SzerK Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 Bravo @Woodyzukaï Vraiment l'apothéose du Warlendar ce mois d'aout ! Normal c'est le 8ième mois, et 8 c'est un bon chiffre ! Il y a 14 heures, Fibulwinter a dit : subjectivité l'emporte sur le jugement de la qualité de la peinture Justement je pense que c'est le but, li faut bien voir le Warlendar comme une animation et non un concours de peinture. Il n'est pas rare (et même très courant) que je ne vote pas pour la figurine la mieux peinte mais pour celle qui dégage une atmosphère, un vision originale de la figurine, un conversion bien choisie... Sur ce beau mois d'Aout j'ai également voté pour le C'tan de @horibilis1er qui en effet manque de finition, la peinture est loin d'être parfaite mais la figurine dégage quelque chose qui attire l'oeil. J'ai également voté pour @Rincevent car j'ai trouvé que la peinture de l'armure et des armes était superbe, j'ai plus récompensé la technique que l'impression globale de la figurine. D'où l'avantage d'avoir plusieurs votes pour donner nos voix à plusieurs aspect de la peinture. Pour @Hammerstein, ton Nagash est bien réaliser, la peinture est propre. Ce qui lui a manqué pour avoir plus de voix est, je pense, qu'elle manque justement un peu de caractère et d'originalité. De points qui attire l'oeil. Plus de couleurs peut-être sur les fantômes / bas de la figurine / le sort qui part de sa main... des détails qui rendent la peinture plus unique, qui fait que l'on se souvient de la figurine. Après il y a une prise de risque de "gâcher" un peu la figurine, si je prend mon exemple j'ai ajouté les effet vert au dernier moment sur ma figurine et je ne suis pas convaincu, il était là pour attirer l'oeil mais je les trouve trop prononcé. Il y a 13 heures, Hammerstein a dit : j'estimais pourtant à peu près au même niveau... Il est très dur d'estimer soit même le niveau d'une de ses figurine sans se confronter aux autres, le temps que l'on a pu passer dessus et l'investissement que cela représente font que c'est biaisé bien souvent. Ce qui est bien c'est de comparer par rapports à ses anciennes figurines peintes il y a 3-5-10 ans et voir l'évolution et être satisfait de sa progression pour garder la motivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 il y a 2 minutes, SzerK a dit : Ce qui est bien c'est de comparer par rapports à ses anciennes figurines peintes il y a 3-5-10 ans et voir l'évolution et être satisfait de sa progression pour garder la motivation Dans le genre: mon 1er Nagash, peint il y a bien plus de 20 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 Merci messieurs ! @Thilarikben ça rentre plus dans une photo ça va être compliqué mais j aimerai faire une photo de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 1 heure, Hammerstein a dit : , peint il y a bien plus de 20 ans ! On pourrait dater les figurines rien qu'avec ces fameux socles vert gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elehagan Posté(e) le 13 septembre 2025 Partager Posté(e) le 13 septembre 2025 Félicitations à tous les participants. Je trouve cette animation très stimulante et enrichissante après cette première participation et je vais essayer de devenir un participant régulier. Encore merci a ceux qui ont voté pour moi, je m'attendais pas à temps de vote. Et j'en profite pour demander quels sont les pistes que je devrais suivre pour m'améliorer aussi bien en technique pur qu'en "choix" artistiques ^^ Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 15 septembre 2025 Partager Posté(e) le 15 septembre 2025 Hello @Elehagan! super participation pour une première. Moi je n avais eu que .. 1 vote à l époque ahah ! ma foi ton bestiau en impose pas mal. les dégradés et la flaque au sol me plaisait. Mais il est vrai que point de vu constructif je dirais que de la fumée verte, des bords d armure vert et un sol vert avec une flaque verte. Ça manque un peu de contraste tout simplement. je pense que les fumées et la flaque au sol auraient été plus impactant si le sol était déjà plus sombre et les bords d armures d une autre couleur genre de la rouille. C est pas mal. En gros faire ressortir certains points en jouant sur du contraste entre les couleurs. vivement y’a prochaine participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 24 septembre 2025 Partager Posté(e) le 24 septembre 2025 Envoi de la candidature de ma "victime de circonstances" pour le Pest-ember Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 28 septembre 2025 Partager Posté(e) le 28 septembre 2025 Figurine d'Apôtre de la Contagion envoyé à l'instant Bonne soirée à tous. