le bourinisme 

Relis mon post, tu verras que ce n'est pas moi qui a dis cela...

:)

Pour le tank, il ne peut au contraire pas charger les tirailleurs et autres personnages isolés, mais aucune autre cible ne lui est interdite (bélier contre les portes renforcées dans un siège... ha le bonheur...)

La catapulte est un excellent choix, mais il faut absolument savoir parfaitement estimer, le tank n'est pas énorme...

Grimgor ne reposera pas en paix avec le feu d'enfer, il est dans une unité, et ce sont ses gardes du corps qui prendront. Par contre, vu qu'il sera seul en face d'une unité causant la terreur, ayant gagné le combat, et supérieure en Pu, il fuira, et le tank se fera un plaisir de le faire passer sous ses roues cerclées de fer au tour suivant...

-->même problème pour le bon gros mec bardé avec une Pu de un proposé plus haut, il a intérêt à faire du dégat (tank = Pu 10)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piombu2

Résumé du topic : le tank est increvable ? apparement oui :)

LoL , quelqu'un a deja reussi a le detruire ? si oui venez nous sire comment ( toute armée confondue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piombu2

ah oui j'avais oublié ca... :D

Mais bon on cherche une maniere plus strategique quand meme :)

les skavens on une orbes qui enleve je ne sais plus combien au tank a vapeur.... si tu fais un bon jes de dés tu lui enleve bcp de mobilité

Modifié par Piombu2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les skavs peuvent faire 3D6 d'un seul coup, et le finir au jezzails.

Perso le tank, ou je balance un seigneur DDS a cheval tous seul et blindé de pouvoir de la lignée, compté environ 2 tour est le tank ne peut plus rien faire, ou un stryge volant et avec d'autre pouvoir aussi, ou carément invocation de zombie dans tout les sens et le tank ne sers plus a rien pendant toute la partie (dés qu'il vas autre par, nouvelle incantation ....)

Mais franchement avec deux catapultes se sera ton adversaire qui aurra peur de le jouer :D .

Et si il y a un feu d'enfer, tu met plein de gobs en face pour qu'il tire dessus et t'attend qu'il explose tous seul :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wilhelm von Morr

Pour détruire un tank, shootez le au canon...

Sinon, les hommes bêtes m'ont déjà détruit un tank avec une unité d'ogres (ou autres bêtes du même acabit, je ne connais plus le nom), en deux tours.

C'est pourtant simple, pour détruire un tank, il suffit de le charger avec des troupes fortes en au bon commandement (à côté du général). Genre une charge de cavalerie lourde d'élite, ou des ogres mercenaires. les sangliers et les sang froids doivent bien se débrouiller.

Le tank n'est en aucun cas invincible, toutes les armées ont de quoi l'endommager, il suffit de l'engager avec l'unité qui va bien (aidez vous des nuées pour le bloquer et vous placer pour charger avec votre cavalerie lourde...)

-Wilhelm, traitre impérial qui va se faire incendier-

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killer-de-nains

En plus si j'arrive a le detruire je me fait plus de points meme si lui m'a tué 1 grp de 20 gobs ou plus, il faut que pd 2 voir 3 tours je mette toutes mes machines de guerre dessus !! je pense que c'est le seul moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piombu2

Le probleme : Si tu met toute ta puissance de feu sur lui les autres unitées avanceront tranquilement , le tank servira a essuyer les tirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La graine millénaire des ES fait quoi?

Ca fait pousser une forêt et si tu a de la chance elle se place sous le tank et celui si ne peut pas se déplacer dans un terrain difficile, il est donc bloquer. Mais faut reussir à tomber sous le tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.