Elehagan Posté(e) le 10 décembre 2025 Partager Posté(e) le 10 décembre 2025 Bravo a tous les participants ! Je crois que tout a été dis dans les précédents posts ... SAUF : mention honorable pour le double jeu de mot du Orklandais Violent !!!! Je sais que c'est un concours de modélisme mais j'avoue, ca a joué sur mon choix final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Hey, le dernier vainqueur du no socle n'a pas été mis dans le Hall of Fame du warlandar .. comme on va attaquer un nouveau mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 31 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2025 @gekko : Merci à toi, Ô infaillible vigie du warlendar ! Erreur réparée. Mes excuses au vainqueur qui ne méritait pas cet omission ! J'en profite pour vous souhaiter d'avance la bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Et ben c est parti notre animateur choc est la même dès le 1e faut le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Oui bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Là, on sent la volonté de bien faire. Et d'autant plus fier de participer à cette animation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpourpre Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Encore une fois, de belles pièces variées, ça fait plaisir à voir. Il y a même du heroquest, ça ne nous rajeunit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Merci à vous : j'ai fait au plus vite pour lancer le vote. Les candidats ont fait des propositions variées (j'ai même appris un truc sur les eldars !) et de qualité. Bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 janvier Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier Salut à tous, j'ai publié la victoire au Warlendar. Félicitations au vainqueur, @Thilarik, pour sa très belle pièce. Bravo et merci à tous les participants, nombreux encore. Merci à tous les votants. J'en profite pour motiver tous les futurs participants de janvier : faîtes briller vos mécaniques et peut-être pourrez-vous rouler de celles-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elehagan Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Bravo a tous les participants pour ces très belles pièces, respectant un thème précis tout en étant variées ! Et félicitations au gagnant pour sa performance spectrale ! @Rincevent J'espère que ce que tu as appris sur les eldars ce n'est pas qu'ils sont affiliés à Tzeentch ; c'etait juste un délire perso, absolument pas lore accurate, pour un projet tordu futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Bravo à thilarik ! Mais euh… c est pas la première fois qu il nous fait une. Elle pièce ! Bon allez go sur la méchanic ! envoyez du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Décidément, ce @Thilarik va devenir un habitué du podium ! Une fois de plus, c'est bel et bien mérité; alors espérons qu'il nous laisse une chance pour l'année à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Merci beaucoup à tous !! J'ai vraiment adoré peindre cette figurine qui en plus faisait partie de la collection de ma femme ! la pression était donc réelle Merci à tous ceux qui participent car ça fait vraiment plaisir de voir autant de belles figurines et merci à @Rincevent qui me permet de finir au moins une figurine par mois ! @Hammerstein J'ai des figurines encore pour janvier et février mais après, je pense me faire plus discret promis Modifié le 9 janvier par Thilarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Salut à tous, meilleurs voeux à tous, très belles figurines en lice ce mois ci encore. Et bravo @Thilarik c'était l'une de mes préférées, je l'avoue. Magnifique réalisation. Pour Janvier, j'ai pas mal à faire en "véhicules", beaucoup à monter encore.. Plus qu'à choisir. A très bientôt à tous pour fin Janvier. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Oui bien sympa ce mois de Décembre, les figurines étaient dans le thème, avec plein de choses sympas, c'était très cool. Pour la "mécanique" du mois prochain, j'ai ressorti mon matos à scratch, je pense que je vais être short pour finir une entrée peinte pour la fin du mois, mais on va essayer, et puis ça motive et ça donne de l'inspiration, donc un grand merci le Warlandar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elehagan Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier @Thilarik Au contraire, faut que les vainqueurs et les experts continuent de participer. Ca nous motive à nous améliorer à chaque participation. Et puis "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Je tente aussi janvier mais comme dis plus haut, je risque aussi d'être short pour finir une nouvelle entrée même si le Warlendar motive à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 16 heures, gekko a dit : Oui bien sympa ce mois de Décembre, les figurines étaient dans le thème, avec plein de choses sympas, c'était très cool. Pour la "mécanique" du mois prochain, j'ai ressorti mon matos à scratch, je pense que je vais être short pour finir une entrée peinte pour la fin du mois, mais on va essayer, et puis ça motive et ça donne de l'inspiration, donc un grand merci le Warlandar! Hâte de voir ton entrée si scratchbuilt, idem pour l'idée, j'espères avoir assez de temps pour la terminer (j'ai déjà commencé vendredi soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Le 11/01/2026 à 16:42, Blacky83 a dit : Hâte de voir ton entrée si scratchbuilt Tu la verras, mais dans mon sujet [Armée Unique] Ork! Merci! Je jette l'éponge. J'ai fait le travail de scratchbuild ce week-end, mais pas eu le temps de peindre mon entrée, d'ici la fin du mois ce sera trop serré pour la limace que je suis. Pas grave, ça m'a fait avancer, et je regarderais vos entrées mécaniques depuis mon canapé avec du pop corn. Bonne peinture les mécanos! Modifié le 18 janvier par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) @gekko, je peux comprendre, perso je n'ai fais que la structure en carton plume (et j'avais déjà le châssis d'un vieux Land Raider, donc.. il me reste encore une dizaine de jour pour rajouter la carte plastique et les détails, ce qui sera un peu léger pour cet event puisque pareillement en ce qui concerne la peinture je suis assez lent, ne travaillant dessus que certains weekends). Mais parallèlement j'ai peint quelque chose que je pourrais présenter. Même si j'aurais préféré ma Battle Fortress à l'ancienne On est toujours plus fier d'un bon vieux scratch à la façon Ork en général On verra bien. Modifié le 18 janvier par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Mon véhicule vient de partir sur les chapeaux de roue pour participer à temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Je viens de terminer mon véhicule qu'avec des scratch et rabiots aujourd'hui, juste à temps pour être en lice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Génial, mima miam, il va y avoir de la cylindrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpourpre Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février (modifié) Il y a de la belle mécanique et du jolie canon. Il faut avouer que ce mois ci est particulièrement agréable pour les yeux. Encore plus que les mois précédents. Modifié le 1 février par Palpourpre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 février Auteur Partager Posté(e) le 8 février Salut à tous, ce fut un beau mois de peinture que celui de janvier ! Félicitations à @SzerK, vainqueur de cette session. Bravo à tous les autres participants qui n'ont pas démérité. Je remercie tous les votants de ce mois. Une seule petite anicroche de vote, mais heureusement sans incidence. Je vous engage à commencer à faire monter la température avec le mois de février qui vient : le thème est "Fever" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Oui bravo à lui, j'avoue que le level était haut là avec ce rouleau compresseur et ce camouflage. Ce tank est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés