Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tank a vapeur


Invité Killer-de-nains

Messages recommandés

Balistes géant et trolls pour faire mal et des gob sur loup pour le promener un peu.

Et pétre que les orque noirs peuvent être pas mal nan ?!

Et pour moi les ES contre de l'empire c'est plutot chaud pour les ES si l'empire fait un full tir et magie

voili voilo

édè

Modifié par Un Forestier anonyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser : la Vertu d'Héroïsme des Bretos, ça marche contre le TAV, non ? Ca doit être rigolo... :rolleyes: Une petite charge, 4A (pour un seigneur) touchant automatiquement, soit 2 chances sur 3 de sortir un 6, et adios ! (Je crois qu'Alessio Cavatore aurait aimé l'avoir un peu plus tôt, celle-là, cf le rapport de bataille du WD90 :shifty: ) M'enfin, encore faut-il l'avoir, cette vertu, et elle n'est pas courante, ce me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur la charge d'un TAV.

Admettons que l'adversaire génère ses 4 points de chaudière (pour éviter de perdre des points en surchauffe). Il utilise seulement 3 points de chaudière pour charger car il souhaite lors de la phase de tir utiliser sa tourelle. Est ce que le TAV génèrera 1D3+3D3 (points déclarés en charge) ou 1D3+4D3 points générés?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les points de chaudière investis dans la charge génèrent des touches d'impact. Dans le cas présent, 3 points sur les 4 générés sont investis en charge, le tank fera donc 3d3+1d3 touches d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos rulez

houla c'est vrai qu'il n'y a pas grand moyen de venir a bout de ce monstre

mais j'ai une question moi même étant joueur BdC

que puis-je faire fasse a cette chose bourrine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les bêtes du chaos y a un joli objet magique qui meule le tank a vapeur (masse noire il me semble) ... y a des minos a l'arme lourde, les dragons ogres, los ogres même et les trolls.

Par contre pour les ES je vois pas, peut-etre des Cavaliers Sauvages de flanc, ou du changeforme, bien que l'homme arbre (peut etre des lemures) restent le mieux. Il a un commandement de combien d'ailleurs le tank a vapeur (qui a parlé de l'épée des esprits :rolleyes: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les betes du chaos beaucoup de choses peuvent venir à bout de l'engin, des forces 6/7 y a moyen d'en avoir beaucoup!!!

Et je trouve que les elfes sylvains sont pas dénués d'objets pour faire mal ce monstre, les lémures, les hommes arbres, les flèches lasers couplées avec l'arc de loren sont mignones (ca arrive vite un 6 pour blesser quant on a 5 attaques de changeforme).

Et merci belgarath pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a pas une svg de 1+ le bestiot ?

Car en admettant que je ne trompe pas, je n'avais pas vu l'utilité de lui tirer dessus, car obtenir une blessure, c'est déjà dur, mais à force 3, pas de modif de svg, donc à moins de faire des 1, ça lui fera pas bien mal !

Modifié par Baluchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te parle tes flèches lazer, id est que l'on tire avec les flèches arcaniques qui annulent les sauvegardes.

Mais l'occurence est rare toutefois, parce qu'avec 4 touches au tour, ça ne fait qu'une blessure tous les deux tours environ... Très moyen pour un seigneur qui coute autant que le tank.

Donc oui il a 1+ le bestiaux mais lui faire perdre un PV sur un malentendu n'est pas de refus, si ça peut li pousser la main à faire un incident de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te parle tes flèches lazer, id est que l'on tire avec les flèches arcaniques qui annulent les sauvegardes.

Mais l'occurence est rare toutefois, parce qu'avec 4 touches au tour, ça ne fait qu'une blessure tous les deux tours environ... Très moyen pour un seigneur qui coute autant que le tank.

Donc oui il a 1+ le bestiaux mais lui faire perdre un PV sur un malentendu n'est pas de refus, si ça peut li pousser la main à faire un incident de tir.

Désolé, j'ai pas vu le coup des flèches arcaniques ...

Balu qui va s'acheter dès demain une paire de noeils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement la forêt ne s'arrêtait pas au contact du socle et si seulement la graine existait encore, ça serait bien...

Arf autant pour moi j'avais oublier que la graine n'existait plus (faut que je relise mon LA ES :devil: )

Sinan pour les forêts ben elle peuvent gênaient pas mal le TAV nan ?!

Allez édè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.