Aller au contenu

Animation Warlendar Année 2

Rincevent

Messages recommandés

Bravo a tous les participants !

Je crois que tout a été dis dans les précédents posts ... SAUF : mention honorable pour le double jeu de mot du Orklandais Violent !!!! Je sais que c'est un concours de modélisme mais j'avoue, ca a joué sur mon choix final 😅

• 3 semaines après...

Merci à vous : j'ai fait au plus vite pour lancer le vote.

Les candidats ont fait des propositions variées (j'ai même appris un truc sur les eldars !) et de qualité.

Bonne année à tous.

Salut à tous,

j'ai publié la victoire au Warlendar. Félicitations au vainqueur, @Thilarik, pour sa très belle pièce.

Bravo et merci à tous les participants, nombreux encore. Merci à tous les votants.

J'en profite pour motiver tous les futurs participants de janvier : faîtes briller vos mécaniques et peut-être pourrez-vous rouler de celles-ci !

Bravo a tous les participants pour ces très belles pièces, respectant un thème précis tout en étant variées !

Et félicitations au gagnant pour sa performance spectrale !

@Rincevent J'espère que ce que tu as appris sur les eldars ce n'est pas qu'ils sont affiliés à Tzeentch 😇 ; c'etait juste un délire perso, absolument pas lore accurate, pour un projet tordu futur 😅

Merci beaucoup à tous 🥰 !! J'ai vraiment adoré peindre cette figurine qui en plus faisait partie de la collection de ma femme ! la pression était donc réelle 🤣 Merci à tous ceux qui participent car ça fait vraiment plaisir de voir autant de belles figurines et merci à @Rincevent qui me permet de finir au moins une figurine par mois !

@Hammerstein J'ai des figurines encore pour janvier et février mais après, je pense me faire plus discret promis 😅

Modifié par Thilarik

Salut à tous, meilleurs voeux à tous, très belles figurines en lice ce mois ci encore.

Et bravo @Thilarik c'était l'une de mes préférées, je l'avoue. Magnifique réalisation.

Pour Janvier, j'ai pas mal à faire en "véhicules", beaucoup à monter encore.. Plus qu'à choisir.

A très bientôt à tous pour fin Janvier.

Ben

Oui bien sympa ce mois de Décembre, les figurines étaient dans le thème, avec plein de choses sympas, c'était très cool.

Pour la "mécanique" du mois prochain, j'ai ressorti mon matos à scratch, je pense que je vais être short pour finir une entrée peinte pour la fin du mois, mais on va essayer, et puis ça motive et ça donne de l'inspiration, donc un grand merci le Warlandar!

@Thilarik Au contraire, faut que les vainqueurs et les experts continuent de participer. Ca nous motive à nous améliorer à chaque participation. Et puis "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." 😅

Je tente aussi janvier mais comme dis plus haut, je risque aussi d'être short pour finir une nouvelle entrée même si le Warlendar motive à avancer.

Il y a 16 heures, gekko a dit :

Oui bien sympa ce mois de Décembre, les figurines étaient dans le thème, avec plein de choses sympas, c'était très cool.

Pour la "mécanique" du mois prochain, j'ai ressorti mon matos à scratch, je pense que je vais être short pour finir une entrée peinte pour la fin du mois, mais on va essayer, et puis ça motive et ça donne de l'inspiration, donc un grand merci le Warlandar!

Hâte de voir ton entrée si scratchbuilt, idem pour l'idée, j'espères avoir assez de temps pour la terminer (j'ai déjà commencé vendredi soir).

Le 11/01/2026 à 16:42, Blacky83 a dit :

Hâte de voir ton entrée si scratchbuilt

Tu la verras, mais dans mon sujet [Armée Unique] Ork! Merci!

Je jette l'éponge. J'ai fait le travail de scratchbuild ce week-end, mais pas eu le temps de peindre mon entrée, d'ici la fin du mois ce sera trop serré pour la limace que je suis.

Pas grave, ça m'a fait avancer, et je regarderais vos entrées mécaniques depuis mon canapé avec du pop corn.

Bonne peinture les mécanos!

Modifié par gekko

@gekko, je peux comprendre, perso je n'ai fais que la structure en carton plume (et j'avais déjà le châssis d'un vieux Land Raider, donc.. il me reste encore une dizaine de jour pour rajouter la carte plastique et les détails, ce qui sera un peu léger pour cet event  puisque pareillement en ce qui concerne la peinture je suis assez lent, ne travaillant dessus que certains weekends).
Mais parallèlement j'ai peint quelque chose que je pourrais présenter. Même si j'aurais préféré ma Battle Fortress à l'ancienne

On est toujours plus fier d'un bon vieux scratch à la façon Ork en général :D 

On verra bien.

Modifié par Blacky83

• 2 semaines après...

Salut à tous,

ce fut un beau mois de peinture que celui de janvier !

Félicitations à @SzerK, vainqueur de cette session. Bravo à tous les autres participants qui n'ont pas démérité. Je remercie tous les votants de ce mois.

Une seule petite anicroche de vote, mais heureusement sans incidence.

Je vous engage à commencer à faire monter la température avec le mois de février qui vient : le thème est "Fever" !