Aller au contenu
Warhammer Forum

Fig d'Orion des elfes sylvains


Kurnous.

Messages recommandés

Invité Duguerroy

Très belle figurine !!

Enfin pour ce que j'en vois ! l'ennui c'est que je n'ai jamais vu la figurine avant je sais donc pas du tout a quoi elle ressemble, bref si quelqu'un a un lien avec la figurine finie ... ça m'aiderais !

Sinon je trouve que la peau est très bien faite quoiqu'un peu orque ... comme certains l'ont déjà dit, je pense qu'une teinte plus turquoise avec un peu de bleu quoi serais plus adequat ! (en plus ça ferais echo avec le pagne)

La fourrure est pas mal mais il manque un je ne sais quoi (peut etre un peu plus de contraste, ou un aspect brilant lustré de fourrure dense ...)pour qu'elle soit vraiment surperbe !

bon courage pour la suite !! qui s'annonce superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dol Amroth

Bon un petit conseil: eclairci plus... ton dessin essaye de plus l'eclaircir pour qu'il ressorte plus et la bordure noir est trop grande. Pour ton pagne et le reste je dirais: mais d'ou viens la lumiere??? car la on dirais plus dessin type bd... OU sion c pas mal bon debut.

Voila un dessin sur cape que j'ai fait il y a ... euuuh 2 ans je pense je c plus dire...

http://www.figurines-aux-encheres.com/image.php?id_image=452

Modifié par Dol Amroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai di dans un précédent message, les sources de lumiéres sont encore un probleme pour moi c'est vrai que ces derniers temps je commençait a m'y mettre mais sur cette fig j'me suis meme pas posé de question. Pour les bordures noirs sur la fig on les voi a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua ben perso je le trouve super beau le symbole sur pagne :wink: .

Elle démarre super bien cette fig, mais comment tu va faire pour que le collier et la cape en feuille ne ressemble pas trop à la peau :hat:, couleur feuille morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le signe sur le pagne, l'éclaircissement de ce même pagne est très bon je trouve ! Les poils des jambes également ont un très bon rendu.

En gros, j'aime beaucoup le rendu de ta fig. Le socle est lui aussi très réussi même si je ne suis pas vraient fan de la pancarte avec le nom. Mais ça, ce n'est que mon avis.

Frakiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai d'abord fait une couche de base de bestial brown qui a reçu un lavis de scorched brown, j'ai ensuite brossé les jambes en bestial brown avant de commencer a y ajouter de plus en plus de bleached bone pour les eclairssissement puis un dernier eclairssissement en skull white à été appliqué avant que j'y mette un glacis de de bestial brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dol Amroth

Un conseil mais ce n'est qu'un choix personnel, n'utilise jamais d'encre. Moi je n'en utilise jamais et je trouve que sa donne un meilleur resultat mais bon je peint aussi en nmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HybridTelorus

J'avais vu un Orion fait dans les mêmes couleurs que toi... Il était sublime, c'était sur LE GOLDEN DEMON NON OFFICIEL.

J'ai cherché 20 minutes je l'ai pas retrouvé, il était vraiment magnifique et je me rapelle qu'il avait mit un trident je croit à la place de la lance.

Si vous le retrouvez mettez le en lien.

C'était dans les dioramas si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Avec un bouclier représentant un aigle qui volait dans un superbe paysage, la figurine se trouvait sur un socle représentant les ruines d'un temple... Elle était vraiment sublime !

Celle de Kurnous part dans la même direction a ce que je vois !

Frakiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HybridTelorus

oui c'est celle là... tu peux mettre le lien elle est magnifique et je la retrouve plus....

A l'époque on se demadait avec un pote si l'aigle était peint ou si c'était un adhésif....

mystere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est peinds pour de vrai ! Mais je ne sais pas ou puis-je trouver cette oeuvre si magnifique... Je vais essayer de la trouver...

Frakiss.

*Edit* Il m'a fallu peu de temps pour trouver la dite photo sur la toile (Seulement une heure et demi d'intensives recherches !) Alors voila la figurines primée au Golden Demon de 2001 dans la catégorie Open : La superbe figurine !

A remarquer surtout le bouclier, la lance et surtout la cape qui est faite de green stuf je crois et représentant un tapis de feuilles bien vertes... :P Trop belle cette figurine !

Vala !

Frakiss.

Cela ne faisait qu'un an que je jouais à Warhammer lorsque j'ai vu cette figurines. Imaginez le choc : :wub:

Modifié par Frakiss Foudre-grise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fig de Parkes il y a eu un trés petit titutorial dans un WD, et tout le bouclier est peind :skull:. Dans sa figurine, le metal doré, la fourrure et la ceinture sont trés bien peints mais il y a quelque gème que sont bof bof :wub:, ainsi que les traits blancs sur la ruine :P . De toutes façons ce mec est un dieux vivant :D.

Modifié par gost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fig de Parkes il y a eu un trés petit titutorial dans un WD

Je m'en rappelle en effet, ils montraient même que les cheveux aussi étaient "fait à la main"

J'adore cette figurine !

*est parti dans la mauvaise direction mais dans le même site*

http://perso.wanadoo.fr/demon-winners/spai.../S00monster.htm

Certes , l'Espagne c'est peut être moins glorieux , mais ca permet de faire une comparaison ...

Ben moi je me rapellais exactement des traits de caractères de la figs donc je savais quand je l'ai vu que c'était elle, de plus, je me rappellais que le mec qui l'avait fait était Anglais. (Je m'en rappellais par déduction : il est passé dans WD donc il doit être Anglais ou Américain...

Frakiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine gagnante du golden demon est tous simplement impressionante.

Comment a t'il put avoir un tel rendu au niveau des couleurs du buste de sa figurine?

Franchement bravo et meme si kurnous peint divinement bien je pense qu'il est encore loin d'avoir un tel rendu.

_*Mingui*_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas loin j'en suis encore tres loin, sinon je pense vous mettre une autre photo dans la journée, j'ai commencé un peu l'or en MNM avec une autre teinte que celle que j'utilise d'habitude sa me parait tetre un peu terne mais comme les jambe sont marrons et que je l'ai fai a ce niveau la sa fai peut etre trop marron et sa ne ressort pa bien enfin j'fini sa et j'vous met une photo mais bon vala quoi j'suis pa entierement satisfait du truc et peindre orion en MNM a ces endroits la n'est pas chose evidente enfin pour moi en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.