Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fig d'Orion des elfes sylvains


Kurnous.

Messages recommandés

Peinture très bien, quoique le visage manque d'éclaircissements... Il faut que tu ailles jusqu'au gobelin green, voire au gob Green + Skull White ( 50/50 ) pour rendre vraiment bien les reliefs faciaux...

Le tout en vert, c'est un peu dommage. Ca gâche l'ensemble, et cela rends la fig trop homogène. Un peu de variété serait mieux, mais bon, cela reste du bon boulot...

Jaerémein

" éclaircis plus, t'en es qu'à la moitié là..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raisons borgio, j'y passe du temps mais c vrai qu'apres pendant peinture je retrouve d trace de moulage mais bon vala quoi

bah! on en est tous là, il n'y a que cyrill et trés peu d'autres qui préparent leurs figs de façon optimum, d'ailleurs le résultat final s'en ressent.

En tout cas depuis que je fais plus attention à leur préparation mes figs sont plus lisibles...... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé un peu sur le bras qui tien le cor, il me reste toutes les parties dorées à faire dessus avant de passer à la lance. Je vous met par contre une photo de ma premiere sculpture, c'est un homme arbre, c'est pas très très bo mais bon c'est un début.

homme-arbre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute une photo du bras droit de la fig que je suis entrain de peindre. Je vais essayer de le finir aujourd'hui. Pour cela il faut que je fasse l'or sur le cor et peut etre refaire ce dernier car la c'est pas très beau et fait a la barbare.

orion-bras-droit-prepa1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir fou, je fini de peindre le bras je vais le monter sur la fig bah mince alors un gros ecart entre le bras et le corps alors qu'avant peinture sa n'y etais pas j'vous jure j'croit que cette fig est maudite c pas possible après sa sa tete est retombée la peinture c ecaillé par endroit, j'ai reboucher le trou à la résine donc après sechage faudra peindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une tite photo de là où j'en suis. L'ecart entre le bras et l'epaule ne se voit pu trop depuis que j'ai reboucher a la resine et peint par dessus par contre quand on regarde de profil le bras est mal centrer (grrrr m'enerve cette fig a la fin lol) et le bras à la peau un peu plus foncée que le reste du corps mais sa ce n'est qu'un tit detail. Demain je m'occuperais de finir la fig en peignant la lance (en esperant que sa se passe sans aucun accident) et si tout se passe bien je fait des photo (au scan pour le moment donc pas terrible) et je l'amene jeudi au gw st lazarre pour le golden squig.

orion-prepa11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup, et l'aspect Hulk peut être au début rebuttant mais en fait cela fait trés bien.

Par contre, quelque chose est un peu dommage, les lettres "ORION" sont malheureusement pas vraiment mises en valeur, tu aurais peut-être dû t'y prendre autrement qu'au pinceau.

Peut-être au feutre, et faire en caractères sylvains (avec des petits points et des lettres aux formes rondes)

sinon c'est vraiment trés bien fait, rien à redire, j'attend la photo de fin et bonne chance pour GW ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le socle, ca me rappel cet hiver la... Ah oui, je m'en souviens, on l'appel l'hiver du malheur... Cette petite escarmouche contre une horde d'Orque et de Gobelin. Pis des que Orion et ses Dogues sont arriver, plus d'orque... :P

Tilvan Zoria,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la meme technique que celle que j'utilise pour peindre les parties osseuse, à savoir une couche de graveyard earth en premier lieu recouvert par du bubonic brown. J'ajoute ensuite progressivement du bleached bone avant un dernier eclairssissement de blanc suivi d'un glacis de bubonic brown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la meme technique que celle que j'utilise pour peindre les parties osseuse, à savoir une couche de graveyard earth en premier lieu recouvert par du bubonic brown. J'ajoute ensuite progressivement du bleached bone avant un dernier eclairssissement de blanc suivi d'un glacis de bubonic brown

Ah, perso je pense faire ta technique mais avec des marron un peu plus foncé (sans doute bestial) car je trouve l'aspect un peu trop "osseux", j'aimerai faire qqchose de plus 'animal"(Oui, oui moi aussi je repeint mon Orion 8-s)

Merci de tes conseils @+

Crunlin " :crying: ? Es Poowwa.... :P "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller plus que 4 gemmes a peindre le bout de la lance à coller et c'est fini (enfin d'abord un coup de vernis quand meme). La deuxieme partie de la pointe de la lance est un peu moins grise au niveau du métal j'croit que j'ai des pigments de vert qui sont venus s'incrusté dans le mélange (fai chier sa aussi) j'espere que je n'aurais pas de problemes lors de l'assemblage final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait deja quelques temps que je suis l'evolution de ta figurine et ton trvail est toujours magnifique!maintenant que tu l'a mis sur le sicle sa le ren d encore plus joli. j'ai hate de voir comment il va etre terminer!

a+

gib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa te rappel l'hiver du malheur c'est que j'ai bien fait mon truc car c'est l'histoire dont je me suis inspiré pour faire mon socle

Ben felicitiation, pour quelqu'un qui s'y connais un peu en ES on comprend tout de suite, c'est aps tout les jours que des peaux-vertes provoquent la colere d'Orion :crying: .

En tout cas, très bon niveau de peinture, pour moi qui suis une merde t'es un dieux, lol et je pense que pour beacoup t'es un dieux de la peinture... 8-s

Bonne continuation!

A+

F.L one, general d'armée ES mal peinte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle réalisation , y a pas de doute :P

y a qu'un truc qui me choque au premier abord, c'est le choix des couleurs: je trouve que le vert ne va pas avec le marron, de même avec le bleu.

sinon, y a pas de doute c'est très bien peint.

Nao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le vert ne va pas avec le marron, de même avec le bleu.

Il n'a pas le choix, à part pour le pagne, les couleurs sont établies par le fluff car c'est cette forme de Kurnous (le dieu, pas le gens réel ici !) qui est verte à la hulk en colère, les jambes de cerf étant difficilement autrement.

Bon, comme les autres, joli boulot et voir l'évolution au fur et à mesure, c'est bien sympa ! Même si je n'ai pas participé avant.

Bon, j'ai plus qu'à faire le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la fig est terminé mais il y a juste un probleme, je ne peut faire de photo pour le moment car cette fig passe pas au scan une fois entierement montée et mon pote n'a pas son numérique pour le moment, pour ceux qui veulent la voir je l'apporte demain aprés midi à la boutique de gw st lazarre pour le golden squig en esperant qu'elle arrive en 1 seul morceau car la lance tien pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.