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Ça en fait du Nurgle ahah ! C est la saison des épidémies après tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Lire ce message alors que je suis en train de tomber malade est assez cocasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Le truc, avec le thème, c'est de savoir si une prothèse bionique peut être considéré comme un handicap ? Je chipote, mais il fallait bien départager certains candidats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 octobre 2025 Partager Posté(e) le 1 octobre 2025 Ben étant donné qu avec une prothèse bionique on peut imaginer qu on a pas les mêmes sensations ça reste donc un handicap pour moi ! sinon, ça limite plus les choses je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 6 octobre 2025 Partager Posté(e) le 6 octobre 2025 De superbes figurines encore pour ce mois de Septembre. Hâte de voir notre légendaire Ork'Tober (et plus si affinités, il n'y aura pas que des peaux vertes évidemment, du moment que c'est vert, un scorpion Eldar peut se faufiler parmi les peaux vertes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elehagan Posté(e) le 6 octobre 2025 Partager Posté(e) le 6 octobre 2025 Il y a 4 heures, Blacky83 a dit : (et plus si affinités, il n'y aura pas que des peaux vertes évidemment, du moment que c'est vert, un scorpion Eldar peut se faufiler parmi les peaux vertes). Dis pas ce genre de chose, Nurgle c'est vert. Tu vas me tenter de proposer une figurine nurgle pour le 3eme mois consécutif et ca va devenir un running gag Blague a part, effectivement de superbes figurines ce mois ci également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2025 Salut à tous, je félicite le vainqueur de ce mois et vous révèle son nom : c'est @Thilarik ! Bravo à lui. Je remercie tous les participants, chapeau à eux ! Merci aux candidats d'avoir su respecter la nouvelle règle demandant de ne pas voter pour sa propre figurine. Enfin, je ne déplore qu'un petit incident de vote qui n'a aucune conséquence sur le classement. Et comme dit précédemment, il faut travailler pour octobre maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 octobre 2025 Partager Posté(e) le 8 octobre 2025 Il est très bien ce Seigneur des rats, sombre et inquiétant, bien Peste-ember. Bravo @Thilarik. Merci @Rincevent pour la mise en musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 8 octobre 2025 Partager Posté(e) le 8 octobre 2025 Un beau bestiaux que ce Seigneur des rats, un petit air de famille avec le second en terme de vote; qui a eu ma faveur uniquement parce qu'un peu plus "avarié" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 8 octobre 2025 Partager Posté(e) le 8 octobre 2025 Bravo @Thilarik il m a aussi tapé dans l’œil ce seigneur des rats. Bon c est Orktober ? Du vert ? Des muscles et de la bricole ? Ahah bon ben…. Quand faut y aller … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 9 octobre 2025 Partager Posté(e) le 9 octobre 2025 Merci beaucoup à tous ! Je suis vraiment heureux que ma figurine ait plu à autant de monde ! Je l'avais acheté pour l'occasion et elle ma permit également de découvrir la gamme Runewars, que je ne connaissais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 23 octobre 2025 Partager Posté(e) le 23 octobre 2025 Participant verdâtre prêt à défiler pour Orktober ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 27 octobre 2025 Partager Posté(e) le 27 octobre 2025 Comment défiler pour Orktober ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 octobre 2025 Partager Posté(e) le 27 octobre 2025 (modifié) C'est très bien dit dans le premier message page 1 de ce sujet. @arnork tu envoies ta participation à Warlendar000@gmail.com - dans les grandes lignes. Bienvenu! Modifié le 27 octobre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 27 octobre 2025 Partager Posté(e) le 27 octobre 2025 Merci, oui je n'avais pas compris comment faire. Bon je n'ai plus qu'a mettre une photo d'une figurine verte sur Warlendar000@gmail.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 27 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2025 (modifié) Salut Arnok, c'est exactement ça. Je te confirmerai ta candidature par retour. Merci Gekko ! Modifié le 27 octobre 2025 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpourpre Posté(e) le 1 novembre 2025 Partager Posté(e) le 1 novembre 2025 Ça fait plaisir il y a vraiment des orks fun parmis les propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés