Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fig d'Orion des elfes sylvains


Kurnous.

Messages recommandés

Je suis aller au GW de st lazard et ....

Kurnous je tient a dire que ta figurine de space wolf est bcp Plus belle en vrai que sur tes photos ...( t as toutes tes chance de gagner )

Par contre j'aime moin t'a figurine d'Orion qui est tout de meme tres joli ... t'as vu qu' une autre figurine de Orion te concurence :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le kuraq kaq

Il jugerai les convertion.

Par exemple. -_-

C'est vrai que tes figurines sont super.J'adore particulierement Orion avec tout le NMM le relief fais sur le torse avec tes éclaircis et le socle qui doit le mettre enormement en valeur .Ont a toujours pas vu ta fig fini donc monté sur le socle et je l'attend avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour les résultat du golden squig je suis juste 3eme en monstre ou cavalier avec orion mais j'ai remarqué qu'il jugeait pas specialement la peinture.

bin alors, tu penses que je ne mérite pas ma première place..? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'di pas sa mais fau avouer que certaines fig qui ont gagné sont pas terrible par rapport à d'autres, regarde la fig d'impérial a 40k peinte en grise (je croit que c une fig forge world a sk'on ma dit) pour moi c'était une des plus belles voir la plus belle fig du concours, pareil pour un guerrier du chaos de nurgle, y'avais aussi un très bo gandalf en seigneur des anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, le garde impérial était sympa, il fait partie d'une unité qui sera présentée au GDay Allemand, pour le Nurgle de Foinf de troll, le problème était le socle, il était spécifié: socle d'origine, sinon, y avait pas photo.

Je ne connais pas leurs critères, mais je pense comme toi, qu'ils ont pris en compte d'autres éléments qui nous échapent...

, y'avais aussi un très bo gandalf en seigneur des anneaux

et aussi un joli troll tout bleu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'pense qu'il voi par rapport mais a l'age mais tu as de la chance d'avoir gagné, 30 euro de bon d'achat c pas mal, moi l'an dernier en etant premier j'en ai eu que 17 euro 50 (mais j'l'ai eu deux fois pask'y m'on cassé ma fig alors j'ai gueuler lol) enfin la j'ai peur encore 9 jour a attendre pour recup nos fig d'ici la la vitrine peut tomber ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'pense qu'il voi par rapport mais a l'age mais tu as de la chance d'avoir gagné

bin disons que j'ai gagné au nombre d'années.... :clap:

30 euro de bon d'achat c pas mal, moi l'an dernier en etant premier j'en ai eu que 17 euro 50

j'ose même pas imaginer ce que ce sera l'année prochaine...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense que ton niveau de peinture est plutôt bon, tes couleurs se marient bien entre elles (juste une petite réserve peut être pour le lignage et le contraste).

J'ai tenu ta fig entre les mains, je l'ai donc examiné sous toutes les coutures...

Mais comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire auparavant, je trouve que tu devrais vraiment faire un effort sur la préparation de ta fig.

Je suis sur que si tu y consacres un peu plus de temps en essayant notamment de rendre tes surfaces bien lisses, tu vas t'étonner toi même de la qualité du résultat que tu obtiendras.

En tous cas il est évident que tu méritais d'être sur le podium.....

Borgio

Modifié par borgio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai pour la preparation de la fig j'fait tetre pas trop gaffe la j'ai commencé a faire quelque couche de peinture sur l'oracle d'albion je pense l'avoir pas trop mal préparé sauf une ligne sur la tete qui se voit a peine mais j'pense que faire mieux ct dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cool ! Elle est jolie cette figurine !

Tout est nickel sauf :

- Les cheveux ne contrastent pas avec la peau, dommage, c'était une occasion de faire ressortir ce magnifique minois ;p

- le rocher socle un peu trop plat à mon goût, un tout petit peu de relief l’aurait rendu moins artificiel.

Voila ! Et encore bravo !

@+++

Sephi-Chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller

Bravo bravo ^_^^_^:P:clap::P figurine nickel. Encore bravo. Seul détail que je n'admire pas, c'est l'écriture sur le socle, elle rend aps très bien et le rocher plat sa le fait pas. Mais sinon rien à dire

Machinekiller ou l'art de ne pas faire de monoligue en mettant des compliment et des signature de 2 lignes inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta figurine est tres belle,

Mais j'interviens sur ce post pour parler vite fait du golden squig de st lazare,

jai vu vos figurines(notemment celle de borgio ou les fondus sont superbes...)mais il ya til une categorie moins de 15 ans? j'espere que oui car je crois avoir vu 3 prix adressé a des personnes jeunes(il yvait un cavalier faites par un gamin de 7 ans....qui a eu largent)SI oui je my inscrirais lannée prochaine et faut il payé?sommes nous sures de récuperer nos figurines dans un état normal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité l'enchanteur

bonjour, je trouve la figurine de Kornous superbement peinte (sauf peut etre le manque de contraste entre les cheveux et la tete ^_^ ) et puisque vous parliez du golden squig de cete année à saint lazarre je vous demande, pour ceux qui l'ont vus, comment vous trouvez ma figurine qui est arrivée a ma très grande surprise :huh: 3eme aux figurine warhammers Battle à pied. Je n'ai pas de photos de cette figurine, c'est un chaman goblin doté de quelques petites conversions dont les couleurs principales sont le rouge et le vert (le goblin italien) :shifty: . Vous parliez aussi des critères que prenaient en compte le jury, et je suis d'acor pour dire que la qualité de la peinture de mon chaman est loin de celle des deux autres figurines (le skaven en armure et un elfe noir il me semble), je pense donc que l'humour et le scéma des couleurs étaient des critères importants car c'est cela qui a permi a ma figurine de prendre la 3eme place (enfin je crois).

J'attend vos réponses. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ta figurine mais j'étais présent aux résultats, moi à ma grand surprise et celle d'un ami qui m'accompagnait n'es pas été classé, nous en avons donc déduit qu'en effet les résultats étaient basés sur l'originalité du schéma de couleur et pas vraiment sur la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'enchanteur

Oui, je n'était pas présent aux résultats du concours et je ne savais donc pas comment le jury notait les figurines. Un classement total des figurines aurait été bien mais j'avoue que cela représente du travail et des choix (le grand nombres de figurines en catégorie Young Blood par exemple est décourageant pour un classement de toutes les figurines). Enfin j'espere etre présent pour la remise des prix de 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.